twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

publié le 18 juin 2018 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Photo ajoutée le 28/05/2018 à 14:50

Comment allez-vous ? 

Je suis de retour depuis quelques heures, le temps de retrouver mon loulou et d'essayer de me remettre un peu, je suis une véritable loque mais ça s'est bien passé... Maintenant, il n'y a plus cas attendre les résultats...

Photo ajoutée le 18/06/2018 à 14:18

Je suis totalement HS et je n'arrive à rien, en même temps je ne suis rentrée que depuis peu mais j'ai tellement de choses à faire que ça me stresse... Je sais que je ne dois pas forcer, attendre et me reposer mais... ce n'est pas facile, j'en ai plus que marre d'attendre, de voir le temps passer et d'avoir cette grosse impression de ne rien faire, c'est une sensation horrible pour moi ! 

Sinon, à part ça, je suis rentrée et j'ai trouvé 2 superbes colis avec des produits de la marque La Roche Posay... J'ai hâte d'aller mieux pour voir tout ça de plus prêt.

J'ai également trouvé des commandes Aroma~Zone avec des petits mots charmants... Du boulot m'attends entre les crèmes anti-âge, les soins barbes et autres crèmes anti-cellulite... Je vais devenir une pro de la tambouille LoL ce sont des demandes de mon entourage pour leur faire des "potions magiques" comme dirait l'autre LoL

Mais le programme d'aujourd'hui est tout simplement repos en mode "grumpy" mais bon quand il faut il faut... En plus, j'ai froid et il pleut, c'est tout gris... Tout pour que mon caractère de m**** s'en nourrisse... Heureusement, je suis toute seule MDR à part Loulou mais lui, il s'en fou complètement... Il m'a volé mon plaide et roupille comme il faut, il rattrape sûrement ses nuits et journées à m'attendre.

Voilà, voilà, je voulais juste vous donner des nouvelles :o)

Des gros bisous

Photo ajoutée le 14/02/2018 à 17:56

17 votes 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de LaFilleDavril

Vanessaba24

, le 18 juin 2018 à 16:13

coucou princesse, reposa toi bien avec ton loulou. c'est cool pour les deux colis hâte de voir tes magnifiques photos. Gros bisous ma belle et repose toi surtout

manon4

, le 18 juin 2018 à 16:29

Coucou, repose toi bien et prend soin de toi ;) bisous

Meili

, le 18 juin 2018 à 17:57

Il faut espérer un peu plus de chaleur , ça remonte le moral, biz

cottleya

, le 18 juin 2018 à 18:02

Coucou ma belle,
Prend soin de toi.
Bon semaine, bises.

Flor Bela

, le 18 juin 2018 à 20:22

Hello ma chouquette, prends le temps qu'il faut pour te reposer et être en forme pour nous écrire de jolies revues, pleins de gros bisous

Sandee

, le 18 juin 2018 à 20:58

Coucou ma belle, je te comprends sur le fait de ne rien faire, mais il faut ça pour que ça revienne. Gros bisous

douichi

, le 18 juin 2018 à 21:55

coucou Emilie. Prends le temps qu'il faut, repose toi. Tu sais moi aussi je n'ai pas encore repris le rythme d'avant, je vaque un peu à mes occupations ménagères mais entre deux il faut que je fasse une petite pause sur le divan. Si je pouvais t'envoyer u n peu de chaleur ce serait volontiers car nous il y a entre 28° et 30° toute la journée. Prends bien soin de toi Emilie et aussi de Filou. Bises à tous les deux.

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2018 à 21:56

Coucou, prends bien soin de toi et repose-toi à fond, de gros bisous

MANIKA

, le 18 juin 2018 à 22:15

de beaux articles en perspective alors ... reposes toi bises

karine46824

, le 18 juin 2018 à 22:50

coucou
prends soin de toi. reposes toi.
Bisous

jodanelle

, le 19 juin 2018 à 09:05

coucou la reine de la tambouille, j'espère que la forme va revenir très vite. et comment vont tes fleurs ? bisous bonne journée

micheleeglantine

, le 19 juin 2018 à 09:32

coucou Emilie , prends soin de toi et fais les choses à ton rythme, bisous

Angela_2_113

, le 19 juin 2018 à 22:14

Coucou Emilie,
Contente de te lire.
Repose toi ma belle.
Gros bisous à toi et Loulou.♥

valence42

, le 20 juin 2018 à 16:41

Coucou,je vois que tu es mal,mais il faut te reposer,sa peu attendre,et ce cite n'est pas de tout repos,moi je n'y suis plus,et ma vie à changer.
Bisous.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Juin Dans Mon Bullet Journal | Je Suis Désolée !

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Je l'ai plutôt mal commencé, un Lundi au lit, impossible de me lever, rien n'allait... Malade mais je ne sais pas trop pourquoi, ni comment... En tout cas, j'étais vraiment mal et je n'ai pas réussi à me connecter. En fin de soirée, j'ai commencé...

★ Bonnes Fêtes De Fin D'année ★

Mes chères BAs adorées ♥ , J'ai passé un peu plus d'un mois difficile niveau santé et malheureusement lorsque je suis enfin prête à revenir parmis vous, voilà que ma box tombe malade cela doit être la grippe . Injoignable sur le fixe, l'image sur la TV se fige puis un écran noir et le...

Pieuvre, Crabe & Cie...

Hello Mes Chouquettes Comment allez-vous aujourd'hui ? J'espère que vous allez toutes bien voire très bien malgré tout ce que peut nous apporter la vie, de mauvais. Pour comprendre cette chronique, il va falloir remonter jusqu'au mois de Mai 2015. C'est à ses environs là, que j'ai compris...

[LaFilleDavrilRaconte] -Ma Si Longue Absence-

Coucou les filles ♥ , Comment allez-vous en cette saison si attendue qu'est l'été ? Je suis rentrée ce matin de mon hospitalisation, trop longue à mon goût et j'attends impatiemment le retour de mon loulou d'amour qui me manque terriblement ! Je vais mieux, toujours sous surveillance d'une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril[LaFilleDavrilRaconte] -Ma Si Longue Absence-