twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cottleya
 Fibro, gourmande et coquette  - le blog de cottleya

publié le 10 avril 2018 Beauté › Soins
Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10

Je vous avez annoncé ma sélection ici, il est temps de vous donner mon avis.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 21:22

Ce que dit la marque :

Inspirés des procédures dermatologiques de peeling, les Disques Peeling Anti-Âge Revitalift Laser X3 sont enrichis en acide glycolique pour aider à éliminer les cellules mortes de votre peau, permettre une meilleure absorption de votre soin anti-âge quotidien, réduire les rides et uniformiser le teint.

La haute concentration d'acide glycolique contenue dans les Disques Peeling Anti-Âge permet d'affaiblir les liaisons des protéines retenant les cellules mortes à la surface de la peau, pour mieux les éliminer.
Résultat: dès la première utilisation la peau est clarifiée, plus éclatante, plus douce et lumineuse.
Après 4 semaines d'utilisation le teint est visiblement homogène, la texture de la peau est affinée, les rides sont réduites, et la peau semble plus jeune.

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 21:22

Conseil d'utilisation :

Le soir, sur une peau démaquillée avec votre nettoyant habituel, appliquer doucement le disque par mouvements circulaires sur le visage et le cou, en évitant les yeux et les lèvres.
Disque pré-imprégné : pas besoin d'ajouter de produit supplémentaire. Ne pas rincer et laisser le
produit pénétrer dans la peau. Appliquer ensuite votre soin REVITALIFT Laser X3.

Composition : 782867 19 - INGRÉDIENTS : AQUA / WATER • ALCOHOL DENAT. • HYDROXYETHYLPIPERAZINE ETHANE SULFONIC ACID • PROPYLENE GLYCOL • GLYCERIN • GLYCOLIC ACID • SODIUM HYDROXIDE • CITRIC ACID • PPG-26-BUTETH-26 • PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL • ALLANTOIN • ASCORBYL GLUCOSIDE • BIOSACCHARIDE GUM-1 • PANTHENOL • PHENOXYETHANOL • LINALOOL • LIMONENE • HEXYL CINNAMAL • BENZYL SALICYLATE • PARFUM / FRAGRANCE. (F.I.L. B214799/1).

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 21:23

Mon avis :

Des petits disques faciles à utiliser, l'odeur est agréable.

Les résultats apparaissent de jours en jours et au bout de 3 semaines ils sont parfaitement visible,  ma peau est plus souple, plus douce et surtout plus éclatante.

Il ne laisse pas de film gras.

Attention aux petites plaies ou petits bobos, ca pique !!!

Photo ajoutée le 10/04/2018 à 22:03

Photo ajoutée le 05/01/2017 à 21:06c'est ICI

#RevitaliftDisquesPeeling    #lorealparis

(^_^) I'am happy  
Photo ajoutée le 15/05/2016 à 21:52
 Photo ajoutée le 11/12/2017 à 21:10
 ​Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:50 Photo ajoutée le 23/06/2016 à 21:48​    ​

14 votes 28 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cottleya

angemarie

, le 10 avril 2018 à 22:22

Ce produit a de bons retours et le résultat est visible sur toi .
Merci ma belle pour ce partage , bisous

cottleya

, le 10 avril 2018 à 22:26

Coucou, oui de bons résultats.
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

ALEXCHAMP

, le 10 avril 2018 à 23:03

Coucou, merci pour ce bel avis, bisous

cottleya

, le 10 avril 2018 à 23:10

Coucou,
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

Bibatine

, le 11 avril 2018 à 00:03

coucou
merci pour ton avis,je teste aussi,j'ai une peau plus jolie,plus lumineuse
Bonne soirée Bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:29

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis .
Bonne soirée, bises.

jodanelle

, le 11 avril 2018 à 00:45

coucou la démonstration est intéressante merci, je ne sais pas si ma peau fragile apprécierait, bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:30

Coucou, si ta peau est fragile, je te dirais non.
Bonne soirée ma belle, bises.

Meili

, le 11 avril 2018 à 06:57

Je trouve qu'on voit bien la différence sur tes 2 photos, surtout sous les yeux, ça me donne envie de tester ! biz

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:32

Coucou, oui sous les yeux c'est le plus visible !

valence42

, le 11 avril 2018 à 08:50

Je ne les trouve pas,s'est dingue sa,en tout cas nickel ta peau,bisous.

