twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Taiisse

publié le 25 février 2013 Beauté › Soins
Je suis de retour + avis nuxe !

Bonjour,

Ça y est me revoilà ! après une bonne semaine d'absence !

En effet j'ai été très malade j'ai cumulé une infection aux reins avec une grippe !

donc HS, KO ... et j'en passe ! (sans compte qu'en même temps mon petit garçon à fait une bronchite !)

Je voulais aussi dire un grand merci à toute les BA, qui sont venu me voir sur mon blog, pour me donner du courage, ça m'a fait très plaisir de voir vos coms.

Maintenant et bien j'ai pas mal de retard à rattraper, je vais passer un peu de temps à lire vos articles que j'ai raté, et aussi mettre des coms, et puis je pense que j'ai loupé pas mal de jeux sur les blogs alors faut que je retrouve tout ça !

En fin de compte c'est quand même du boulot d’être malade ! lol !

----------

Sinon bien sur avec ma grippe j'ai eu le nez qui à beaucoup coulé et qui à failli être très irrité mais heureusement j'avais une petite astuce avec moi !

Mon baume lèvres en petit pots de chez Nuxe !

Et oui ! il m'a permis d'hydrater mes lèvres mais aussi mon nez ! et comme ça je n'ai pas eu le nez tout rouge !

Il y a quand même une petite chose qui m'a dérangé dans ce baume c'est que par moment il y a des petits granulés, et lorsque c'est appliqué sur un nez irrité ça griffe un peu !

sinon mis à part ça, il à été vraiment top !

J'avais commencé avec de l'homéoplasmine, mais je trouvais pas ça très beau ni très agréable, c'est pour ça que j'ai eu l'idée de prendre ce petit baume, du coup je l'ai presque fini.

Mais comme j'en avais reçu un autre de la marque bio logical avec ma box MBAB, et bien je vais enchainer sur celui la et ça me permettra de faire une comparaison par la suite.

-----------

Je vous dit merci pour vos votes et coms, je vais donc maintenant passer faire un tour sur vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée.

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Taiisse

mymi_74

, le 25 février 2013 à 14:19

coucou, j'espère que tu vas vite retrouver la forme, j'aime bien ce baume

kirzy32

, le 25 février 2013 à 15:14

Roo c'est mon chouchou même si t'as raison, il granule parfois un peu ... Et comme toi, je m'en sers pour le nez ! Bisous

Marie1967

, le 25 février 2013 à 15:54

coucou ! et bien tu as été bien malade ma pauvre, j'espère que tu te sens mieux ! sympa ce baume , j'utilise aussi cette astuce pour le nez ! bisous, Marie

jujup34

, le 25 février 2013 à 16:00

oh ben c cool que tu reviennes parmi nous :) bisou et bon courage pour les jours à venir

poissons

, le 25 février 2013 à 16:23

cool de rtour moi aussi j'ai été malade en deux semaines la mauvaise grippe et une angine on les collectionne en ce moment mais bon c'est l'hiver . Merçi pour ton avis sur ce baume à lèvres qui à l'air bien surtout la marque j'ai bien envie de passer une commande chez Nuxe certains de leurs produits me tentent mm si jamais eu d'échantillons pour les tester c'est de la bonne qualité je pense et naturelle?!!? Bisous et bon lundi.

bradinette

, le 25 février 2013 à 16:27

coucou et bien t'a accumulée!! je vois qu'on a le même chouchou mais je n'avais pas du tout pensé à l'utiliser pour le nez??? merci miss, allez soigne toi bien, un gros bisous

angemarie

, le 25 février 2013 à 16:43

En effet tu as cumulé ma belle , j'espère que tu vas mieux et que ton fiston est guéri .Merci pour ton avis sur ce baume , que je n'ai pas encore testé , bon après midi , bisous

zgounette

, le 26 février 2013 à 01:40

oh repose toi bien ;) bisou

loulou1414

, le 27 février 2013 à 13:35

coucou ah contente que tu aille mieux maintenant il faut te preserver sinon ah ben c'est bien oui un baume surtout pour le nez avec le rhume et moucoir qui asseche nuxe est une bonne marque en plus c'est bizarre ces granules alors aller bon mercredi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Découverte de Ahava !

Bonjour, Je viens vous présenter une découverte. J'avais un peu vu cette marque sur certain site, mais je n'avais encore jamais eu l'occasion de tester, Et bien c'est fait avec ce starter Kit de la marque Ahava comprenant : - un lait corps 100 ml - une crème de jour 15 ml - un démaquillant 30...

Mon Kit Méditerranée avec Roger & Gallet !

Bonjour, Tout à l'heure dans ma boite aux lettres j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ce petit kit Méditerranée de la part de Roger & Gallet, pour présenter la nouvelle senteur fleur de Figuier, déclinée sous plusieurs forme. J'ai eu : - Le petit spray d'eau fraiches en 1,5 ml - Un...

Stick levres Sephora !

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d'un produit Sephora pour participer au concours chez Aunam, je vous met son lien ici si vous aussi vous voulez y participer. Mon article porte sur le stick lèvres de la marque sephora Il est vendu à 3,90 € pour 3,5 g de produit J'ai toujours besoin...

Eau Micellaire Laino !

Bonjour, Je viens vous montrer une nouveauté de chez Laino, c'est une marque que j'ai trouvé à ma pharmacie avec un rapport qualité / prix raisonnable. Donc j'ai acheté hier pour 8 € cette bouteille d'eau micellaire, car j'arrive bientôt à la fin de ma Delarom. Et je pense que dans des...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsRenaissance !Eau Micellaire Laino !