twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Big Boss
Le blog du Big Boss - le blog de Big Boss

publié le 27 octobre 2011 Beauté › Général
Bonjour à toutes et tous.,

Je pense que c'est un tournant que nous vivons aujourd'hui sur B.A. et  j'en suis vraiment  heureux !

Je suis heureux que nous ayons pu trouver au travers des nouvelles dispositions annoncées hier et aujiourd'hui une bonne formule concernant la transformation de la gestion des points B.A. sur les Blogs.. 

Je suis heureux d'avoir pu mettre en place des mécanismes pour promouvoir toutes les qualités d'écriture,  de spontanéité, de compétence, de verve, d'humour..  développées par nombre de nos Addicts au travers de cette grande diversité de blogs..

Je suis heureux d'avoir contribué à commencer à éliminer les "chasseuses de points" énervantes pour tout le monde, polluantes sur de nombreux aspects et en aucune façon porteuses de Valeur Ajoutée pour B.A.

Je suis heureux de compter dans nos rangs celui et celles qui ont contribué à la réalisation technique de cette petite "révolution" sur B.A.

Enfin, je suis heureux d'être le pilote d'un site riche de tant de diversité et de qualité d'Addicts qui ont contribué et contribueront encore plus, à nous positionner dans le peloton de tête des sites de référence de l'univers beauté !

Merci à toutes et tous de votre contribution présente et future à B.A.

Big Boss

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Big Boss

moHa

, le 27 octobre 2011 à 20:10

Bonsoir , depuis des années ce site est " une échappée BELLE " vers les blogs les plus divers...Oyé PILOTE , le cap est à conserver ! Soir bon .

mylnette

, le 28 octobre 2011 à 09:27

Si vous êtes zheureux, alors nous le sommes zaussi Mr Big Boss !
Quoique...un peu de cafouillage au démarrage de ce top blogs, mais nobody's perfect !
longue vie à BA !
et hop, un vote de fayotage !
:o))

vertereinette

, le 28 octobre 2011 à 11:30

Bonjour Big Boss
Déjà dans un premier temps je vote pour vous (toujours caresser la bête dans le sens du poil..... )c'est le Big Bazar dans le forum et cela me fait doucement rigoler de lire certains commentaires, une belle foire d'empoigne ! Signé une grenouille heureuse de marais Parisien.

Aline NaturElle

, le 9 novembre 2011 à 02:45

Bonsoir Big Boss, Tout d'abord je suis le très bon conseil de ma copine la grenouille et je vous mets donc un "J'aime" ;-) Ensuite je tiens à dire que pour ma part je suis très satisfaite de ce nouveau système, qui prend beaucoup mieux en compte l'investissement personnel et le temps passé pour écrire des articles de qualité qu'auparavant. A titre d'exemple la semaine dernière je n'ai publié que 3 articles (qui m'ont demandé quelques heures de travail chacun) et j'ai perçu presque 300 points (292 pour être précise !) alors que dans l'ancien système je n'en aurais eu que 30. Ce système est donc beaucoup plus motivant pour celles qui sont réellement des "beauté-addicts" passionnées par le sujet et impliquées sur leurs blogs. Voilà pour mon petit témoignage, et j'espère lire bientôt vos prochains articles, de qualité exceptionnelle bien entendu ^^.

Aline NaturElle

, le 15 novembre 2011 à 04:53

Zut j'ai déjà voté, sinon j'aurais mis "J'adore", bien évidemment ^^

jane3112

, le 22 novembre 2011 à 10:06

bonjour, je viens tout juste d arriver donc je suis en pleine decouverte car je ne connaissai pas du tout ce site qui devrai etre mis plus en avant... je vais prendre le temps de m impregner de tout , de faire le tour et d apprecier... afin de savoir ce qui peu etre dis ou pas...

tatou2

, le 3 décembre 2011 à 21:36

bonsoir Big Boss!!! je suis satisfaite de ce nouveau système qui permet de prendre le temps de lire les articles et de les noter. passez un bon weekend et un j'aime

diorella78

, le 4 janvier 2012 à 12:28

Bonjour monsieur le big boss! Je vous souhaite également ainsi qu'à toute l'équipe de Beauté Addict, une très belle année 2012! Longue vie à ce super site dédié à la beauté! Continuez de sévir les b-a qui sont "à côté de la plaque", qui pense que Beauté Addict c'est "36 15 Je raconte ma vie" et qui pourtant, sont malheureusement, blog de la semaine, voir blog d'or parce qu'elles commentent tout et n'importe quoi, afin d'avoir des points... C'est triste pour Beauté Addict et pour toutes les b-a, qui comme moi depuis 2008, contribue à la richesse de ce site et au partage autour de notre passion qui est la beauté! Félicitez celles, les plus fidèles, les plus méritantes en cette année 2012!

mataja

, le 6 janvier 2012 à 18:07

Bonsoir big boss.. Moi aussi je vous mets un j'aime.. Et franchement j'adore votre site.. au début quand j'ai vu le nouveau système de points j'ai commencé par raler (et oui on ne se refait pas) et puis j'ai adoré... Je suis entrain de me faire plein de super copine grace à vous. Donc un grand merci.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

2014 NE FERA PAS EXCEPTION A LA REGLE !

Eh oui, 2014 ne fera pas exception à la régle sur www.beaute-addict.com ! Après une année 2013 riche de nouveautés et d'innovations, une année qui aura entre autres événements vu une grande transformation graphique de votre site, toute l'Equipe de la B.A.Team est à nouveau sur le pied de...

LES PROMESSES SE PRECISENT !

Très chers Addicts, Merci tout d'abord pour les très nombreux remerciements et témoignages reçus sur mon Blog à propos de mon article de début d'année. Cela fait chaud au coeur de savoir et de sentir que toute la communauté des Addicts est derrière soi pour vous encourager !. Un espace de...

MERCI A TOUTES POUR VOS ENCOURAGEMENTS !

Vous êtes trop nombreuses à répondre à mes voeux 2014 sur mon Blog pour que je puisse faire la réponse individuelle que j'aurais eu envie de faire à chacune d'entre vous. Sachez que je suis très sensible à vos témoignages et vos encouragement qui nous font chaud au coeur pour la poursuite...

SONDAGE ADDICTS : LE NOM DU CLUB VIP !

Vous avez été très nombreuses à répondre à mon appel pour nous aider à trouver un nom au Club VIP que nous avons décidé de créer pour accueillir notamment les lauréates ou lauréats du nouveau Blog d'Or mensuel. Le dépouillement a été laborieux vu le nombre de réponses et les...

MESSAGE DE BIG BOSS A DESTINATION DES ADDICTS

Très chers Addicts, Je n'ai pas l'habitude de m'adresser directement à l'ensemble d'entre vous, sauf à vous faire parvenir, via le Forum ou le Blog de B.A. des informations ponctuelles sur des opérations limitées. Il m'a semblé cette fois-ci que c'était...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog du Big BossMESSAGE DE BIG BOSS A DESTINATION DES ADDICTS