twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Paraiiso

publié le 14 janvier 2017 Beauté › Cheveux

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:47

Holaaaa

Photo ajoutée le 12/07/2016 à 15:47

Oui, je suis déception ! Comme je vous l'avais dit dans les précédents articles, j'ai fais ma couleur Burgundy Colorista ! Comment vous dire que le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes !

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 00:16Donc je fais ma couleur comme indiqué sur le notice, j'applique la couleur sur cheveux propres et secs, je laisse poser 30 min. J'avais un joli rose que je voyais apparaître sur ma tête (photo)!
Puis, je vais rincer, pendant de longues longues minutes avant d'avoir une eau claire... !

Je mets ma serviette micro fibre quelques temps... puis je commence à sécher mes cheveux au sèche cheveux... Et bah comment dire, je vois quelques reflets, mais c'est tout ! C'est assez sombre dans ma SDB donc bon.

Je me dis que le lendemain je verrais mieux, mais le temps pourri fait que la lumière est toujours sombre, et je ne vois que des reflets et encore... Donc j'attends d'aller dehors avec un joli soleil, voir si ça rend tout de même bien... Mais là, je suis déceptiooooooooon ! L'énorme point positif c'est qu'il y a un soin dans la couleur, et que mes cheveux sont méga doux et brillants !

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 00:23

Avant la couleur
Photo prise avec mon portable

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 00:20    Photo ajoutée le 14/01/2017 à 00:20

Photo soir
Appareil photo
Flash

Photo ajoutée le 14/01/2017 à 00:18

Le lendemain
A la lumière du jour
Photo prise avec mon portable

Photo ajoutée le 10/01/2017 à 21:41

On est bien d'accord je n'ai pas ça
Je devrais avoir comme la photo du haut !
C'est bien noté, que même si je suis brune la couleur se verra !
Donc je ne sais pas si j'ai mal fait quelque chose !
Je suis déception...
J'avais tellement hâte d'obtenir cette couleur !

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43

Lien de parrainage Beautéprivée : ici

Lien de parrainage Showroomprivée : ici

Photo ajoutée le 28/09/2016 à 19:43
Photo ajoutée le 09/01/2017 à 21:16

Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57
Photo ajoutée le 06/02/2016 à 00:02
Photo ajoutée le 05/02/2016 à 23:57

31 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Paraiiso

MilkyAway

, le 14 janvier 2017 à 00:51

Hi ! ma Puce ♥ Ludivine ♥, ah mince de mince on voit pas tellement de résultat, je comprend que tu sois déçue ! pleins de gros bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 00:56

J'suis DEG ! Ahah ! Des bisouus ♥

Bleu27

, le 14 janvier 2017 à 06:16

Bah... en effet le résultat attendu n'est pas là... dommage !
J'♥ ta photo ....s'aimer c'est regarder dans la même direction......
Bisous Ludivine et bon week end

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:25

Merci !
Bon week-end ♥

AliasMorticia

, le 14 janvier 2017 à 08:39

Hello!
Mince, il n'y a même pas un reflet, c'est vraiment dommage car la couleur est superbe!
Bises

valence42

, le 14 janvier 2017 à 08:42

Je trouve pas si mal,sa change,et puis sa va vite partir.
Bisous.

valence42

, le 18 janvier 2017 à 08:35

Merci pour ton com'
j'ai vus à Auchan ,colorista,la conseillère donnait des bons de réductions,mais sur cheveux courts laisse tomber.
Bisous.

xaphie

, le 14 janvier 2017 à 09:15

grosse déception.. mais tes cheveux sont bien jolis et pas abimés...
a bientot la belle, bizzzzz

sam2586

, le 14 janvier 2017 à 09:42

Coucou , dommage le rendu attendu n'est pas au rendez vous par contre tes cheveux sont magnifique :) bon weekend bisous

jodanelle

, le 14 janvier 2017 à 09:55

cocuou en effet la couleur attendue n'est pas là, et êeme si tes cheveux sont magnifiques, le reflet à la lumière du jour n'est pas là bisous

manika

, le 14 janvier 2017 à 10:19

Rha mince alors ... pourtant si tu as bien suivi le mode d'emploi ça devrait être plus marqué ! mais ej trouve tes cheveux très beaux malgré tout ! bonne journée

quiizas

, le 14 janvier 2017 à 10:22

Oui en effet niveau résultat y'a rien :/ j'étais tentée par ces couleurs mais la ça me refroidit du coup.. comme tu dis tout n'est pas perdu car grâce au soin tes cheveux sont bien brillants. Bisous la belle

sabinoceane

, le 14 janvier 2017 à 10:54

Hello,
Dommage que tu n'aies pas obtenu la couleur désirée, quoiqu'il en soit, le léger reflet dans tes cheveux magnifiques est sympa.
Bon week end, biz

