twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de PrincesseSlave

publié le 24 avril 2012 Beauté › Général
Je suis de retour!

Wouahhhh, ça fait un bail que je ne suis pas venue refaire un tour par ici mais ça y'est j'ai décidé de reprendre mon blog après ces... quelques...mois d'absence.
Bouhhhhhhh!
Oui, oui mea culpa!

Je reviens avec pleins de tests et de choses à raconter!

Alors en attendant,fêtons mon retour!

Champagne!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de PrincesseSlave

MagalieRaison

, le 24 avril 2012 à 07:48

Bon retour alors !!
Pour l'Occitane c'est vraiment des produits de qualité, j'apprécie beaucoup dommage que ça soit si cher.
Tu n'as pas des bons plans pour avoir des petits prix ? Bises et bon mardi

angemarie

, le 24 avril 2012 à 14:57

Bon retour et on attend tes articles.Bises.

amazing

, le 24 avril 2012 à 21:33

Coucou !et ben bon retour !! J'espère que tu as testé de super produit et que l'on va avoir envie de les acheter :) bonne soirée Bises !

MagalieRaison

, le 25 avril 2012 à 13:25

Oui dommage pour l'Occitane mais c'est un peu comme Clarins, tu as rarement des remises... signe de qualité.
Dis moi je voulais te demander un service, pourrais tu voter pour moi au concours de Lolitarose ? j'ai besoin de votes.
Merci

bettyboop70

, le 27 avril 2012 à 09:18

Bon retour sur B.A !!! je t'invite à venir sur mon blog lorsque tu auras un peu de temps ! à bientôt ...

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pas le moral :(

Bonsoir les BA, J'ai fais une petite pause Ba ces temps-ci, mais ce n'est pas volontaire, j'ai juste une petite baisse de moral, ma petite grand-mere étant à l'hopital :( En attendant, je viens me changer les idées en voguant dans le monde que j'aime le plus: la cosmétique!...

Le Rêve Universel Féminin!

Être une femme! Ahhhh toute une histoire, nous portons sur notre dos toutes sortes de réputations : chiantes, maniaques, ignorantes (surtout en matière de mécanique et d'orientation...) , faibles et faciles car on a croqué dans la pomme!!! Ahhh foutue pomme! Mais pourquoi elle trainait...

Le tag rigolo des mecs et la cosmétique!

Coucou! Ca m'a bien fait rigoler sur le blog d'une BA alors je me suis permis de faire la même chose! (Juste pour voir si chiri écoute un peu les conseils en matière de cosmétique!! Verdict... J'ai du lui arraché les réponses du nez!!!! Il a pas du tout aimé de jeu! lol) Cite 3...

Le produit au Tutu!

Bonjour les BA, Du nouveau pour ce retour , à commencer par un rituel que je vous laisserais découvrir :) Question du jour : - Quelle est votre type de peau et la routine quotidienne de soins visage que vous uilisez matin et soir ? Devinette du jour : A votre avis, quel est le produit au Tutu ?...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'Art D'Être Une FemmeJe suis de retour!