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:32

Coucou, c'est dommage ! mais je suis sur qu'ils ne vont pas tarder à arriver.

valence42

, le 12 avril 2018 à 08:27

Coucou,oui,hier rien encore,
Bonne journée,bisous.

cottleya

, le 12 avril 2018 à 12:57

(^_^)

karbou

, le 11 avril 2018 à 09:21

Effectivement ça a l'air de fonctionner. Mais c'est toujours le problème, dès qu'on a un petit souci et une petite irritation, ça pique. Bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:33

Coucou, oui et la ca pique beaucoup !

Lililou11

, le 11 avril 2018 à 09:53

Coucou, j'entends beaucoup de positif sur ces disques !
Bisous :)

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:35

Coucou, ils le méritent !

AliasMorticia

, le 11 avril 2018 à 10:13

Coucou
Ces disques me tentent beaucoup, je pense en acheter une boite pour tester, je ne lis que de bons retours dessus!
Bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:36

Coucou, ils sont top !
Bon test alors.

carfax

, le 11 avril 2018 à 12:11

bonjour, comment vas tu? je les utilise de temps en temps aussi et c'est pratique et sympa. passe un bon mercredi et à bientôt!

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:37

Coucou,
Encore pas mal de douleurs mais ca va ! Et toi ?
Merci ma belle.
Bonne soirée, bises.

xaphie

, le 11 avril 2018 à 13:48

s'est pratique, rapide..
et les résultats sont bien présent...
merci pour ton avis Isa, je suis tenté...
bizzzzz

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:39

Coucou, avec plaisir !

charcut

, le 11 avril 2018 à 15:00

coucou sympa comme test et cela a bien marché chez toi .. A essayer alors !!! merci pour ton avis. bises

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:40

Coucou, oui je suis contente du résultat.
Avec plaisir ma belle.
Bonne soirée, bises.

mimine59

, le 11 avril 2018 à 15:50

Coucou ma belle, malheureusement je n'ai pas pu continuer, peau trop sensible, ça pique trop. Bisous

cottleya

, le 11 avril 2018 à 20:40

Coucou, c'est dommage !
Mais je suis sur que tu vas trouver preneuse.

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

✿ Je suis ambassadrice Le Petit Marseillais ✿

Ce soir, je viens vous dévoiler ma nouvelle box ambassadrice. Crème Extra Douce Visage & Corps Amande Douce S’hydrater en un seul geste ! Avec le Petit Marseillais, se faire plaisir n’a jamais été aussi simple. Corps, visage, mains,… toutes les parties du corps sont chouchoutées avec une...

❃ HYSÉAC 3-REGUL D'URIAGE ❃

Ce soir, je vous présente une crème que j'ai reçu en test fin d'année dernière. HYSÉAC 3-REGUL SOIN GLOBAL TEINTÉ SPF30 URIAGE Ce que dit la marque : Ce soin global « tout en un » favorise l’élimination des imperfections cutanées (boutons, points noirs), unifie naturellement le teint...

☆ Baby Foot exfoliant ☆

Ce soir, je vous parle d'un soin des pieds. Baby Foot exfoliant Ce que dit la marque : Masque-chaussette pour des pieds aussi doux que ceux des bébés ! Élimine naturellement vos rugosités et peaux mortes en 5 à 8 jours : c’est facile d’utilisation, pratique et efficace. Il vous suffit de...

#222# ☼ Test Effaclar - le bilan ☼

Il y a quelques semaines, je vous présenté mon test La Roche-Posay avec Sampleo. Retrouvé la présentation des produits ici . Effaclar Duo [+] unifiant Mon avis : Sa texture est assez fluide et elle s'étale facilement. Elle a un bon effet couvrant dissimulant, sa teinte n'est pas trop foncé...

#273# ❃Je découvre Ayer ❃

Ce soir, je vous parle de mes échantillons gagné chez notre Bamie Yes123 . SPÉCIALE CRÈME DE NUIT​ Soin de nuit spécial pour les peaux sèches et sensibles Spéciale Crème de Nuit calme et reconditionne la peau sensible pendant la nuit. Elle compense les déficits de lipide et le manque...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs Fibro, gourmande et coquette #273# ❃Je découvre Ayer ❃