twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de ChocoMiel

publié le 14 novembre 2013 Beauté

Sur le blog de MA541, j'avais gagné 2 savons à la coupe au choix pour tout achat de plus de 20 euros sur le site de son partenaire : Le Paradis des Savons, ce qui tombait drôlement bien puisque j'avais fondu d'envie à la lecture de son article consacré à cette marque ! et Noël arrivant à grand pas, des idées cadeaux qui sentent trop bon me trottaient dans la tête !

Photo ajoutée le 14/11/2013 à 14:19

j'ai reçu mon colis ce matin ! Comme vous pouvez le voir, chaque savon est super bien emballé, avec le petit cachet de cire et le petit ruban !

De plus, j'ai pu choisir 2 savons au choix (suite à mon gain chez Ma) et le Paradis a joint 4 échantillons dans mon colis !

Si vous n'avez pas encore visité leur site, je vous invite à le faire, c'est cruellement tentant !! lol

je vous donne le lien de l'article de MA541 : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-cest-le-printemps-dans-ma-salle-de-bain-726633-0.php

et l'adresse du site : http://www.paradis-des-savons.com/

et si ce n'est pas déjà fait pour vous, pensez à aller vous inscrire pour le concours que MA organise ! de beaux cadeaux à la clé !! c'est ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-je-suis-une-femme-de-couleur-728593-0.php

0 vote 20 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de ChocoMiel

bouclette63

, le 14 novembre 2013 à 14:24

Chouette commande!! J'espère que tu nous en donnera plus de détails ;) En plus tu l'as reçue assez rapidement non? bravo pour ce gain et cette jolie commande! bisous

xaphie

, le 14 novembre 2013 à 14:37

une bien belle commande !! tu as dévalisé !! je file voir le lien, bizz

tchoupi_et_doudou

, le 14 novembre 2013 à 14:40

Oui y en a des choses à test !! C est chouette

kirzy32

, le 14 novembre 2013 à 14:53

Oh oh faudra nous montrer tout ça en détail après tests !!!! super !!! Bisous

virginie9

, le 14 novembre 2013 à 15:54

Superbe commande ça donne envie bonne journée

veronusa

, le 14 novembre 2013 à 16:18

coucou!
une tres jolie commande
bisous

MA541

, le 14 novembre 2013 à 16:32

Et bien tu t'ai fait plaisir Choco :)

jehannep

, le 14 novembre 2013 à 18:47

super gain...une commande qui donne bien envie...bizouxxxx

calypso450

, le 14 novembre 2013 à 21:08

Sympa tous ces paquets; il y en a qui vont être gâtés pour Noël !!! Bonne soirée !

beautylyly

, le 14 novembre 2013 à 21:11

Coucou,
Très jolie présentation, sympa ces petits savons :-). Tu as raison, visiblement c'est bien le Paradis des savons !
Bisous ma belle, bonne soirée.
A très vite...

angemarie

, le 14 novembre 2013 à 21:34

De biens jolis produits , j'attends tes avis , bisous et encore bravo pour ton gain , bisous

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 08:01

oui oui , reçu en 3 jours ! le top bisous

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 08:03

il ne me reste (pauvre moi) que 3 savons et les échantillons, le reste je vais les offrir en petit plus avec les cadeaux de noël :)
je pense que ça va bien plaire ! enfin j'espère lol

ChocoMiel

, le 15 novembre 2013 à 08:03

encore merci pour ce concours, MA, bisous !

biatrice

, le 15 novembre 2013 à 11:03

cc! belle commande, pour avoir testé et apprécié, tu vas aimer ce que tu gardes :)
plein de bisous bon vendredi et à bientôt j'espère!+1

Danaé

, le 15 novembre 2013 à 11:38

Superbes tous ces petits paquets à découvrir ! une belle marque ! Bisous et bonne fin de semaine

Boni

, le 17 novembre 2013 à 12:34

Ben moi j'aurais aimé être sur la liste des personnes que tu as l'intention de gâter à Noël puisque je fais collection de savons, hi hi hi !!!!!!!!!!
Bon dimanche et bons tests savonneux ^_^
Bisous

biatrice

, le 18 novembre 2013 à 09:58

cc! je viens voir si ça va?
plein de bisous passe un bon lundi et à très vite j'espère!

ChocoMiel

, le 18 novembre 2013 à 10:38

merci pour ton passage ! je file voir les nouveautés chez toi, je sens que tu vas encore me tenter ! lol
bisous

iloudz

, le 4 décembre 2013 à 09:05

Trop beaux !!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

*** Commande Auriège et Concours ***

Coucou les filles, Je viens vous présenter la commande que j'ai reçue d'Auriège :) Une fois par trimestre, nous nous réunissons entre amies, pour quelques heures de chouchoutage entre filles. Notre conseillère - esthéticienne Auriège vient chez celle d'entre nous qui reçoit, et nous offre...

Week end à Reims

Coucou, Ce week end, je suis retournée à Reims, ma ville d'origine pour un week end famille- amis et ça fait du bien !!! Du coup j'ai pas mal de retard dans la lecture de vos articles !! vous avez eu la plume active pendant mon absence lol Avec ma meilleure amie, on en a profité pour faire un...

*** Ce qui m'attendait sagement à mon retour de vacances !! , merci Iloudz, Veronusa, Nina Ricci et Tridyn !***

Coucou, les filles :) Je viens vous dévoiler ce qui m'attendait à mon retour de vacances, pour un commencement d'année tout en beauté ! Une très gentille et jolie carte de la part de l'adorable Iloudz ! merci merci merci, ça m'a vraiment touchée !! bisous Une enveloppe bien remplie reçue de...

*** Trois produits terminés ***

Coucou et bon début de week end à vous toutes :) Voici 3 produits que j'ai terminés : l'exfoliant oriental peau veloutée tradition du Hammam, à l'huile d'argan Bio ; de la marque Yves Rocher que j'avais eu en cadeau. ce qu'en dit la marque : L’exfoliant oriental associe huile d’argan bio...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs"Mon Monde Si Choco-Miel"*** Je suis au Paradis .... des Savons !! ***