twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cia24

publié le 10 novembre 2017 Divers › Mon Bla Bla

les filles,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien malgré ce temps maussade.

Voilà déjà 6 mois que j'ai délaissé BA pour diverses raisons mais je ne vous ai pas oublié pour autant. La raison à une pression professionnelle intense, une grande fatigue, l'envie de profiter de l'été mais aussi à des devis à faire faire pour des travaux et surtout à la préparation d'un concours qui me prend énormément de temps et dont l'échéance est la semaine prochaine.

Je vous avouerai que j'ai hâte que tout soit fini car là, je n'ai actuellement plus de vie, entre les travaux (eh oui, ils ont commencé depuis septembre et on en a bien pour un an) et le concours, je sature. De plus, j'aimerais beaucoup me plonger dans les préparatifs de noël !!!!

Enfin bref, tout ceci pour vous dire que d'ici la fin de semaine prochaine je devrais revenir sur BA. J'ai en préparation un article sur des produits finis et je suis en train d'effectuer un test à l'aveugle pour un masque visage.

Je vous raconte tout ça prochainement.

Je vous souhaite une belle journée et vous dis à très vite.

bises  Christelle

26 votes 25 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cia24

charcut

, le 10 novembre 2017 à 14:49

coucou contente de te relire ..prends ton temps .. ce n'est pas facile toujours avec les tracas de la vie .. Bon courage pour tes travaux et ton concours .bonne journée. bises

IIETOILEDEMERII

, le 10 novembre 2017 à 15:02

Les aléas de la vie ma belle ... En plus ba déconne de plus en plus tu as de la chance d'avoir pu te connecter
Bisous

cia24

, le 10 novembre 2017 à 16:05

Je n'accède à mon compte qu'en passant par les alertes mails. Du coup, je ne peux pas participer aux tests produits car je dois me connecter et que je ne peux pas !!! Et pas de nouvelle de la team.
Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises

AliasMorticia

, le 10 novembre 2017 à 15:53

Contente de te re-lire sur ton blog, parfois la vie nous prend tout notre temps mais ce n'est que pour des bonnes choses en ce qui te concerne (un concours, les travaux pour améliorer) ^^
Bisous

xaphie

, le 10 novembre 2017 à 16:13

tu as eu raison de faire une coupure, tu as l'air bien débordé !!
moi meme j'ai passé l'été loin de BA et de l'ordi, cela fait du bien !!
à bientot ma belle, bizzz

angemarie

, le 10 novembre 2017 à 16:58

Contente de te relire ma belle , une vie bien remplie .
Bon courage pour tes travaux et ton concours , bisoussss

KATELL1

, le 10 novembre 2017 à 17:45

Je te souhaite bon courage pour la suite. A très vite. Bisous

jodanelle

, le 10 novembre 2017 à 17:56

hello ouf je suis reconnectée !
Trop contente de ton retour
Bon courage pour la préparation de ton concours et pour le reste..
je lirais avec plaisir tes avis bisous bonne soirée

ALEXCHAMP

, le 10 novembre 2017 à 18:09

Coucou, contente de te relire, prends soin de toi et à très bientôt, bisous

zazie

, le 10 novembre 2017 à 18:24

Coucou,
Travaux, concours... manque de temps... comme je te comprends !
En même temps, cela signifie qu'on est encore jeune et qu'on a une vie active.
Bisous et courage pour tout çà !
A très vite ♥

Meili

, le 10 novembre 2017 à 18:32

bonjour et je suis ravie de te lire à nouveau, ah les travaux, galère.... mais faut bien les faire ! bon courage, biz

Boni

, le 10 novembre 2017 à 19:34

Je suis contente d'apprendre ton prochain retour parmi nous
Bon courage pour tout ce que tu entreprends alors
Bonne soirée
Bisous

Flor Bela

, le 10 novembre 2017 à 20:26

Hello ma belle, contente de te relire, le temps passe tellement vite ! ;) bisous

avideira

, le 10 novembre 2017 à 21:25

Coucou, bon courage pour toutes ces choses !
Gros bisous :)

Sandee

, le 10 novembre 2017 à 22:10

Coucou ma belle, courage, tu vois le bout pour ton concours, après prends-toi un petit moment pour toi, pour décompresser, tu l'auras bien mérité! Bisous

Vanessaba24

, le 10 novembre 2017 à 22:34

coucou, contente de te relire ma belle :)
en effet tu as l'air bien occupé ! Bon courage pour le concours et les travaux. bisous

cottleya

, le 10 novembre 2017 à 22:41

Coucou ma belle,
Hâte de te relire mais prend le temps de souffler et de penser à toi.
Bon weekend, bises.

carfax

, le 11 novembre 2017 à 10:44

bonjour, comment vas tu? contente de te revoir parmi nous. je te dis m... pour ton concours. moi aussi j'aimerais me lancer dans les préparatifs de noel, mais un peu prise par le temps aussi. passe un bon week end et à bientôt!

Bleu27

, le 11 novembre 2017 à 11:31

Cc. Il faut un temps pour que tout se fasse ! Tu as des priorités et c'est bien normal !
Bon courage pour la préparation de ton concours
et au plaisir de te lire le moment venu
Bisous et excellent week end

vitamine68

, le 11 novembre 2017 à 22:16

Coucou ma belle, j'ai connu cela lors de mon BTS ....alors je te souhaite encore plein de courage. Pense à bien t'hydrater, prendre du magnésium et de la vitamineC et bien dormir. :) Bisous et à très vite, fais tout de même attention à toi , bon week-end :)

quiizas

, le 11 novembre 2017 à 22:24

Bon courage pour tout gérer ma belle, et à très vite ! Gros bisous

ladyamandineg

, le 13 novembre 2017 à 10:52

coucou Chistelle,
bon com' c'est volatilisé !!! bref, je suis ravie de te relire :)) je pars voir ton dernier article
bises :))

rudy241

, le 13 novembre 2017 à 11:02

Hello, bonne chance pour ton concours ! A très vite alors !

eclatderose

, le 15 novembre 2017 à 14:03

cc, bon courage pour les travaux et les révisions. Bonne chance pour le concours.
Bizou

chacha62

, le 16 novembre 2017 à 08:09

ravie de pouvoir te relire a très vite
bonne journée
charlène

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Quelques nouvelles

les B.Amies, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos encouragements à l'occasion de mon concours qui s'est déroulé hier. C'était un oral et dans le jury, il y a avait deux femmes qui cherchaient la petite bête.... donc du coup, gros doute sur ma prestation mais bon, 39 candidates pour...

Mon gros craquage

les filles, Comment allez-vous avec ce temps bien triste. Ici il pleut !!!! Petit article aujourd'hui pour vous montrer mon gros craquage d'y il a environ 3 semaines d'une marque que j'affectionne beaucoup : Je me suis laissée tenter par la poudre universelle libre fini naturelle (ça faisait un...

Ma jolie BAL

les filles, Tout d'abord, je voulais vous remercier pour vos gentils messages que ce soit ici ou sur FB à l'occasion de mon anniversaire. Vos messages m'ont vraiment fait plaisir, vous êtes des filles en OR. Un grand aussi à ma chère Cottleya qui a garnie ma BAL à cette occasion avec ce très...

Meilleurs Voeux....

Bonjour les filles, Comme vous, je viens de clore le chapitre de l'année 2014 qui fut pour ma part remplie de belles rencontres et de belles découverte, notamment grâce à BA. Merci donc à vous de m'avoir acceptée dans cette belle et grande communauté faite d'échanges, d'amitié, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDe l'Autre Côté du MiroirMeilleurs Voeux....