twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lililou11

publié le 8 juin 2018 Beauté › Cheveux
Je Suis Ambassadrice avec Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans

Les forêts, les kangourous, les dauphins et les varans ... "

Laissez-nous respirer, Ilona Mitrecey

Bonjour tout le monde

Il y a quelques jours, j'ai reçu mon pack de bienvenue grâce au projet du Cercle Ambassadeurs Envie de Plus réalisé avc Aussie

Bon il a mis du temps à arriver car les kangourous le prenaient en otage et il a fallu des négociations pour qu'ils acceptent de me l'envoyer mais le principal est qu'il est là !

Voici donc ce que j'ai reçu :

Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:25

1 soin 3 Minute Miracle Reconstructor de 250 ml pour moi

10 petits soins de 75 ml à faire tester à mon entourage

Le guide du projet

20 brochures explicatives contenant des bons de réduction

10 cartes de recherche ifwom

Maintenant il n'y a plus qu'à tester et à faire découvrir ce soin à mes proches qui ont des cheveux en détresse !

A bientôt Photo ajoutée le 05/06/2018 à 16:26

13 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lililou11

Meili

, le 8 juin 2018 à 12:26

super, je suis bien contente pour toi et bonne découverte, biz

tchoupi_et_doudou

, le 8 juin 2018 à 12:33

TESTE BIEN :)

alaska44

, le 8 juin 2018 à 14:11

coucou, j'ai reçu ce pack également. ravie . bon test. bises

Boni

, le 8 juin 2018 à 19:00

Superbe réception !!!!!!
J'espère que tous les cheveux en détresse seront satisfaits à l'issue de ce test
Bonne soirée LiLi
Bisous

angemarie

, le 8 juin 2018 à 19:08

Bravo ma belle pour cette sélection , bisous

cottleya

, le 8 juin 2018 à 21:10

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Bon weekend, bises.

ALEXCHAMP

, le 8 juin 2018 à 22:28

Coucou, je vais aussi tester, on pourra échanger nos avis, bisous

chacha62

, le 9 juin 2018 à 05:52

Bravo pour cette sélection bon test.

AliasMorticia

, le 9 juin 2018 à 09:35

Coucou
J'avoue que niveau échantillons que ce soit par le nombre de bouteilles ou la quantité, ils ont été très généreux. Quand j'ai distribué les échantillons, une amie croyait que c'était la bouteille format vente que je lui avais donné ^^
Bon test, je suis curieuse de connaître ton avis!
Bisous

Flor Bela

, le 9 juin 2018 à 20:49

Hello ma belle, une réception bien généreuse ! belle découverte ! bisous

ladyamandineg

, le 11 juin 2018 à 09:30

coucou Lili,
bravo pour ta selection :) et bon test
Très bonne journée, bises :))

Vanessaba24

, le 11 juin 2018 à 11:35

coucou, bravo pour ta sélection et bon test :) bisous bonne journée

carfax

, le 11 juin 2018 à 20:12

bonsoir, comment vas tu?c 'est une marque que je boycotte car elle utilise de l'huile animale dans sa composition et en fait un élément marketing. c'est honteux. passe une bonne soirée et à bientôt!

Lililou11

, le 12 juin 2018 à 14:29

Mince je ne le savais pas :/

Sandee

, le 15 juin 2018 à 22:18

Bravo pour ta sélection, bon test! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon Masque Infusion Floressance

" Une infusion Une injection Y a rien de mieux ... " Remède miracle , Mes Aïeux Bonjour les filles Voici mon avis sur ce masque Mon Masque Infusion Avant-Shampooing Floressance 200 ml / 2€09 en promo Cheveux normaux à secs colorés ou méchés Répare et Nourrit Aubépine et Cassis / Huiles de...

Mon Soin Aussie

" Sauvons ensemble tous les hiboux, les aigles et les pélicans Les forêts, les kangourous , les dauphins et les varans ... " Laissez-nous respirer , Ilona Mitrecey Hello les filles, Voilà maintenant plusieurs jours que je teste le soin 3 Minute Miracle Reconstructor d'Aussie pour avoir une...

Mon Shampooing Anti-Pollution

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Bonjour les filles, Lors de ma dernière visite chez YR, j'ai eu ce shampooing en cadeau : Mon Shampooing Micellaire Détox Anti-Pollution 50 ml 300 ml / 4€90 Tous types de...

Mon Shampooing Huile Floressance

" Que faire de ce sommeil en moins Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles, 3 semaines de non-publication, il était temps que je revienne un peu Voici donc mon avis sur un shampooing que j'avais acheté lors des promos beauté à Cora...

Mon Shampooing Bio en Poudre

" Que faire de ce sommeil en moins ? Une french manucure ou un shampooing ... " L'ennui me portera conseil , Elisa Tovati Hello les filles Me revoici enfin parmi vous pour vous donner mon avis sur un shampooing que Boni m'a fait découvrir Mon Shampooing Poudre Ma Provence 2 sachets Cheveux normaux...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs** Une partition de produits **Mon Shampooing Bio en Poudre