twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Charcut

publié le 30 septembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

Coucou  

une semaine de vacances  et me revoilà   !!!

Cette fois ci  c'était  l'Auvergne  ...  très belle région   ..

Même si   deux jours de pluie   "Qui  a  dit  qu'il ne  pleut  qu'en Bretagne "   Enfin  nous avons  visité  un peu la région  ...

mont dore

2 jours  pas terrible  !!!!!

mont dore

très joli paysage  !!!

mont dore

Des lacs  bien sympa  !!! 

un de mes fils nous avez offert  une box  gourmande  et cela faisait  presque deux ans !!!!!!

Notre  cadeau  :    plat  auverg

Assiette  de charcuterie  d'Auvergne ...

box du lapin   ...

Et en dessert  c'est une  serveuse anglaise  qui nous  annonçait  le menu  et je n'ai pas compris  le dessert   hi !!!!  

donc  c'est  box

carpaccio   d'ananas   et non "cappuccino  " 

Bon  c'était  bon  quand même  ...

Dans  la ville  "Montdore "  où l'on séjournait  j'ai trouvé  une affiche   sympa ....

mont dore

Notre petite  escapade    .....  une semaine  passe vite  ..

Un peu de patience  !!! j'arrive sur vos blogs   mais comme j'ai  plus de 2500  mails  je vais faire un peu de tri  ...   

le prochain article  c'est  pour le troc  avec sandee  (je ne voulais pas le mettre  ici  )

Bonne journée   ...  ♥♥♥

21 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Charcut

alaska44

, le 30 septembre 2017 à 19:43

coucou, super cette petite semaine en auvergne, de beaux paysages. bises, bon week end.

charcut

, le 30 septembre 2017 à 20:14

coucou cela fait du bien de changer d'air . je prépare ton enveloppe cette semaine , je te préviens dès que je l'envoie .. bon week-end. bises

angemarie

, le 30 septembre 2017 à 20:02

Superbes paysages ♥
J'aime bien l'affiche , la politesse se perd de nos jours et le reste aussi ........
Bisous ma belle , joli dépaysement en tout cas !

charcut

, le 2 octobre 2017 à 19:26

coucou un peu de changement ne fait pas de mal même si le temps n'y était pas ..bonne soirée. bises

Meili

, le 30 septembre 2017 à 20:09

bonjour, c'est une région que j'aimerais découvrir, très appétissant cette gastronomie ! biz

charcut

, le 8 octobre 2017 à 20:38

coucou il y a tellement de belles régions en France ...bises

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 21:25

Coucou, ah sympa ton escapade ! prend ton temps ma douce BAmie , on est la ^^ passe nous lire quand tu pourras , bisou bisouuu et bonne soirée

charcut

, le 17 octobre 2017 à 19:22

coucou une petite semaine sans internet fait du bien aussi , la balade sur l'Auvergne nous a fait changer un peu de la routine. bises

jodanelle

, le 30 septembre 2017 à 21:48

hello oh courage pour la lecture des mails !
Je connais bien l'Auvergne j'ai de la famille là bas, dommage pour le temps car il y a de super paysages, enfin tu as profité d'un succulent repas bisous bonne soirée

charcut

, le 1er octobre 2017 à 16:04

coucou ..pas facile tous ces mails !!! très jolie région l'Auvergne ... bises

ALEXCHAMP

, le 30 septembre 2017 à 21:57

Coucou, une super semaine, c'est top! Bonne soirée, bisous

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:09

coucou ..une petite échappée de temps en temps fait du bien .bises

maggyk

, le 30 septembre 2017 à 22:34

coucou, chic tu es venu dans ma région ! je connais le magasin qui a cette affiche, j'y suis déjà allée ! bisousss

charcut

, le 4 novembre 2017 à 19:02

coucou .. belle région que la tienne en effet .. j'ai trouvé rigolo cette affiche ..bises

Sandee

, le 30 septembre 2017 à 22:47

Coucou ma belle, j'adore l'affiche! Bisous

charcut

, le 16 octobre 2017 à 19:26

coucou je l'ai trouvé originale en effet..bises

sevebeaute

, le 1er octobre 2017 à 07:16

coucou
Un beau séjour c'est super, merci pour le partage
bisou bon dimanche

charcut

, le 15 octobre 2017 à 14:47

coucou une petite semaine fait du bien ..cela change un peu les habitudes .bises

mimine59

, le 1er octobre 2017 à 13:06

Superbe paysage. Courage pour la lecture en retard. Bon dimanche. Bisous

charcut

, le 1er novembre 2017 à 14:21

coucou pas eu le temps de lire avec les petits enfants ..c'est cela les vacances hi !! bises

