twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'AurelG
Beautiful Ideas - le blog de AurelG

publié le 22 octobre 2013 Beauté › Cheveux

Je suis à Sec ..... Mais je ne peux plus me passer de mon Shampoing Sec !!!

J'ai eu la chance de gagner récemment au concours organisé par Lasengala "40 ans et alors?" , un shampoing sec de la marque Batiste. 

Pour vous décrire un peu ... mes cheveux ...

Graaaaaaaaaaaaasssss

Aucun shampoing n'a trouver grâce à mes yeux ! Peu importe la marque, et pour éviter de les laver tous les jours (sinon ils graissent encore plus et à la fin de la journée ils sont déjà gras), je dois attendre 1 jour sur 2. 

Mais le jour 2 c'est la cata ! Impossible de rester cheveux lâché !

Mais Lasengala est arrivée et son super lot avec !!

Facile d'utilisation, très rapide, le résultat m'a bluffé ! Bon, rien ne vaut un bon shampoing sous la douche mais il limite la casse et je trouve qu'il a même donné un peu de volume à la platitude désespérante de ma chevelure ! Donc j'approuve à 100% et maintenant que ma bombe est terminée je ne veux plus m'en passer !!!!!!!

Ok, Porte monnaie scellée ... mais le shampoing sec Batiste est abordable !

Flops pour cheveux gras:

Je n'aime pas la sensation au rincage, mais j'aime l'odeur. Aucun résultat cheveux gras.

Mousse bien, se rince bien, odeur trés agréable. Idéal pour des cheveux normaux, cheveux gras à éviter !

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'AurelG

obvious

, le 22 octobre 2013 à 23:07

moi j'ai les cheveux secs donc c'est l'inverse faut pas que je les lave trop au risque de les dessécher encore plus

angemarie

, le 22 octobre 2013 à 23:08

Tu as trouvé ton shampooing sec , bisous ma belle

jodanelle

, le 22 octobre 2013 à 23:23

j'en ai un reçu dans la birchbox, je ne m'en sers pas pour mes cheveux secs ce serait une catastrophe, bisous bonne soirée !!

nananis66

, le 23 octobre 2013 à 01:13

Comme toi j'ai des cheveux assez difficiles qui regraissent vite... En ce moment je teste la marque mulato qui a sorti le shamp et l'après shamp spécial pour racines grasses et pointes sèches. On verra bien ! +1j'aime et 5 étoiles à ton blog bisous !!

kirzy32

, le 23 octobre 2013 à 06:49

Coucou, pas celui que je préfère mais le shampoing sec j'y suis accro ! Bisous

bouclette63

, le 23 octobre 2013 à 09:15

coucou pour le shampoing sec, j'utilise un Klorane, mais que de temps en temps! Et sinon j'ai aussi un shampoing le petit marseillais que je trouve inutile! il graisse mes cheveux... alors grrr le vilain! j'aime juste son odeur, comme toi! (myrtille! ) lol bisous!!

Inconnu(e)

, le 23 octobre 2013 à 13:53

Coucou, j'ai le même soucis mais en ce moment j'ai trouvé une routine qui fonctionne un peu mieux mais bon ça reste pas top. Je vais devoir essayer ce shampooing sec :o) Bisous

Vanessaba24

, le 23 octobre 2013 à 20:47

il est bien ce shampooing sec, je l'utilise de tps en teps pour espacer mes shampooing ! bisous bonne soiree

Lily13

, le 24 octobre 2013 à 21:52

pas encore testé les shampoings secs mais j'en ai reçu un dans une box faut vraiment que je le teste ;) bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coffret Aussie

J'ai gagné il y a quelques jours un joli coffret Aussie grâce à la page Beauté Brune Je vous invite à consulter la page Facebook d'Aussie car la gamme existe en plusieurs modèles(couleur, frisottis, brillance, ect). Ils sont en vente chez Carrefour et Monoprix . Descriptif du "reconstructor"...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeautiful IdeasJe suis à Sec ... Mais ..