twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 4 avril 2014 Beauté › Ongles et mains
je soigne mes ongles

Bonjour,

Hier je n'ai pas pu faire mes ongles en gel car mes ongles sont trop mous et se cassent donc j'ai commencé a appliqué ce soir

le soin réparateur pour les ongles Vitry, un soin idéal pour régénérer les ongles abimés, cassants ou dédoublés.

Le Soin Réparateur Ongles Vitry est le traitement adapté pour réparer et renforcer les ongles abimés. Formulé à base de Formaldéhyde, il nourrit et fortifie l’ongle en réparant durablement sa structure. En seulement deux semaines, les ongles retrouvent toute leur force et leur beauté.

Donc ma cure commence et je vous en dirais plus dans 2 semaines

L'avez vous déjà essayé?

je vous souhaite un bon vendredi

Pour moi wend solo que je crains je vous l'avoue mes ados vont chez leur papa!

et oui je traine encore ma déception amoureuse on oublie pas tout comme cela

bisous

Je vous fais la commission Mamananges n'a plus de connection internet elle vous embrasse et espère revenir très vite

21 votes 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

matthadel

, le 4 avril 2014 à 08:21

J'attends ton avis dans 2 semaines !! J'espère que tes coupines vont te prendre en main ce week-end.... Des bisous et garde la pêche Chouchou...

chouchousudiste

, le 4 avril 2014 à 08:45

les copines elles sont ou quand ça va pas??? ici personne solo complet pas grave j'assume bisous ma jolie future maman

tchoupi_et_doudou

, le 4 avril 2014 à 08:22

ah c est clair que oui,e retrouver seule va te faire drole. mais occupe toi : pourquoi pas un cine, du shopping comme tu aimes le faire'....

bouclette63

, le 4 avril 2014 à 08:38

j'ai pas testé :) Allez keep the smile!!

Meili

, le 4 avril 2014 à 09:07

bonjour, je ne connais pas ce soin mais j'aimerai bien connaître les résultats ! biz

chouchousudiste

, le 4 avril 2014 à 12:17

pour le deuxième jour ben ils sont moins mous a voir avec le temps....

marette

, le 4 avril 2014 à 09:48

Coucou connais pas ce produit
Courage bises

beautyclara

, le 4 avril 2014 à 09:59

coucou sympa ce soin il me le faudrait pour mes ongles bon vendredi

biatrice

, le 4 avril 2014 à 10:12

coucou! je ne connais pas ce soin, j'attends ton avis. plein de courage et de bisous!

aureliea12

, le 4 avril 2014 à 10:26

Coucou, je ne connais pas ce soin, j'essaye en ce moment les compléments alimentaires, mais mes ongles sont toujours très cassants.
Profites de ce weekend solo pour te chouchouter et te faire plaisir ma belle, bizou

carfax

, le 4 avril 2014 à 11:11

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas ce type de souci donc jamais utilisé ce produit. passe un bon vendredi et à bientôt!

MANIKA

, le 4 avril 2014 à 13:14

Moi aussi en ce moment mes ongles cassent pour un rein !!! grrrr ! bonne journée

flamme62

, le 4 avril 2014 à 13:44

Coucou! Moi j'utilise Trind! bonne journée

virginie9

, le 4 avril 2014 à 15:22

bonjour j'attends ton avis avec impatience , bonne journée

Marie1967

, le 4 avril 2014 à 15:52

coucou Aurélia, j'espère que tu vas bien ! je connais la marque mais je n'ai pas testé ce soin ! bonne AM et bisous,Marie

natanya

, le 4 avril 2014 à 16:19

Je n'ai jamais reussie a renforcer mes ongles.J'attends donc ton test pour voir si ce produit ferait un miracle! Biosus ma belle, Et ..que du plaisir!!

douichi

, le 4 avril 2014 à 19:06

coucou ma mounette,
Pour les ongles je ne connais pas cette marque. Je me souviens il y a deux ans j'avais fait faire mes ongles en gel aussi à l'onglerie et j'ai été obligé d'arrêter ça m'avait donné des champignons, de plus mes ongles ont comme toi ils sont mous, cassants, et dédoublés. C'est vrai que passer le we ce n'est pas amusant, Seb aussi le we il est plus angoissé que les autres jours. Dommage que tu ne te sentes pas de venir à la maison, ça t'aurait fait du bien. Gros bisous ma moumounette.

iloudz

, le 5 avril 2014 à 06:42

cc , ah non connais pas , on attend ton avis alors ma belle , gros bisouuuuu

xaphie

, le 7 avril 2014 à 11:10

j'attend ton avis car les miens sont dans le meme état en ce moment !!! pénible !!! bizzz

NadIne

, le 9 avril 2014 à 14:39

Ce soin est tout simplement génial.
Je l'avais eu via une BA Mylnette, et je vois mon petit flacon se vider.
Cela me rend bien triste.
Une vraie et jolie découverte que ce soin.
J'espère que tu en seras ravie.
Bon mercredi, bizzzz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma nouvelle manucure du mois^^

^Bonjour les filles Le soleil est au rendez vous et je vous assure ça fait un bien fou!!!! Ce matin rdv chez Mélissa pour ma manucure du mois et j'ai choisi la couleur vitamine C j'adore et le motif attrape rêves.... Le résultat.... " Attrape Reves" Vitamine C déco fait a mains levées EN...

Mes petits cadeaux Yves Rocher

Bonjour les filles Levée depuis 5h pff la journée va être longue ...bref j'ai beaucoup de choses à faire !!!! Je suis passée récupéré mes petits cadeaux chez YR, un joli petit lot pour les mains et les ongles Cette fois j'ai enfin une crème pour les mains dans mon sac !!! chose que je ne...

un petit coucou et mes ongles

bonjour rapide ce matin car j'ai la gastro et elle est costaud! et un colon tres paresseux qui me fait souffrir radio lundi pfffffffffffff ça continue j'ai trouvé biba qui est par ailleurs très interessant et le lot de vernis, pas trouver l'autre ce que j'en passe? Parfait une...

Un beau gain!!!!!!

Bonjour les filles! Hier surprise dans ma bal, j'ai gagné a un concours sur fb, un colis du couvent des minimes!!! Je dirais juste

Ma manucure du mois ****

Bonjour les filles Quel temps dans le sud pfff, on a eu droit à une grosse tempête cette nuit, ça fait peur, là c'est plus calme mais bien triste ! Avant hier je suis allée chez Melissa faire ma manucure du mois Voici le résultat EFFET PULL effectué à main levé, j'ai raccourci un peu aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaMa manucure du mois ****