twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mallorie69

publié le 4 mars 2010 Beauté › Général

Et oui les BA je ne vous oublie pas ! J e vais revenir doucement , je travaille pas mal puis je suis partie a PARIS pour faire une formation perfectionnement avec une russe renomé toujours dans mon métiers la prothesie ongulaire...

J'espére que vous sa va?

des bises

0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mallorie69

lili49

, le 8 mars 2010 à 13:26

coucou comment vas-tu? ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.c'est bien que tu sois allée a paris pour ton boulot, tu as appris quoi de plus? tu vois moi aussi je viens rarement depuis que j'ai repris le boulot apres mon accouchement. entre le petit, le boulot, je n'ai plus trop le temps. bonne journé a bientot bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

bonjour

Bonjour les BA! sayé le mariage est passé bon le temps n'était vraiment pas avec nous! On était sous la pluie ducoup pas de photo au parc mais dans l'église puis en ville dans un musé ma coupe que ma coiffeuse m'avait faite a quand méme tenu malgrés la pluie j'ai fait des...

bonjour a toute!!

salut! Alors sayé je commence a avoir quelque modéle que je maquille pour me créer un book je suis contente pour la semaine pro jen ai déja 4 c'est un début il men faudrais environ 15 pour avoir un book pas mal.... d'ailleur je pose une annonce si il y en a qui habite sur lyon nésité...

coucou

Salut les BA ! Vous allez bien en ce lundi? Pour moi c'est toujours dur le lundi j'ai beaucoup de mal a me lever surtout qu'il faut que je soit chez une cliente a 10h et elle habite loin de chez moi et il fait froid le soleil est partit :( j'éspére qu'il va vite revenir !)...

Il faut que sa arrive quand il y a du soleil...

Et oui je ne suis pas comme les autres quand il fait froid je ne tombe pas malade et la que le soleil reviens je suis malade c'est a rien n'y comprendre je ne me sentais pas trés bien depuis 2jours je suis donc allé chez le medecin se matin et le verdict : pharingite ! Alors que demain...

mon prochain livre

Alice Kuipers - Ne t'inquiète pas pour moi 4e couverture "Maman, je suis allée au supermarché. Regarde dans le frigo. J'ai arrosé les plantes. J'ai nettoyé la cage de Jeannot Lapin. J'ai rangé le salon. Et la cuisine. Et j'ai fait la vaisselle aussi. Je vais me coucher...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsEnvie de vous faire partager mes passions .....mon prochain livre