twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Cessou83

publié le 9 août 2018 Beauté › Soins

Hello les beautés, il y a quelques semaines j'ai reçu un mail pour m'annoncer que j'étais retenue pour être l'une des ambassadrices Vichy

Plusieurs personnes ont postulés pour espérer recevoir l'un des produits soins de la marque Vichy !

Pour ma part, j'ai été sélectionné pour tester --> le minéral 89 

Il me semble que c'est le ou l'un de leur dernier produit sorti !

J'en avais beaucoup entendu parlé et j'ai vu que beaucoup d'entre vous avez reçu un échantillon de ce sérum dans des magazines (Elle, Biba...)

Mon petit colis ! (Il a mit plusieurs semaines à arriver mais il est bien là !!)

Photo ajoutée le 09/08/2018 à 10:55

#Mineral89 #FanVichy

Il s'agit d'un :

Booster quotidien fortifiant et repulpant que j'ai reçu en format voyage (30 mL)

=> c'est un sérum visage- soin du jour 

* type de peau : pour toutes types de peau

* quand : à utiliser le matin

* bénéfices : peau hydratée, repeuplée, fortifiée

Vous pouvez vous me demander comme moi pourquoi  s'appelle t'il ainsi ?

Minéral 89 associe 89% d"eau thermale minéralisante de Vichy à l'acide hyaluronique hautement concentré 

A savoir : c'est un soin haute tolérance qui convient aux peaux les plus sensibles 

Minéral 89 = 89% d'eau thermale + acide hyaluronique 

Photo ajoutée le 09/08/2018 à 10:55 Ma jolie réception composé du sérum 30 mL du minéral 89 ainsi que 4 échantillons 

SANS parfum, colorant, silicone et paraben

Ce que promet ce soin : 

81% plus douce

77% plus lisse

75% plus souple

75% plus éclatante 

Pour celles que ça intéresse :

> 30 mL format voyage = 15euros 30

> Format normal = 20euros 60

/!/ Sachant qu'en ce moment pour l'achat d'un minéral 89 vous avez un soin 15mL au choix offert ! 

Photo ajoutée le 09/08/2018 à 10:55

1ère impression : 

J'adore ce format, il est ni trop petit ni trop gros, ce qui permet de l'amener facilement avec soi, dans sa trousse de toilette parfait pour les vacances. Et gros coup de coeur pour son packaging en verre (mais il n'est pas lourd du tout), son format pompe très pratique et ses couleurs bleutés/gris. 

Je l'essaye dès aujourd'hui ! De part ce qu'il promet et sa composition il y a de très fortes chances que je sois conquise. je reviens vers vous très prochainement pour vous faire part de mon avis !

Connaissiez-vous ce soin ou la marque Vichy en général ? Est-ce que de premier abord il vous plait ? 

7 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Cessou83

méli-beauté

, le 9 août 2018 à 11:55

Cc un produit top.
Bis

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:48

Coucou, je viens de le tester aujourd'hui et je confirme ! Bisous

AliasMorticia

, le 9 août 2018 à 12:20

Coucou
J'ai également été sélectionnée mais j'attends mon colis ^^
Bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:52

Coucou, ah super ! Bonne réception alors, bisous

ALEXCHAMP

, le 9 août 2018 à 12:21

Coucou, bon test, bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:55

Coucou, merci beaucoup bisous

Vanessaba24

, le 9 août 2018 à 16:46

coucou, bravo pour ta sélection et bon test ! bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:56

Coucou, merci beaucoup c'est gentil bisous

cottleya

, le 9 août 2018 à 21:45

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, bon test.
Le mien ne devrait pas tarder à arriver.
Bonne soirée, bises.

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:58

Coucou, c'est très gentil merci. Bonne réception à toi ! Tr!s jolie soirée bisous

cottleya

, le 9 août 2018 à 23:00

Merci (^_^)

Bibatine

, le 9 août 2018 à 22:15

super,bon test
Bisous

Cessou83

, le 9 août 2018 à 22:58

Merci beaucoup, bisous

angemarie

, le 10 août 2018 à 14:38

J'aime beaucoup ce sérum  ici  , reçu en test , bisous

Cessou83

, le 12 août 2018 à 20:25

je vais voir ton avis avec plaisir, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test de produit : Ma sélection avec le Petit Marseillais !

Coucou les Beautés , aujourd'hui je partage avec vous mon joli colis suite à ma sélection au test de produit : Le Petit Marseillais . J'ai la chance de pouvoir tester leur nouvelles crèmes hydratantes multi-usages Je suis d'autant plus heureuse que je ne savais pas que j'avais été...

Mes baumes à lèvres fétiches

Hello les girlz ! Aujourd'hui hui comme le dit le titre je vais vous faire découvrir ma selection de baume à lèvre préféré . J'ai les lèvres qui se dessèchent très rapidement et qui peuvent devenir très gercées . Il est donc impératif pour éviter ces désagréments que j'utilise des...

On ne lésine pas sur l'hydratation des lèvres: Les classiques

Salut les filles, aujourd'hui je vais vous parler de mon soin indispensable, de MON produit favori ! Il s'agit du baume à lèvre . Depuis toujours j'ai les lèvres sèches et si je n'en prends pas soin je me retrouve avec les lèvres gercées et parfois qui me font mal . Je ne sais pas vous, mais...

Test de produit : Gamme crème extra douce du Petit Marseillais

Coucou les jolies , aujourd'hui je vous en dis plus sur les nouveaux produits soins du Petit Marseillais Il s'agit des -> nouvelles crèmes hydratantes multi-usage le Petit marseillais Le nom de la gamme = Crème Extra Douce elle est déclinée en deux senteurs que je vais vous présenter : La...

Herborist : kit découverte visage

Bonjour, les beautés ! Dans cet article, je vais vous parler du kit de découverte de la marque Herborist . J'ai entendu beaucoup de bien de cette marque et je voulais absolument essayer. Quoi de mieux qu'un petit kit avec plusieurs produits de la marque pour se donner un avis ! C'est la bonne...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion Beauté & Tests de produitsHerborist : kit découverte visage