twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 4 juin 2018 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Je n'ai pas pu venir hier, il y avait trop d'orage, j'ai préféré ne pas allumer l'ordinateur... J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts si les orages sont passés par chez vous.

Pendant mes soucis de connexions, j'ai eu la chance d'avoir été sélectionnée pour être ambassadrice Lactel avec The Insiders. Je sais que la campagne est finie de puis un moment mais quand je m'engage, je vais jusqu'au bout.

Photo ajoutée le 04/06/2018 à 21:58

Ce qu’il faut savoir

Qu’est-ce que le lactose ?

Le lactose est le sucre naturel du lait. Pour le digérer, notre organisme doit normalement le « couper » en deux sucres plus petits pour être absorbés par notre intestin. Cette action s’effectue grâce à une enzyme, la lactase, naturellement présente dans notre système digestif.

Or, certaines personnes digèrent mal le lactose contenu dans le lait car leur organisme ne produit plus ou pas suffisamment de lactase. Le lactose reste dans l’intestin sans avoir été digéré, ce qui peut entraîner des troubles gastro-intestinaux quelques minutes voire quelques heures après la consommation de lait.

L’apparition et l’ampleur de ces troubles dépendent de plusieurs facteurs comme la quantité de lait consommée, l’âge de la personne (l’intolérance au lactose peut se développer avec l’âge) etc.

Dans Matin Léger®, le lactose n’a pas été enlevé du lait mais la majeure partie est coupée en deux sucres plus petits qui sont plus facilement absorbés par l’organisme. Ce lait vous apportera autant de calcium, de protéines et de vitamine D qu’un lait Lactel Classique !

Mon pack 

Pour moi :

• 1 guide de campagne
  • 2 bouteilles de lait Matin Léger® de Lactel
  • 1 surprise qui vous permettra de préparer de délicieuses boissons lactées gourmandes

A partager :

• 5 bons de réduction pour l’achat d’une bouteille de 50cl de la gamme Matin Léger®
  • 10 dépliants informatifs contenant un bon de réduction

On se retrouve dans quelques jours pour mon avis.

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 20:56 c'est ICI

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59

Alexchamp                          Azerty49                 Jodanelle     

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10 
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

7 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 4 juin 2018 à 23:17

Une jolie sélection , j'entends beaucoup parler de ce lait .
Bisous ma belle

cottleya

, le 4 juin 2018 à 23:20

Coucou, il est plus doux en goût et plus léger.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Meili

, le 5 juin 2018 à 06:47

Super cette sélection, ça nous arrive de l'acheter quand il est en promo, d'habitude on achète la marque du magasin, de toute façon quelque soit la marque de lait, le lait est le même, c'est juste l'emballage et la marque qui change, j'ai cette info de la part d'une personne qui travaille dans une coopérative, alors autant acheter le moins cher ! biz

cottleya

, le 5 juin 2018 à 21:04

Coucou, c'est clair !
J'achète aussi le moins cher donc je guette les promos.
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 5 juin 2018 à 08:32

Coucou
J'avais vu cette campagne mais n'y ai pas participé, nous n'avons pas de "soucis" avec le lait ^^
Bravo pour cette sélection!
Bisous

cottleya

, le 5 juin 2018 à 21:07

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 5 juin 2018 à 09:01

coucou ma belle,
pas de soucis de digestion de lait à la maison, mais s'est une marque que je prend volontiers
à bientot, bizzzz

cottleya

, le 5 juin 2018 à 21:08

Coucou, c'est une bonne marque en effet.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

LaFilleDavril

, le 5 juin 2018 à 11:07

Coucou ma belle, une jolie sélection qu'est ce que ça me manque de boire un grand verre de lait... Même en matin léger ça ne me réussit pas...
J'adore tellement ça pourtant !
Des gros bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

cottleya

, le 5 juin 2018 à 21:09

Coucou, pas facile les intolérances !
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

iloudz

, le 5 juin 2018 à 11:20

Bonjour et bravo poue ta selection et pour cette belle presentation , bisou

cottleya

, le 5 juin 2018 à 21:09

Coucou, c'est gentil.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃

Pendant mon absence j'ai eu la chance de recevoir mon kit ambassadeur Optifibre, j'ai d'ailleurs reçu le colis avant le mail m'annonçant ma sélection ! OptiFibre® UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ~ le bilan ❃

Je vous avez annoncé ma sélection ICI , il est temps de vous donner mon avis. OptiFibre UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de manière efficace et naturelle grâce à sa double action : 1. Action...

❃ Je suis ambassadrice Contrex avec The Insiders ❃

La chance m'a souri et j'ai été sélectionnée pour être ambassadrice Contrex avec The Insiders. Il est important de s’hydrater mais pas n’importe comment ! En plus de contribuer à votre hydratation, Contrex® nous aide à recharger votre corps en minéraux essentiels ! Aujourd’hui...

❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ~ le bilan ❃

Je vous avais annoncé ma mission d'ambassadrice et présenté ce lait ICI . Il est maintenant temps de vous donner mon avis. Mon avis : Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois très peu de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût. Quand j'ai ouvert ma bouteille de matin léger, j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ Je suis ambassadrice Lactel avec The Insiders ❃