twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zazie
 Zazie, la Beauté et la Vie. - le blog de zazie

publié le 17 octobre 2016 Beauté › Hygiène

Avec mon goût immodéré des tongs, je me retrouve l'automne venu, avec des talons tous secs et fendillés...

Les produits en ma possession s'étant révélés inefficaces ou tout au moins insuffisants, je les ai renouvelés !

Soin des pieds

Ce matin, je suis passée à l'action !

gommage et hydratation 1 

Tout d'abord Gommage avec Hansaplast footexpert

Anti-Callosités et Gommage ( 2 en 1 )

Sa formule combine des agents anti-callosités et des ingrédients hydratants efficaces. Il agit en 2 phases :

UREE & Huile d'amande Douce.

( Convient aux diabétiques )

Phase gommage : les particules de pierre ponce et de sels de roche naturels exfolient la peau et éliminent les rugosités.

Phase de soin : la formule hydratante à base d'Urée et d'huile d'amande douce nourrit intensément et laisse vos pieds hydratés et doux.

Conseils d'utilisation : Appliquez le gommage sur vos pieds humides.

Massez lentement en insistant sur le talon et la plante des pieds.

Rincez abondamment avec de l'eau tiède et séchez soigneusement vos pieds.

Attention : Notez que pendant et après l'application du produit, le risque de glissade peut être augmenté.

( Je n'ai pas pris de risque,  j'ai mis un tabouret au bord de la baignoire ! )

Après ce traitement, il ne restait plus qu'une petite zone rugueuse sur le côté du talon droit.

J'ai alors appliqué la crème anti-crevasses.

Hydratation

Il est cliniquement prouvé que la formule enrichie en Panthénol et Bisabolol hydrate intensément et répare les zones concernées.

Ce soin agit comme une barrière protectrice pour maintenir le taux d'hydratation cutanée et favoriser la réparation de la peau.

Résultat : Active le processus naturel de régénération de la peau et aide à retrouver des pieds doux et lisses.

Conseils d'utilisation : Appliquez une petite quantité de produit chaque matin et soir sur les parties concernées propres et sèches.

Attention : Ne pas appliquer sur une plaie ouverte, une peau infectée ou qui saigne.

Ne pas marcher pieds nus tout de suite après application pour ne pas glisser.

Conservez à une température inférieure à 25°

Cette crème à l'aspect et la consistance de la vaseline.

J'espère récupérer très vite mes talons à l'aide de ces deux produits.

--------------------------------------------------

Journée d'orage...

Il nous a surprises durant le cours d'aquarelle !

J'ai laissé mon œuvre à l'atelier et suis rentrée avec mon matériel dans un sac poubelle .

Voilà deux semaines qu'on se prend la tête à reproduire des piments d'Espelette ^^

Piment d'espelette

Je vous souhaite une belle semaine, ainsi qu'une bonne fin de soirée.

Bisous mes BAutés !

17 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zazie

angemarie

, le 17 octobre 2016 à 22:39

Pas de tongs ici mais des semelles en bois qui sont déconseillées pour avoir des pieds de bébé , dixit mon pédicure .......
Donc j'use et abuse de beurre de karité le soir ...... glissade dangereuse aussi !!
Bonne soirée ma belle ,bisous

Missetoilefilante

, le 17 octobre 2016 à 22:52

Coucou, j'espère que tu seras satisfaite de ces deux produits,bises

jodanelle

, le 17 octobre 2016 à 22:55

coucou tu as pris le taureau par les cornes (oups mauvais jeu de mot corne !)
pas de problème de talon je me crème tous les jours
j'attends ton aquarelle avec impatience
bisous bonne soirée Zazinou

douichi

, le 17 octobre 2016 à 23:11

Bonsoir zazie,
Et oui gros orages aujourd'hui. Cet apm avait lieu les obsèques de ma belle-soeur décédée vendredi, nous étions au cimetière au plus fort de l'orage.
Gros bisous et bonne nuit.

Bettychoice

, le 18 octobre 2016 à 00:40

Oui c'est important de bien hydrater ses pieds :)
Des bisous

Meili

, le 18 octobre 2016 à 07:04

Bonjour, je n'ai pas testé ce duo hansaplast et j'ai hate de lire ton verdict, car justement je cherche ce genre de crème pour mes pieds ♥ biz

Bleu27

, le 18 octobre 2016 à 08:02

J'ai récupéré l'état de mes pieds après l'été dans le sud avec la crème réparatrice de Scholl !
Aujourd'hui j'ai repris ma routine quotidienne avec la crème au beurre de karité de l'Occitane
Jolie cette tresse de piments !
Bisous+++ et douce journée

Boni

, le 18 octobre 2016 à 10:42

Crémage pour moi aussi en ce moment car la sécheresse a eu raison de mes plantes dans tous les domaines ^_^
Je comprends que tu te prennes la tête avec ces piments d'Espelette
Pas facile cet exercice !!!!!!!!!!!!
Bonne journée tite zazie
Bisous doux

