twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 8 janvier 2015 Divers › Mon Bla Bla

Salut..

Je fais une petite entorse a ma pause. L'envie n'était pas, mais elle l'est encore moins depuis le 7 janvier 2015

Je suis choquée ! Bouleversée ! Par ce cet acte barbare et ignoble.

Photo ajoutée le 08/01/2015 à 13:37

Beaucoup de monde partage cette image. Moi-même je les fais, mais n'oublions pas les autres victimes moins connus.

Photo ajoutée le 08/01/2015 à 13:51

J'ai vu la vidéo de ce pauvre policier qui se fait abattre au sol, je suis non seulement choquée par la vidéo, mais je ne comprends pas qu'elle puisse encore circuler sur youtube ... c'est une honte !

Photo ajoutée le 08/01/2015 à 13:56

Une énorme pensée à toutes ces personnes, à leurs familles également.

A bientôt ...

25 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

Nath

, le 8 janvier 2015 à 14:47

une pensée aux victimes et à leur famille................. c'est horrible ce qui c'est passé
bisous

patty80

, le 8 janvier 2015 à 14:59

C'est épouvantable cette tuerie , hier soir j'ai été choqué et indigné de savoir qu'une vidéo était diffusé sur you tube, je l'ai d'ailleurs signalé!

Marie1967

, le 8 janvier 2015 à 15:05

coucou ma belle, bouleversée, choquée, terrifiée, horrifiée.... il n'existe pas de mot pour cette barbarie ! où va-t-on ? bisous,Marie

MA541

, le 8 janvier 2015 à 16:07

Tout comme toi, au delà du choque je suis triste et très touchée par cette acte de barbarie et émue par les gens qui leur rendent hommage en France mais également dans le monde, je suis tellement triste pour ces 12 personnes, ces 12 innocents tués lâchement par des barbares !!!!

samiramira

, le 8 janvier 2015 à 16:14

Oui ma Choupi ! des pensées, encore et encore! Je suis Charlie!
Plein de bisous

biojou

, le 8 janvier 2015 à 17:12

En pensées avec toi et avec beaucoup d'autres! pour un monde de tolérance, paix et liberté

Meili

, le 8 janvier 2015 à 17:32

bonjour, une énorme pensée pour toutes les victimes, halte à l'intolérance, à la barberie au nom d'une religion, c'est grave pour la liberté de notre pays, biz

valence42

, le 8 janvier 2015 à 18:53

reste ces familles qui pleurent leurs prochent,morts pour rien,une fois de trop.
bisous

valence42

, le 14 janvier 2015 à 17:17

bonne fin de journée.
bisous

angemarie

, le 8 janvier 2015 à 20:28

Une horreur .......des pensées pour toutes les victimes et leurs familles , bisous

kirzy32

, le 8 janvier 2015 à 22:20

Je suis Charlie ... mon coeur saigne mais se panse un peu à la vue de ce magnifique élan qui naît en France pour affronter la barbarie ...
Bisous

carfax

, le 9 janvier 2015 à 10:34

je partage ta peine et ton indignation. passe un bon vendredi quand même et à bientôt!

muriel2222

, le 9 janvier 2015 à 10:58

Coucou !
Faisons front comme le corps d'un seul homme devant autant d'ignominie !
Je suis Charlie !
Bisous

Paraiiso

, le 9 janvier 2015 à 12:50

#JeSuisCharlie

cottleya

, le 9 janvier 2015 à 21:48

Coucou, c'est malheureux et navrant... Bises

biatrice

, le 11 janvier 2015 à 11:45

cc! pas de mot pour décrire une telle horreur qui ne devrait pas exister... on est tout charlie...
plein de bisous bon dimanche et à très vite!+1

Emeline85

, le 12 janvier 2015 à 23:50

#JesuisCharlie

margocha72

, le 13 janvier 2015 à 19:38

Coucou, ça nous a fait un choc à tous... Je suis Charlie. Je te souhaite une belle soirée, des bisous

ticia

, le 14 janvier 2015 à 13:48

coucou miss,
énorme pensée aux familles... je suis charlie... des bisous

nenette73

, le 14 janvier 2015 à 16:05

Des pensées pour toutes les victimes
Bisous ma belle

Sandee

, le 19 janvier 2015 à 15:28

Coucou ma belle! Je suis encore très touchée par ce qui s'est passé, comme toi j'ai vu la vidéo, de ce lâche assassinat, quelle horreur... Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

quelques achats

Hello ! Je me décide enfin à faire un article. Cela fait fait 15 jours passés que je n'ai pas posté d'article sur mon blog, ce qui est visiblement passée inaperçue et que je ne suis presque pas venue sur BA (je n'avais pas la motivation) Ca me permet d'ouvrir les yeux sur certaines choses...

Mon craquage de samedi

coucou mes chéries Un petit article pour vous montrer vite fais mon craquage de samedi. Je suis passée a gifi, ou plutot on est passée, vue que ma mère était venu avec moi. histoire de se promener un petit peut malgré le temps pourris. Et voilà que j'ai craqué en arrivant au rayon...

Ma bal du jour ...

Habituellement je vous montre ma bal de la semaine le dimanche !! Mais là, ayant eu une superbe bal en une journée j'ai décidé de changer et de vous faire un petit article pour vous montrer tout ça !! Il y a une semaine j'ai gagné sur le blog les petites crèmes pour son concours 100...

Mon craquage calendrier de l'avent ..

Coucou les belles ! Le mois dernier, je vous présentais les différents calendriers de l'avent de cette année. Vous pouvez d'ailleurs retrouver mes articles sur les liens ci-dessous Calendrier de l'avent à moins de 59 € Calendrier de l'avent à plus de 59 € Cette année, encore, j'ai cédé...

Achat gifi

Hello les belles ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous montrer mes quelques achats que j'ai faits à gifi. J'avais repéré quelques trucs sur la pub petit prix notamment des housses de coussins plume, mais il n'y en avait pas... Voici donc mes achats Un lot de deux raquettes a deux faces, un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteAchat gifi