twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 11 février 2017 Divers › Mon Bla Bla

J'ai beau être contente,mes enfants sont sur l'autoroute,mon fils est partis avant avec le camion,et mes enfants suivent,ils se sont arrêter un peu.

Allez vers 17h30,ils seront la.

Sinon dans ma bal ce matin.Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:51Un soin bioderma,de la pharmacie Lafayette.Hydrabio crème,qui hydrate,lisse le grain de peau,booste l'éclat,prévient du vieillissement de la peau.

Et pour mon plus grand plaisir,dans une petite boutique.

Photo ajoutée le 11/02/2017 à 15:51

Deux miniatures de parfum,pour celles qui me connaissent bien,savent se que représente ce mot,VALENCIA.

Sur ce,je vous laisse,jusqu'à demain,passez un bon week-end.

20 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Nathyllia Ba

, le 11 février 2017 à 16:01

tout iras bien, t'inquiéte Val encore quelques heures et tu pourras dire ouf!!! ils sont là et profiter un max,pleins de bisous ma val ♥

valence42

, le 13 février 2017 à 10:29

Merci ma belle,tout va bien,ils sont ravie.
Bisous.

Missetoilefilante

, le 11 février 2017 à 16:05

Coucou, profites bien de ta famille,bises

valence42

, le 13 février 2017 à 10:30

Ho!!oui
Des bisous.

Marie1967

, le 11 février 2017 à 16:41

coucou ma Val, je comprends ton stress .... c'est tout à fait normal ! tu vas pouvoir profiter au maximum des tiens , c'est la plus belle des choses ! très jolis achats ! j'adore ! bonne fin de journée en famille mon amie et plein de gros bisous,Marie

manon4

, le 11 février 2017 à 16:45

il te reste plus longtemps à attendre ;) Concours chez moi si ça te tente ;) bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 10:36

S'est bon,le plus dur est fait,ils continue la dèco,les papiers,mais ras.
Bisous.

sabine.d

, le 11 février 2017 à 17:06

Courage, ça va aller :)
Sympas tes achats
Bisous

Minimag85

, le 11 février 2017 à 17:22

ah oui ces miniatures te correspondent parfaitement.
Bon à l'heure où j'écris tes enfants ne doivent pas être très loin.
Bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 10:37

Bonjour Magalie,ils sont bien arrivés,ils se sentent bien,le reste viendra petit à petit.
Bisous.

KATELL1

, le 11 février 2017 à 18:23

Allez miss, ne stresse pas tout va bien se passer. Plein de belles choses avec la famille. Bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 10:38

Sa va mieux ma belle,ils sont la,et tout va bien.
Bisous.

laeti_17110

, le 11 février 2017 à 18:43

courage pour l'attente, passe une bonne soirée bisous

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:22

il risque d'y avoir du retard alors ne stresse pas trop..
j'ai eu en version pot cette crème Bioderma mais je la trouve pas assez hydratante, je mettais un sérum en dessous..
bonne soirée, bizzzzz

valence42

, le 13 février 2017 à 10:41

Je vais la donner à ma fille,elle est plus jeune que moi,et comme elle vient du sud,entre l'hydratation,et les lèvres,y'a du boulot.
Bisous.

sam2586

, le 11 février 2017 à 22:22

Bon weekend à toi aussi :) bisous

valence42

, le 13 février 2017 à 10:41

Bon lundi.
Bisous.

Paraiiso

, le 12 février 2017 à 18:22

Super les miniatures !!
Des bisous ☺

Kinou64

, le 12 février 2017 à 21:36

coucou ma belle sympa tous ces produits bonne soirée

valence42

, le 13 février 2017 à 11:04

Coucou,passe un bon lundi.
Bisous.

chouchousudiste

, le 13 février 2017 à 15:43

coucou ah oui sympa tout ça on échange nos bal lol bisz

valence42

, le 13 février 2017 à 15:45

Tu parles,s'est pas grand chose.
Bisous.

méli-beauté

, le 13 février 2017 à 17:37

Coucou, bon lundi.
Bis

Sandee

, le 13 février 2017 à 21:30

Coucou ma belle, j'ai vu qu'ils étaient bien arrivés, ouf! Bisous

valence42

, le 14 février 2017 à 07:58

Oui ma puce,tout va bien.
Bisous.

iloudz

, le 13 février 2017 à 22:19

Coucou, contente de savoir que tes petits soient bien arrivés ! bisou bisouu et sympaaa tes parfums , bisou et bonne fin de soirée !

valence42

, le 14 février 2017 à 07:57

Merci ma belle,oui ils sont bien installés,
Des gros bisous.

Bulle_dEvasion

, le 14 février 2017 à 11:09

Coucou,
Sympa ces petits produits :) A bientôt

loulou1414

, le 14 février 2017 à 17:48

coucou oh ca va etre bien tu va avoir ta famille sinon sympa ce que tu as recu pour teste et les minis elles sont belles oui aller a plus tard

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence,le soleil est la,demain je vais vendre au vide-grenier, Vers 10 heures ,je ramènes élios chez ma fille,et je prends mon petit-fils,Ont va aller dans son parc,voir les zoizeaux,les pigeons;leur donner du pain,une petite sieste,je vous souhaite une bonne...

Bon dimanche.

Bon dimanche les filles,avec ses orages que l'ont attends. Voici se que j'ai pris ,à la place de l'ensemble. Une petite veilleuse ,un doudou,et un bavoir. Et pour moi.Un autre savon. Meilleure maman,jasmin,vanille,néroli,je ne vais plus dans cette boutique,sinon je vais tous les acheter. Si vous...

Les maquillages des années 70.

En ce jour si monotone,je suis revenus sur les produits des années 70.Maquillages,shampoings...... Le tout en photos. Notre célèbre BB.Maquillée toujours avec soins. Le mascara,avec une brosse,et pour que le mascara soit mit,sois tu crachait dessus,ou un peu d'eaux. Maybelline était présenter...

coucou

Bonsoir les filles,je ne suis pas en mesure de répondre à vos commentaires ,et articles,trop de choses à faire,et sa passe avant tout,demain,j'ai mon petit fils, Donc mercredi je reviens,portez-vous bien. Bisous. Je ramène élios demain chez ma fille,je crois que j'ai mal au dos,car il tire ,il...

3éme test,en 1er.

Comme je vous l'ai écrit,je suis sélectionnée pour 3 tests. Mais samedi s'est le 3éme qui est arriver dans ma bal FINLEY. conservateurs ajoutés, le projet FINLEY.La boisson aux saveurs originales résolument adulte. Finley,contient 20 calories pour 100ml. Finley,contient du jus de fruits,des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!3éme test,en 1er.