twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 13 juillet 2018 Beauté › Hygiène

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Ce soir, je vous présente mon kit ambassadrice Biactiv7 avec Testamus by Kuvut.

Photo ajoutée le 13/07/2018 à 23:18Ce que dit la marque :

Comment fonctionne la lessive Bioactiv7 ?

Photo ajoutée le 13/07/2018 à 23:18

Il est parfois difficile de faire un choix parmi la multitude de lessives proposées et de trouver le parfait équilibre entre efficacité, respect de l’environnement et parfum agréable. C’est donc l’objectif que s’est fixé Maison Verte en créant la lessive Bioactiv7. Comment ?

En trouvant la combinaison parfaite entre les tensioactifs qui ont pour rôle de décoller les taches et l’ajout d’enzymes, molécules dédiées à un type de salissure particulier.

Sur le linge, nous allons trouver différents types de salissures, mais chaque enzyme ne va agir que sur un type de tache spécifique. L’enzyme reconnait son type de salissure spécifique et va dégrader la tache. Les salissures sont alors réduites et s’éliminent beaucoup plus facilement dans le bain de lavage et au moment du rinçage. Certaines enzymes assurent également l’entretien des couleurs, du blanc, des fibres.

Bioactiv7 ne contenant pas moins de 7 types d’enzymes, cette nouvelle formule permet de nettoyer toutes les taches du quotidien (alimentation, maquillage, boue, bricolage…) de manière ciblée, tout en prenant soin des tissus. Ajouté à cela, des tests sous contrôle dermatologique assurant un meilleur respect de votre peau et quelques gouttes d’huiles essentielles pour un parfum frais… Nous obtenons une lessive écologique délicatement parfumée, aussi efficace que les leaders du marché conventionnel, respectueuse de votre peau et de l’environnement !

Il ne me reste plus qu'à la tester et je reviendrais vous donner mon avis !

Connaissez vous cette lessive ? L'utilisez vous ?? 

Si oui gardé votre ticket car il pourra vous permettre d'obtenir un bon d'achat !!

Photo ajoutée le 13/07/2018 à 23:18

Si vous souhaitez voter pour ma photo c'est ICI, merci.

(^_^) I'am happy  
​​
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

12 votes 22 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

jodanelle

, le 13 juillet 2018 à 23:38

coucou j'ai utilisé la marque verte mais je suis passée à une lessive plus écologique, merci pour ta jolie présentation bisous

cottleya

, le 13 juillet 2018 à 23:39

Coucou, avec plaisir.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 13 juillet 2018 à 23:52

Coucou, j'ai reçu aussi, bon test, bisous

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:05

Coucou,
A toi aussi bon test.
Merci ma belle.
Bonne fin de dimanche, bises.

carfax

, le 14 juillet 2018 à 08:39

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. je lirai ton avis avec intérett. passe un bon week end et à bientôt!

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:06

Coucou, doucement, je me suis claqué un muscle... et toi ?
Merci ma belle.

carfax

, le 16 juillet 2018 à 08:57

aie, bon courage, c'est douloureux.

cottleya

, le 16 juillet 2018 à 13:34

Merci ma belle (^_^)

angemarie

, le 14 juillet 2018 à 10:52

Encore une jolie sélection , bravo ma belle et bon test , bisous.
Voté ma belle

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:06

Coucou,
C'est gentil. Merci ma belle.

AliasMorticia

, le 14 juillet 2018 à 16:25

Coucou
J'adore cette lessive et je pense que je vais continuer à l'utiliser!
Bisous

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:07

Coucou ma belle,
C'est vrai qu'elle est bien.

charcut

, le 15 juillet 2018 à 09:52

coucou moi aussi je teste cette lessive qui me parait pas mal du tout. bises

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:07

Coucou,
Une bonne première impression aussi.
Merci ma belle.

MilkyAway

, le 15 juillet 2018 à 16:16

Hello ma belle Cottleya ♥, je ne connais pas du tout cette lessive écologique, hâte de lire tes futurs avis, pleins de gros bisous

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 16:56

Coucou,
Merci ma belle.
Bonne fin de weekend, bises.

titade

, le 15 juillet 2018 à 22:03

sympa comme test !
Je ne connais pas cette lessive mais elle a l'air sympa.

cottleya

, le 15 juillet 2018 à 22:20

Coucou,
Oui j'en suis contente pour le moment.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 17 juillet 2018 à 12:42

bravo à toi, moi j'ai pas été prise.. je vais voter, bizzz

cottleya

, le 18 juillet 2018 à 22:33

Coucou, zut la prochaine fois j'espère.
Merci ma belle, c'est gentil.
Bonne soirée, bises.

Cream et Sentiment

, le 8 août 2018 à 16:50

Hello ma Belle, j'ai voté pour ta jolie photo, vraiment sympa ce test, bisous Isabelle.

cottleya

, le 8 août 2018 à 21:58

Coucou ma belle,
C'est vraiment gentil, merci..
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

♡ Je suis ambassadrice Signal avec Trnd ~ le bilan ♡

Je vous avez annoncé ma sélection ici , il est temps de vous donner mon avis. NATURE ELEMENTS, une gamme complète… Soucieux d’offrir des dentifrices adaptés à tous, Signal a spécialement développé 3 formules inspirées par la nature afin de répondre à 3 besoins dentaires : c’est...

♡ Mon déo Cien ♡

Ce soir, je vous parle de mon nouveau déodorant. Depuis plus de 2 ans je le faisais moi même mais voilà, j'ai du l'arrêter suite à une réaction allergique.... Comme j'ai entendu beaucoup de bien sur les produits Cien, je me suis dis pourquoi pas ! Cien Natural Minerals Aloé Vera Descriptif :...

☆ TOLERIANE fluide dermo-nettoyant ☆

Ce soir, je vous parle de mon soin démaquillant La Roche Posay. Ce que dit la marque : Nettoie et démaquille le visage et les yeux sans risques d'irritations. Avec ou sans rinçage. Texture et application : Appliquer du bout des doigts en massant de manière circulaire, puis essuyer soigneusement...

✿ Mon savon cerise griotte ✿

Ce soir, je vous présente un savon que j'ai déniché à Noz pour 75 cts. SAVON DE MARSEILLE CERISE GRIOTTE Ce que dit la marque : Un savon parfumé à la cerise griotte, parfum fruité et acidulé qui nous rappellera les bonbons de notre enfance. Savon de qualité artisanale enrichi à l'huile...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ✿ Mon savon cerise griotte ✿