twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 11 juin 2018 Beauté › Forme & Santé

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Je vous avais annoncé ma mission d'ambassadrice et présenté ce lait ICI.

Il est maintenant temps de vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 22:47

Mon avis :

Je dois tout d'abord vous dire que je ne bois très peu de lait nature, je n'aime ni l'odeur, ni le goût.

Quand j'ai ouvert ma bouteille de matin léger, j'ai commencé par sentir... Et l'odeur était moins forte, moins écœurante. J'ai donc décidé de le goûter et à ma grande surprise j'ai aimé ! Je ne dis pas que j'en boirais un grand verre tous les jours mais je n'ai plus de réticence a en boire.

Mon Loulou avait souvent mal au ventre après avoir bu son verre de lait le matin, c'est pour ca d'ailleurs que je mettais inscrite à ce test. Avec matin léger, il n'a plus du tout de problème de digestion, fini le mal de ventre.

A chacun sa taille !

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 22:47

A chacun sa dégustation !

Photo ajoutée le 11/06/2018 à 22:47- Un délicieux cappuccino

- Une mousse de lait

- Avec des céréales.

Photo ajoutée le 15/03/2018 à 20:56 c'est ICI

Photo ajoutée le 11/12/2017 à 20:59

Alexchamp                                          Cream et sentimen

On clic sur l'image pour y accéder

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

6 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

Meili

, le 12 juin 2018 à 06:59

j'ai acheté lactel avec -50% sur le 2ème pack, sinon j'achète le lait de la marque carrefour, c'est exactement le même ! biz

cottleya

, le 12 juin 2018 à 17:43

Coucou,
C'est sur qu'il faut profiter des promos !
Bonne soirée ma belle, bises.

AliasMorticia

, le 12 juin 2018 à 09:25

Coucou
Un test sympa et utile pour ton Loulou!
Bisous

cottleya

, le 12 juin 2018 à 17:44

Coucou, oui très.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 12 juin 2018 à 19:37

Coucou, j'avais été sélectionné pour la marque Lactel Matin léger , facile à digérer que j'avais beaucoup aimé. Merci pour ton avis. Bises

cottleya

, le 12 juin 2018 à 22:24

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 13 juin 2018 à 10:45

super si cela convient à l'estomac de fiston !!
bonne journée ma belle, bizzzz

cottleya

, le 13 juin 2018 à 20:50

Coucou,
Oui a son estomac pas à mon porte monnaie ! lol
Bonne soirée ma belle, bises

charcut

, le 15 juin 2018 à 10:13

coucou sympa si cela va à ton fiston .. beaucoup de personnes ne digèrent pas bien le lait .. bonne journée. bises

cottleya

, le 15 juin 2018 à 22:31

Coucou, c'est vrai que lait est parfois indigeste.
Merci ma belle.
Bon weekend, bises.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

#11# ❃ La schizophrénie chez l'adolescent #1 ❃

Ce soir, je vous parle d'un sujet qui me touche. La schizophrénie chez l'adolescent Des symptômes invisibles, une absence de cause… mais une vulnérabilité certaine de la personne : difficile souvent de détecter la schizophrénie pour l'entourage ! Car l'expression "caricaturale" de la...

♥ Octobre Rose ♥

Coucou, Comme vous le savez, ma maman d'une chimio et elle a eu un cancer du sein. En ce mois dédié au cancer du sein, j'ai décidé de participer par le biais de cet article à cette action. Pour la 21e année consécutive en France , octobre sera rose ou ne sera pas. Et octobre est rose dans le...

~ Journée Mondiale de la fibromyalgie ~

Coucou, Le 12 mai 2015 est la journée mondiale de la Fibromyalgie Bonne après midi

#145# ♪ Tout s'explique !! ♪

Depuis quelques mois, je suis beaucoup plus fatiguée, des maux de tête fréquents, du mal à dormir, je suis beaucoup plus stressée. Je pensais que c'était dû à la fibro mais en fait, ce sont des symptômes similaires mais indépendants qui viennent se cumuler !!! Le coupable : Explications :...

❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃

Pendant mon absence j'ai eu la chance de recevoir mon kit ambassadeur Optifibre, j'ai d'ailleurs reçu le colis avant le mail m'annonçant ma sélection ! OptiFibre® UNE SOLUTION 2 EN 1 NATURELLEMENT EFFICACE CONTRE LA CONSTIPATION OptiFibre® est une solution à base de fibres de Guar qui agit de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette ❃ Je suis ambassadrice Optifibre avec le Club Ambassadeurs Nestlé ❃