twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vp13

publié le 7 janvier 2015 Divers › Autres

Photo ajoutée le 07/01/2015 à 20:56

Sans commentaire, qu'ils reposent en paix

7 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vp13

douichi

, le 7 janvier 2015 à 23:19

Comme tu dis maintenant qu'ils reposent en paix et qu'ils soient vengés.

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 06:42

Je suis Charlie. Pas le coeur a grand chose non plus, j'avais un article prêt alors alea jacta est #plusfortquetout ...
Bisous

xaphie

, le 8 janvier 2015 à 09:16

que l'on ne les oublies pas afin qu'ils ne soient pas morts pour rien....bizzz

ptitcilou

, le 8 janvier 2015 à 09:24

c'est horrible , on se demande jusqu'où peuvent aller ces personnes , une pensées pour toutes les victimes et leur famille . " quand on commence à s'en prendre à ce qu'on lit c'est qu'on veut dicter notre façon de penser ", je resterai libre de penser , libre de tolérer , libre de caricaturer , je suis un charlie ...c'est trop triste de mourir pour ça et dans des conditions atroces , une grosse pensée pour eux

MA541

, le 8 janvier 2015 à 11:48

Tout comme toi, au delà du choque je suis triste et très touchée par cette acte de barbarie et émue par les gens qui leur rendent hommage en France mais également dans le monde, je suis tellement triste pour ces 12 personnes, ces 12 innocents tués lâchement par des barbares !!!!

natanya

, le 8 janvier 2015 à 17:29

Sinceres condoleances aux familles touchees!!!

ptitcilou

, le 3 juillet 2015 à 13:33

coucou ma belle , j' espère que tu vas bien depuis ce début d'année et ses monstruosités , encore des actes barbares depuis ....pffff
ici il fait très très chaud ,
je venais faire un petit tour pour te souhaiter un bon et heureux anniversaire , plein de bonnes et belles choses à venir , j' espère que les gars vont bien , au dernière nouvelles je crois qu' Anthony travaillait et le plus jeune où en est il , le mien Anthony est à la recherche d'un emploi et le plus jeune va rentrer en cap ,
et pour toi le boulot ça " roule " toujours bien ! : )
bisous et encore ♪♪♪ happy birthday ♪♪♪

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le saviez vous?

Les stylos de type Bic ont un trou sur le capuchon afin qu'en cas d'ingestion par un enfant, un filet d'air puisse continuer à passer, évitant l'asphyxie. Le célebre acteur et réalisateur Charlie chaplin s'est présenté à un concours de sosies de lui même en 1915...

Un CG au service des jeunes

Salut les BA! Une fois n'est pas coutume,je ne vais pas trop vous parler de moi aujourd'hui mais vous expliquer les actions du Conseil Général des Bouches du Rhône en faveur des collégiens car dans ce département,je trouve qu'on est vraiment gatés. Tout d'abord,chaque...

BONNE ANNEE 2012

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à l'équipe de BA une trés belle année 2012 remplie de bonheur, de réussite, une santé excellente et beaucoup de beaux moments avec vos proches. Bisous

J'ai besoin de vous

Coucou, Un petit post de plus aujourd'hui pour vous demander votre aide. Je participe à un concours pour gagner un voyage au Mexique. Je vous mets le lien de ma photo et si elle vous plait, vous pouvez voter pour moi. Merci d'avance...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMa petite vieJ'ai besoin de vous