twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de MoHa

publié le 18 octobre 2012 Beauté › Soins
Je reviens de BALI

Retour d 'INDONESIE...

J 'ai donc le masque :

MASQUE dans tous les sens du terme...

1 . ) ce site et la marque CINQ MÕNDES m 'ont gâté :

j 'ai utilisé leur  masque 3 minutes :

ouverture : facile

plusieurs appuis et PSCH..CH..I I I I

TRANSPARENT j 'aime beaucoup

et cette odeur qui m ' a littéralement transportée " là - bas..

il colle normalement

PREMIERS picotements

les trois minutes seraient - elles écoulées?

Rinçage à l 'eau CLAIRE

et me voici toute " neuve " ...

2 . ) dans le domaine "bla...bla...ma vie..."

le " masque qui me tiraille "

est celui des diagnostiques médicaux

et...

à mon z 'avis : ils ne comptent pas s 'encombrer de moHa

Résultat et dernière phrase

(avant la signature du chèque ...)

" Nous verrons l 'année prochaine "...

CONCLUSIONS  :

me suis offert un petit BVLGARI...

et je poursuis ma petite VIE !

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de MoHa

angemarie

, le 18 octobre 2012 à 17:21

Et tu as bien raison , bravo pour ton gain , ce masque doit être super , il m'aurait bien plu comme à la plupart d'entre nous , veinarde , je ne connais pas le Bulgari , il faut dire que mes connaissances parfumesques sont limitées .Passe une bonne fin d'après midi , bisous de l'Est du Sud

chouetlou59000

, le 18 octobre 2012 à 17:28

coucou veinarde tu as bien de la chance de voyager bonne fin d'aprem a toi bis

dounia31

, le 18 octobre 2012 à 18:14

quelle chance de voyager, moi c pour la fin novembre... mais pas si loin que toi!!

camilleg27

, le 18 octobre 2012 à 18:38

Bonjour, tu as de la chance d'être allée au soleil, j'ai une amie qui vit là-bas. Bisous, bisous

beautyandme

, le 18 octobre 2012 à 18:59

tu as de la chance dis donc bisou et passe une bonne soirée

zazie

, le 18 octobre 2012 à 19:08

Bravo Moha pour ce gain à la roue ! Ce ne sont pas des choses qui arrivent tous les jours et qu'on apprécie d'autant. Pas familère de Bulgari, tu ne voudrais pas nous en dire davantage sur cette senteur ? Bonne soirée à toi, bisous !

fliz

, le 18 octobre 2012 à 20:07

je surkiffe la marque cinq monde, tu peux regarder dans mon blog j'y ai consacré un article. bonne osirée

renard.annesophie

, le 18 octobre 2012 à 21:14

Coucou sympa ce que tu a eu j'aurai bien aimé j'aime beaucoup cette marque profite en bien bisous

lucymio2222

, le 18 octobre 2012 à 21:38

je ne connais ni cinq mondes, ni bulgari, mais c'est pas faute d'en entendre parler... bisous

nananis66

, le 19 octobre 2012 à 17:30

Bravo pour ce gain ;) quelle chance elle a MoHa ! Bisous

juliette

, le 19 octobre 2012 à 18:08

Bonjour, ces produits ont l'air vraiment super biens. Bonne journée. Juliette

didite

, le 20 octobre 2012 à 19:06

Bonjour,
Mais c'est la journée des Cinq Mondes aujourd'hui, tout le monde sur ba reçoit des produits - Il a l'air super le tien et un masque c'est toujours un truc super utile - Alors parais-tu 15.5 ans maintenant ??? (humour !!!)
Je te souhaite une très bonne journée, bisous,
Bénédicte

lilys

, le 21 octobre 2012 à 08:16

Coucou elle est où la petite carte de Bali!! J'attends ...toujours! :))
Biz voisine!

karbou

, le 21 octobre 2012 à 10:34

Masque 3 minutes, c'est bien, pour les pressées (dont je fais un peu partie en ce moment...), mais est ce que c'est autant efficace ?

ylamou

, le 28 octobre 2012 à 17:40

salut, je vois que tu voyages aussi :-) il faut bien vu le temps horrible qu'on a. Moi c'est la crème mains que j'ai reçue et elle me plaît énormément, je l'adore, c'est ma chouchou tellement elle est superbe. Je suis rassurée par rapport au 2) et rien de tel qu'un cadeau pour se faire plaisir, tu sais y faire, gros bisous gelés

NatPiment

, le 4 novembre 2012 à 18:29

faut se faire plaisir dans la vie ......

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

En direct des LANDES...

ou en provenance de ce site MERCI à l ' équipe de Beaute-ADDICT pour les soins CADEAUX offerts pour l 'excellente IDEE de nous ravir avec IXXI par exemple. Reçu il y a quelques jours j 'alterne cette émulsion sur mes rides d 'expression _ termes inscrits sur la boîte _ et moHa et moi.. - avé...

" mais d 'AVENTURES en aventures..."

J ' aime assez SERGE... Pour aujourd'hui je me dois d 'écrire : " de LIERAC en LIERAC... " Il y a TRES longtemps n 'ayant pû obtenir le flacon VERT ( à gauche..) par l 'intermédiaire du catalogue CADEAUX de ce site ...ze me décidais pour l 'acheter = démaquillant pureté gelée d 'eau...

" Alors j 'entends...j 'entends..."

Yannick entendait la voix des sages moHa entend les VOIX des B. Amies ...dans le style : " la trousse... nous souhaiterions VOIR la trousse..." ( article du 15 juillet où Dame Angemarie l 'apercevait en " carreaux noir et blanc "...) Pour l 'obtenir cette GIVENCHY ~ " TRANSPARENTE " s 'il vous "...

Un peu de " VINAIGRE " ?

" Reprendrez - vous VOLONTIERS un peu de VINAIGRE ? " " Oui , mais LEQUEL ? " Celui aux DIX - HUIT essences naturelles issues de plantes officinales et plantes distillées...! Grâce aux " kilomètres de lectures " sur ce site , "dévaller " vos articles ne m 'est pas toujours FACILE... Un mot oui...

NAVETTE " rôvenue "

Idée saugrenue ~ qui a germée fin 2012 ~pour faire découvrir du made in SWITZERLAND SWISS unlimited ( eau de toilette pour EUX ) ~grâce à l 'accessoire que la marque VICTORINOX nomme #the Refillable U - Fill ou # the Unique U- Fill tool voili la " NAVETTE " est revenue du SUD ...du GRAND sud...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsdans l'ESTNAVETTE " rôvenue "