Marie1967

, le 18 octobre 2016 à 11:31

coucou ma belle, je prends soin de mes pieds qui sont très secs également ! bonne journée et bisous, Marie

Virgomonde

, le 18 octobre 2016 à 11:41

Coucou Zazie !
Il faudrait que je prenne soin de mes pieds aussi ! C'est pas du tout catastrophique mais mieux vaut prévenir non !!! ;)))
Je ne connaissais pas ces produits donc merci pour la présentation !!
Toujours pas eu d'orages chez moi, mais la pluie s'est invitée hier ! ;))
Bise

Angela_2_113

, le 18 octobre 2016 à 13:58

Coucou ma belle,
J'ai les pieds secs même en utilisant des crèmes.
Hâte de connaitre ton avis sur cette routine.
Bisous.:-)

mamounette21

, le 18 octobre 2016 à 14:26

J'utilise la gamme au karité de Frédéric M ( gommage+crème réparatrice) et j'ai des pieds nickel !!!
Je crois que j'avais eu des échantillons de cette gamme Hansaplast et elle était pas mal du tout !
Bisous !

zazie

, le 18 octobre 2016 à 15:50

Si je n'obtiens pas les résultats escomptés, je reviendrais vers toi et Fred ^^
Bisous mamounette et bonne fin de journée.

blanche neige

, le 18 octobre 2016 à 15:41

coucou ma douce ! comme je n'aimais pas ce genre de sujet lorsque je prenais des cours !!! nature morte avec des reflets et des formes bizares qui ne m'inspiraient pas du tout mdr ! merci pour ton avis sur ce produit je n'ai plus ce souci car les tongs me sont interdites snifff ! c'était super les petons à l'air avant. Bisous et bon après midi

ptitcilou

, le 18 octobre 2016 à 16:19

merci pour cette présentation
il faudrait peut être que je le fasse , je suis toujours en mode cool l' été et il est vrai que les talons ne sont pas très beaux , ça ne fait pas mal mais ce n' est pas très esthétique ! lol !
bisous

Flor Bela

, le 18 octobre 2016 à 20:30

Coucou :) j'utilise un peu la même crème et j'ai des pieds tout doux ;) ma petite astuce aussi c'est de mettre de la vaseline sur les pieds avant d'aller se coucher, mettre des chaussettes et dormir avec ...le lendemain des pieds de bébé ! bisous

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 08:25

Hansaplast a tout prévu ! C'st bien pratique
et la nuit, peut-être, un crèmage puis des chaussettes en coton fin,, pour compléter ( ? )
*

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 08:29

Et puis, et puis .. le piment ! .. d'Espelette, vraiment ? .. il me semble bien grand ( ! )..
l'oeuvre est attendue ☼
( ( je vois-je vois .. un morceau, en bas à droite .. hi hi oui je détaille la photo .. ) )
Bon dimanche, zazie

zazie

, le 23 octobre 2016 à 08:36

Rhooo c'est l'œuvre de ma voisine hihi !

ipanema1

, le 23 octobre 2016 à 10:28

( ^_^ )

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Visite chez Yves Rocher

Hello les Beautés, Encore surbookée en ce moment et je n'arrive pas à partager tout ce que je voudrais avec vous ! Petite sortie aujourd'hui malgré le thermomètre qui remonte. J'en ai profité pour passer chez Yves Rocher, attirée par le cadeau du moment. - Agenda 2017 - 2018 - To do list -...

L'expérience REGENERATE a commencé !

Je ne m'attendais pas à recevoir mon colis si vite... Mais il était là hier ! A droite le dentifrice, dans la boîte le sérum. A quoi çà sert ? Le SERUM EXPERT régénère l'émail, inverse le processus d'érosion à un stade précoce. Comment çà fonctionne ? Associé au gel activateur, le...

Quelques produits terminés...

Hello les beautés ! Une semaine commencée : elle sera courte et festive... Des produits terminés et des avis rapides. La crème douche nourrissante Naturé Moi à l'extrait de caramel bio de Bretagne . 96% d'origine naturelle. - Sans sulfate ni paraben - Non testé sur les animaux La marque met...

REGENERATE jour deux.

Bonsoir les Beautés, Je pensais ce test plus contraignant que cela, mais le voici réalisé aux 2/3. Pour la seconde fois ce soir, j'ai garni les gouttières d'une fine couche de sérum puis d'une couche de gel activateur et j'ai soigneusement mélangé avec le bâtonnet joint Ensuite, j'ai placé...

Gel douche tequila sunrise terminé et blabla

C'est un produit Lovea NATURE : énergisant, sans sulfate, sans paraben, sans MIT Mon avis : Une jolie présentation fleurie et fruitée. Une texture épaisse et gourmande. Il mousse peu et se rince facilement. Pas de picotements ou tiraillements... La peau reste douce et agréablement parfumée à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Zazie, la Beauté et la Vie.Gel douche tequila sunrise terminé et blabla