twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Ady21

publié le 8 janvier 2015 Divers

Parce que depuis toujours des gens sont morts pour notre liberté, rendre hommage est la moindre des choses.

Ils avaient ce courage de dire tout haut, et sans langue de bois de se moquer et dénoncer les absurdités de ce qui nous entoure. Ils en ont payé le prix, à nous de faire en sorte que jamais notre liberté d’expression ne s’éteigne !

Pensées à leur famille, leur entourage, Patrick Pelloux que j’adore par dessus tout, mais aussi et surtout, tous ceux qui meurent au quotidien dans les pays touchés par ces barbares qui se cachent derrière la religion pour tuer. Ceux qui se battent pour faire reculer l’ennemi au péril de leur vie.

Photo ajoutée le 08/01/2015 à 13:56

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Ady21

MA541

, le 8 janvier 2015 à 16:08

Tout comme toi, au delà du choque je suis triste et très touchée par cette acte de barbarie et émue par les gens qui leur rendent hommage en France mais également dans le monde, je suis tellement triste pour ces 12 personnes, ces 12 innocents tués lâchement par des barbares !!!!

ady21

, le 8 janvier 2015 à 17:06

oui c'est dégueulasse et révoltant, comment des gens peuvent être aussi bête pff

biojou

, le 8 janvier 2015 à 17:13

je partage ces mêmes sentiments , en pensées avec tous!

Meili

, le 8 janvier 2015 à 17:31

bonjour, c'est terrible, révoltant, comme tu le dis, tout ça au nom d'une religion, c'est grave pour notre pays ! biz

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 22:20

Je suis Charlie ... mon coeur saigne mais se panse un peu à la vue de ce magnifique élan qui naît en France pour affronter la barbarie ...
Bisous

ady21

, le 9 janvier 2015 à 16:54

c'est vrai que c'est beau de voir cette union, peu importe le sexe, la couleur, la religion. si ça pouvait toujours être comme ça, sans les drames

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Oup's

Salut toutes Alors, que dire ? Je me fracturée une phalange du pied droit, depuis une semaine j'ai mal comme je ne sais quoi, je marche comme un canard, j'ai refais une radio ce jour et hop on a diagnostiqué une fracture. Du coup, du temps je ne vais pas en maquer pour faire bouger un peu le...

Le livre des morts

Thriller, écrit par Glenn Cooper. "New York, mai 2009. Une série de morts inexplicables fait les gros titres. Rien ne semble relier les victimes, ni leur vies, ni les circonstances de leur décès. Rien, sinon une carte postale de Las Vegas, qu'ils ont touts reçue. Une carte postale avec une...

Bonne nouvelle

Enfin pour moi c'en est une =) Après Ciaté, Bénéfit et j'en passe voila que Yankee Candle sort son calendrier de l'avent ! pour 21.99£ sur le site anglaise de la marque ! Craquera ? craquera pas ? moi je pense que je vais peut-être craqué ;) alors laisse moi en un !! Plus d'info sur les 6...

Tag 100 000 abonnées

Voici mes réponses à ce tag ! Super façon pour connaitre un peu plus toutes les BA du site =) 1- En moyenne, combien de temps par jour passez-vous dans votre salle de bain? Le matin, 30 min maximum, surtout que je travaille pas trop le temps Le soir 30-45 minutes, le week end c'est la fête ça...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs La beauté au QuotidienJe Suis Charlie