twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Prettywoman

publié le 7 janvier 2015 Divers › Autres
♥ Je suis Charlie ♥

Je suis libre...
Je suis libre de penser...
Je suis libre de tolérer...
Je suis libre de caricaturer...
Je suis Charlie !

En hommage aux victimes de cet attentat inqualifiable ! Criant
En pensée pour les familles et les blessés Innocent 
En pleurs ♥ En pleurs En pleurs

Photo ajoutée le 20/01/2015 à 10:16
19 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Prettywoman

leroyera

, le 7 janvier 2015 à 23:32

Je suis charlie aussi et ce soir j'ai mal à la liberté d'expression, à la tolérance, au respect, à l'humanité entre autres. De tout cœur aussi avec les familles et je pleure nos journalistes engagés.
Bisous pretty en espérant des jours meilleurs

angemarie

, le 7 janvier 2015 à 23:40

J'ai vu en rentrant , je suis complètement retournée ........ je pleure ces hommes et ces femmes morts aujourd'hui et je pense à leurs familles . Bisous

marette

, le 8 janvier 2015 à 06:15

Je suis charlie
Pensées aux familles de cette tragédie

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 06:41

Je suis Charlie. Pas le coeur a grand chose non plus, j'avais un article prêt alors alea jacta est #plusfortquetout ...
Bisous

Meili

, le 8 janvier 2015 à 07:10

bonjour, on s'indigne contre de tels actes, les criminels sont identifiés, un s'est déjà rendu, une minute de silence sera observée à midi en hommage aux victimes ! biz

xaphie

, le 8 janvier 2015 à 08:59

bonjour, cet acte est affreux, on est plus libre de rien dans ce monde de fou....bizzz

ptitcilou

, le 8 janvier 2015 à 09:22

c'est horrible , on se demande jusqu'où peuvent aller ces personnes , une pensées pour toutes les victimes et leur famille . " quand on commence à s'en prendre à ce qu'on lit c'est qu'on veut dicter notre façon de penser ", je resterai libre de penser , libre de tolérer , libre de caricaturer , je suis un charlie ...c'est trop triste de mourir pour ça et dans des conditions atroces , une grosse pensée pour eux

Marie1967

, le 8 janvier 2015 à 10:31

coucou ma belle, je suis horrifiée , terrifiée ... on a attaqué notre liberté et notre pays ! bisous,Marie

MA541

, le 8 janvier 2015 à 11:46

Tout comme toi, au delà du choque je suis triste et très touchée par cette acte de barbarie et émue par les gens qui leur rendent hommage en France mais également dans le monde, je suis tellement triste pour ces 12 personnes, ces 12 innocents tués lâchement par des barbares !!!!

diorella78

, le 8 janvier 2015 à 17:07

Coucou ma Pretty! C'est vraiment horrible ce qu'il s'est passé, j'espère qu'un autre drame n'aura pas lieu et que la justice fera son travail! Cela s'est passé dans le quartier de mes beaux parents. Cela me fait très peur!!! Bisous

Paraiiso

, le 8 janvier 2015 à 19:30

#JeSuisCharlie :(
Des bisous

manon4

, le 8 janvier 2015 à 20:32

Je suis Charlie! C'est affreux y'a pas de mot !

Vanessaba24

, le 12 janvier 2015 à 21:01

Je suis Charlie !!!! J'ai une énorme pensées aux familles des 17 morts et a eux même ! je suis choquée que de tel individus puisse tuer des gens ainsi.

diorella78

, le 12 janvier 2015 à 22:46

Petit passage pour te faire de gros bisous. Cette semaine m'a démotivée à écrire... Gros gros bisous en espérant que tout va bien de ton côté :-)

ptitcilou

, le 14 janvier 2015 à 18:56

merci pour ton gentil commentaire , bonne fin de journée à toi , bisous

ptitcilou

, le 14 janvier 2015 à 18:57

une pensée pour les victimes en ce mercredi , voilà une semaine que toute cette barbarie a eu lieu

Marie

, le 15 janvier 2015 à 06:43

Je suis Charlie et suis restée silencieuse aussi.
Gros bisous ma belle et bonne journée.

lulumc

, le 16 janvier 2015 à 11:31

Oui, pensée à toutes les familles des victimes; flics, juifs.. Un acte que je n'arriverai jamais à comprendre.. Bisous!

flamme62

, le 18 janvier 2015 à 12:18

Coucou! Pourvu que ça cesse... bonne journée

Danaé

, le 18 janvier 2015 à 17:50

Le temps passe mais seront toujours présents dans nos mémoires !
Bisous et bonne journée dominicale

Sandee

, le 19 janvier 2015 à 15:49

Je suis Charlie... Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une invasion de Yankee !

J'ai été "victime" d'une invasion de Yankee ! Mais pas n'importe lesquels... Des Yankee Canddle ! L'article d' Angemarie , qui nous présentait un superbe coffret acheté chez Pier Import (" ICI ") ma donné envie de découvrir ces fameuses tartelettes... Je me suis mise en quête d'un magasin...

Taguée par Angemarie (+ relais concours)

par ma BAmie "Angemarie", son blog " Un sourire du Sud " et je me prête volontiers au jeu Voici tout d'abord 11 infos sur moi : 1 - Mon fils est la plus belle réussite de ma vie ♥ 2 - Ma couleur préférée est le Bleu, celle que je déteste le Rouge 3 - Je suis assez indépendante, je n'aime...

C'est du propre... C'est du Kit !

Puisque certaines fabriquent leurs produits de beauté, peut-être seront-elles tentées de fabriquer également leurs produits ménagers ? Voilà l'extrait d'un mail que j'ai reçu de "Gifi" Il me semble que l'émission "C'est du propre" passe sur M6, je crois , j'ai du la regarder une ou deux...

Réponses au tag "Si j'étais"

par " OceRydia " et je me prête volontiers au jeu Voici mes réponses au "SI J'ETAIS..." - un produit cheveux : le Shampooing et l'Après-shampooing Fructis de Garnier - un gel douche : le Cottage à la Fleur d'Oranger - un démaquillant : l'Eau Micellaire de la Gamme "Hydra végétal" d'Yves...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog de Pretty WomanRéponses au tag "Si j'étais"