celine1985

, le 1er octobre 2017 à 14:34

superbe région, merci de nous faire partager ça en photo! bon dimanche

charcut

, le 1er octobre 2017 à 15:28

coucou de jolies balades en effet . bon dimanche. bises

Missetoilefilante

, le 1er octobre 2017 à 15:23

Coucou, j'ai également découvert cette région l'année dernière et surtout ses spécialités culinaires!bises

charcut

, le 7 octobre 2017 à 15:32

coucou .. très bon leurs fromages , leurs jambons crus !!! on se laisse tenté ..bises

gligli29

, le 1er octobre 2017 à 15:40

Coucou , belle escapade , belles vues et belles assiettes , ca réchauffe , vu le temps ....biz

charcut

, le 7 octobre 2017 à 12:57

coucou une semaine d'évasion qui fait du bien !!! bon week-end bises

Minimag85

, le 1er octobre 2017 à 16:31

coucou. Super ce séjour. C'est beau l'Auvergne.
J'imagine que tu n'as pas reçu mon livre ??? je suis verte,, il a dû se perdre... j'ai les boules car je n'avais pas mis que le livre... dégoutée.
Bisous

charcut

, le 12 octobre 2017 à 15:01

coucou une semaine qui fait du bien surtout pour découvrir une belle région .. c'est vraiment dommage mais peut-être qu'il arrivera avec "beaucoup de retard " on ne sait jamais.. merci quand même ..bises

ptitcilou

, le 1er octobre 2017 à 16:51

elle est belle notre région ! ☺☺☺
et oui je suis auvergnate ! ☺☺☺
☺bon niveau climat c'est vrai que ce n' est pas toujours top , l' automne est déjà bien installé et au printemps la nature a du mal à renaître , alors on a un long hiver mais de bien jolis coins !
hier il y avait un film " meurtres en Auvergne " qui se passait au Lac Pavin , Besse etc ... un joli échantillon des beaux paysages
merci pour cet article
bonne fin de week end à toi
bisous ♥♥♥

charcut

, le 16 octobre 2017 à 19:41

coucou .c'est vrai que ta région est belle .. un de mes fils m'avait conseillé cet endroit .. il faut dire que la France possède de très beaux endroits à visiter ..bonne soirée. bises

kirzy32

, le 2 octobre 2017 à 07:11

Coucou, oh oui l'Auvergne est vraiment une superbe région et c'est vrai qu'on y mange très bien ! Bisous

ladyamandineg

, le 2 octobre 2017 à 10:55

Coucou Danielle
Sympa l Auvergne! Hummm et ton partage gustatif me donne envie :)
Très belle semaine, bises :) )
À bientôt

charcut

, le 4 novembre 2017 à 15:20

coucou très jolie balade dans cette région. bises

Bleu27

, le 2 octobre 2017 à 17:38

Merci pour de reportage photos ! tu as dû passer un excellent moment
Bisous et bon lundi

charcut

, le 4 octobre 2017 à 14:50

coucou cela fait du bien de changer d'air même si ce n'est qu'une semaine ..bises

blanche neige

, le 2 octobre 2017 à 18:10

coucou ma belle
merci pour ce partage ! je connais très bien cette région magnifique
et tu nous as mis l'eau à la bouche
bisous et bonne semaine

charcut

, le 28 octobre 2017 à 14:48

coucou une belle région en effet ..bises

Bulle_dEvasion

, le 2 octobre 2017 à 22:29

Coucou,
Bon retour et merci pour ce partage de photos :) Passe une belle soirée

IIETOILEDEMERII

, le 25 octobre 2017 à 16:57

coucou ! c'est vrai que le temps n'était pas au rendez -vous ! ici aussi c'es ttrès aléatoire bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Finlandek .....

Bonjour les filles ... Ce matin dans ma BAL un joli carton Très contente !!! j'avais reçu un mail il y a deux jours Suite à ma participation à " l'appel à idées FINLANDEK " , vous faites partie des 10 gagnants élus par le jury ... j'avais donné comme idée pour la salle de bain : " un...

Concours et autres ....

coucou les filles ... un beau soleil chez moi un joli concours chez valence42 http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-825748-0.php un savon à choisir !!! et deux gagnantes bonne chance les filles ... Et j'ai trouvé chose rare le magazine avec le shampooing et ce n'est pas...

Histoire du Tablier !!!!

Coucou les filles ... je vais vous parler d'un tablier c'est un de mes fils qui m'a ramené de son travail cette feuille " à lire " ... HISTOIRE DU TABLIER DE GRAND-MERE Je crois que les jeunes d'aujourd'hui ignorent ce qu'est un tablier..... Vous souvenez-vous du tablier de votre grand-mère !!!...

ma Bal ....

coucou ... une jolie bal fait toujours plaisir .. il y a déjà un moment que je n'avais rien gagné chez Club Kinder et là un joli sac ... une eau de rose 50ml .... deux échantillons de Biotherm Et chez Marmiton un paquet de Muesli Bio de la marque BJORG riches en céréales complètes ... A...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsmes préférencesma Bal ....