twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

publié le 16 novembre 2016 Divers › Passions

Coucou les filles !

Afficher l'image d'origine

Enfin de retour et pour de vrai cette fois ^^!  J'ai eu tellement de gros  problèmes ces derniers mois, que je n'avais plus envie de rien...

J'ai beaucoup d'avis à poster pour des marques, je suis très en retard mais je vais le rattraper dès à présent.

Je vous ai promis de vous montrer ma queue de sirène entièrement fini, beaucoup d'entre vous me l'on demandé :-) 

Voici les photos ;-) 

Me voici en train de nager avec en mer : ICI

Si vous voulez me suivre sur facebook :  ICI

Bisous les miss  Afficher l'image d'origine

Photo ajoutée le 17/04/2016 à 19:18

0 vote 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Freya

TETELLE08350

, le 16 novembre 2016 à 20:22

coucou waouhh superbe.bisous de tetelle08350

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 20:26

coucou Freya
je n'ai pas d'autre mot que : tu es superbe !! je ne peux pas voter sinon je t'aurai mis un j'adore :)) je reviens de ton FB et felicitation pour ta parution dans le magasine ! et bien sûr j'aime aussi ta page :)
tres belle soirée, bises :))

ladyamandineg

, le 16 novembre 2016 à 20:27

ange sauvage :-)

Meili

, le 16 novembre 2016 à 20:29

Bonjour, tu es superbe, j'adore ! merci pour ces belles photos,
Biz de Meili ♥

angemarie

, le 16 novembre 2016 à 20:39

Tu es superbe !!!! bisous angemarie

Flor Bela

, le 16 novembre 2016 à 20:59

magnifique !!! bravo ♥ FlorBela

steppedk

, le 16 novembre 2016 à 21:04

coucou contente de te relire est magnifique ta queue de sirene j'y croit vraiment que tu est une sirene en voyant les photo"s bisous steppedk

AliasMorticia

, le 16 novembre 2016 à 21:29

Bonsoir!
Tu es magnifique, on dirait une vraie sirène!!
Bises et bonne soirée aliasmorticia

quiizas

, le 16 novembre 2016 à 22:03

Oh la la que de jolies photos, vraiment tu es sublime, ça te va hyper bien !! Des bisous (Quiizas)

Bettychoice

, le 17 novembre 2016 à 01:23

C'est super joli :)
bisous
bettychoice

IIETOILEDEMERII

, le 17 novembre 2016 à 09:44

zolie et c'est marrant ;-) ... pratique je ne suis pas sure ! mais belle sirène ;-) bisous iietoiledemerii Estelle

xaphie

, le 17 novembre 2016 à 15:26

chouette photos !!
on dirait que cette queue est naturelle !! superbe travail !!
bizzz

KATELL1

, le 17 novembre 2016 à 23:27

Tu es magnifique . Bises

cottleya

, le 21 novembre 2016 à 15:13

Coucou, wahoooo, magnifique !
Bonne semaine ma belle, bises.

maggyk

, le 21 novembre 2016 à 22:58

coucou, sublime ! bisousss

Sandee

, le 30 novembre 2016 à 23:02

Petit coucou du soir! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

100,000 stars : visitez la Voie Lactée depuis votre canapé grâce à Google

coucou les filles ! http://dailygeekshow.com/2012/11/21/100000-stars-visitez-la-voie-lactee-depuis-votre-canape-grace-a-google/ La Terre ne suffisant plus, les équipes de Google Maps s’attaquent maintenant à l’espace avec 100,000 stars. Sur ce site, vous allez avoir la possibilité de voyager...

Mon pendentif d 'Arwen Seigneur des anneaux

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend ? Moi super je me suis régalée, belles balades avec mon chéris :) Je vais vous montrer mon pendentif d'Arwen que j'ai fait refaire en cristal de swaroski multicolore. Pierre AAB avec reflets. Comme vous le savez je collectionne...

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins Et si les animaux pouvaient aussi apprendre des langues étrangères ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, deux orques en captivité ont réussi à communiquer avec des...

Nager avec les orques : mon plus grand rêve ! ! !

Coucou les filles ! ! Comme vous le savez, pour celle d'entre vous qui a lu mon profil : ma passion 1ère c'est les ORQUES Ces merveilleux prédateur si intelligents et si mignons ^^ L'an dernier en juin, je suis allée les voir au Canada, plus précisément à Vancouver. Mais énorme déception...

mon facebook "Freya sirène" ;-)

Coucou les filles ! Je me suis fais une page facebook de sirène que voici : ici Si vous voulez me suivre, n'hésité pas ;-) et dites moi par message que vous venez de BA

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...mon facebook "Freya sirène" ;-)