twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 2 décembre 2016 Beauté › Soins

J'ai terminé et suis en train d'utiliser deux produits de la gamme Lovea NATURE 

L'eau de soin hydratante

Frangipaniers & nacres

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 22:56

Elle est composée à 95% d'ingrédients d'origine naturelle et sans paraben.

La marque dit d'elle qu'lle sublime la peau grâce à des nacres et la laisse délicatement parfumée. Le parfum est développé en partenariat avec un grand parfumeur.

J'ai vraiment beaucoup aimé.

Elle hydrate pas énormément mais correctement, laisse la peau effectivement parfumée et délicatement et discrètement nacrée.

Je dois dire que j'aimais mieux utiliser cette huile que l'huile Merveilleuse. Son parfum est beaucoup plus agréable; la seule chose qu'elle ait à lui envier est la côté hydratant.

L'Elixir Soin Brillance

Argan et Nacres

Photo ajoutée le 02/12/2016 à 22:55

Celle-là est destinée aux cheveux. Elle est là pour les nourrir et les protéger.

La marque dit d'elle que sa texture non grasse, concentrée en nacres, sublime notre chevelure afin d'y apporter lumière et brillance.

J'ai moins apprécier ce soin que l'autre.

Il est vrai qu'elle n'est pas grasse, sa texture est plutôt légère, mais comme toujours, ce soin contribue tout de même à les rendre plus gras.

Je l'utilise sur les pointes et l'effet brillant est léger. je dois dire que je ne le remarque pas.

L'effet hydratant est moyen. Je ne suis pas vraiment convaincue.

1 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

angemarie

, le 3 décembre 2016 à 00:02

J'aime bien cette marque , mais pas tous les produits , bisous ma belle

Kinou64

, le 3 décembre 2016 à 08:49

coucou ma belle merci pour ton avis je connais cette marque que de nom bon samedi

sam2586

, le 3 décembre 2016 à 08:59

Coucou , merci pour ces avis , pas essayé ces produits , bon weekend :) bisous

xaphie

, le 3 décembre 2016 à 09:03

sympa !! cela doit sentir bien bon..
moi je teste un gel douche Lovéa..bizzzz

Meili

, le 3 décembre 2016 à 11:15

Bonjour, justement j'aimerais bien tester cette huile pour cheveux mais si tu dis que la brillance est moyenne, je passe, je trouverais certainement mieux ♥ biz

karbou

, le 4 décembre 2016 à 13:27

Oui si tu veux étinceler pour les fêtes il vaut mieux se tourner vers autre chose :) Bisous

Marie1967

, le 3 décembre 2016 à 12:02

coucou ma belle, j'aime cette marque ! mais je n'ai pas testé ce produit ! bon samedi et bisous, Marie

cia24

, le 3 décembre 2016 à 13:29

Coucou miss, merci pour ces avis. Je ne connais que les shampooings et gels douche de la marque.
Passe une belle journée. Bises

KATELL1

, le 3 décembre 2016 à 13:54

Merci pour cet avis miss, je ne connais pas. Bises

Lililou11

, le 3 décembre 2016 à 14:57

Coucou, merci pour tes avis
Bisous

AliasMorticia

, le 3 décembre 2016 à 15:44

Coucou!
Merci pour cette présentation
Dès que j'ai vidé mes stocks, c'est la première marque que je vais acheter pour tester.
Les senteurs, la compo et la diversité de cette marque me tentent beaucoup

Flor Bela

, le 3 décembre 2016 à 17:24

Coucou miss, merci pour ces avis, des soins que je ne connais pas et pourtant j'aime bien cette marque ! bisous

Bleu27

, le 4 décembre 2016 à 14:28

Je connais la marque mais pas testé ces 2 produits ! merci de ton avis
Bisous et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Sérums So' Bio étic et Contour yeux et lèvres

Parmi mes produits finis, il y a 3 produits So'Bio étic que j'ai choisi de présenter ensemble étant donné que vous avez bien aimé la présentation de mes produits finis en mode comparatif (ou battle mais bon, je suis pas ultra fan des anglicismes ). Le S érum hydratant Hydra Aloe Vera vs le...

Du fini chez Nuxe

Je pensais faire un article sur les solaires (période oblige), mais j'ai beaucoup de produits terminés que je vous ai pas encore présentés alors je repousse un peu les solaires. Demain peut être... Je vous donne mon avis sur 2 produits Nuxe, ou à peu près car il s'agit d'un produit Nuxe et...

Laits corps des Laboratoires Messegué

Il y a quelques temps j'ai acheté chez Gifi deux laits corps des Laboratoires Mességué. Il y a longtemps que je voyais ces produits et je me souviens avoir entendu ma mère dire que c'était de bons produits, que "c'était vieux", donc la liquidation totale d'un Gifi m'a donné l'occasion de...

Une déception et un coup de coeur dans le bio

Il était temps que je vous en parle car il y a déjà plusieurs mois que j'ai terminé deux crèmes bios. Donc deux crèmes, une déception et un cour de coeur. Ma grosse déception tout d'abord. Caresse veloutée de Pulpe de vie J'aime beaucoup la philosophie de le marque et j'étais hyper...

Interrogation sur l'acide hyaluronique

Je fais aujourd'hui un article un peu différent de ceux que je fais d'habitude. En effet, j'aimerais bien, si vous avez déjà testé, que vous me faisiez part de votre expérience et me donniez votre avis. Je m'explique. J'ai terminé 2 produits d'acide hyaluronique. Un gel corps et mains de Hand...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIl n'y a pas de superflu si ça nous rend heureuse Interrogation sur l'acide hyaluronique