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:26

Bonjour, encore une arnaque ! Il y a longtemps que j'ai laissé tombé les couleurs vendues en grandes surfaces, j'achète tout dans la boutique du coiffeur, je fais mes mélanges moi même, ce sont des produits pour professionnels et là tu vois la différence de qualité (et puis c'est plus économique, tu fais 2 utilisations avec un tube) ♥ biz

diorella78

, le 14 janvier 2017 à 12:40

Coucou Ludivine! Je pense que la couleur n'a pas prit soit à cause de tes cheveux propres (il faut avoir les cheveux sales pour que la couleur tienne) ou soit pcq ton shampooing a fait une pellicule et empêcher la couleur de pénétrer! Je te conseillerais de la refaire sur cheveux sales. Bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 18:30

Non là il faut avoir les cheveux propres et secs ! Oui j'essaierai sur cheveux "sales" ! Grrr

diorella78

, le 21 janvier 2017 à 17:20

Oui essaye sur cheveux sales pcq les shampooings font barrages aux couleurs. Attend au moins 3 jours après le shampooing pour faire une couleur, de même que pour les permanentes... Bisous

angemarie

, le 14 janvier 2017 à 13:13

En effet , je comprends ta déception , le résultat escompté n'est pas là .
Mais tu as de bien jolis cheveux ☺
Bon weekend ma belle , bisous

Lililou11

, le 14 janvier 2017 à 14:23

Coucou, encore une déception avec Colorista !
Après moi et la couleur turquoise ....
C'est vraiment dommage car la couleur que tu avais choisi était super jolie
Bisous :)

Sandee

, le 14 janvier 2017 à 14:45

Coucou ma belle, je comprends ta déception, on ne voit quasiment rien! Mes cheveux ne prennent pas toujours bien la couleur, on ne sait pas pourquoi non plus. Bisous

Marie1967

, le 14 janvier 2017 à 15:26

coucou ma belle, dommage pour le résultat ...... bon WE et bisous, Marie

Flor Bela

, le 14 janvier 2017 à 17:56

Coucou ma belle bien dommage :( il faut poser 5 min de plus quand on a des cheveux foncés peu être ? Rien ne vaut les couleurs chez le coiffeur qd meme on a moins de deception. Bisous

Paraiiso

Normalement c'est 20-30 min, j'ai laissé 35 ^^ :(

cottleya

Coucou, je comprend que tu sois déçue, c'est vraiment dommage qu'elle n'est pas fonctionné..
Bonne soirée ma belle, bises.

manon4

, le 14 janvier 2017 à 19:18

ça te va bien mais oui c'est clairement pas ce qu'il y avait sur la photo ! bisous

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 19:24

On est d'accord ! :(

tchoupi_et_doudou

, le 14 janvier 2017 à 19:45

en effet .................... avec le flash ca fait assez joli, mais c est pas des reflets que tu voulais

chouchousudiste

, le 14 janvier 2017 à 20:24

coucou oui tes cheveux sont brillants mais c'est tout je ne vois aucun changement un léger reflet mais pas ce qui est indiqué un flop! bisous

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 21:55

Ah oui ça n'a rien à voir avec la photo
bisous

karbou

, le 14 janvier 2017 à 22:52

C''est que que ça ressemble pas à la photo. Mais tes photos du soir montrent de jolis cheveux brillants. Tu n'a spas tout perdu... Bisous

karbou

, le 14 janvier 2017 à 22:53

Ah oui! et j'espère que tu vas bien depuis le temps qu'on se croise plus et je te souhaite ne bonne année :)

Paraiiso

, le 14 janvier 2017 à 23:00

Oui niveau brillance on est pas al !
Oui ça va !
Des bisouus ☺

cia24

, le 15 janvier 2017 à 10:22

Bonjour Ludivine, effectivement le résultat n'est vraiment pas flagrant mais tes cheveux sont superbes. J'adore ta dernière photo avec ton chien, elle est vraiment très belle.
Passe un bon dimanche. Bises

carfax

, le 15 janvier 2017 à 13:17

bonjour, comment vas tu? ah oui je comprends ta déception, ça n'a rien à voir avec la couleur promise. comme je te le disais dans un de mes comm précédents, je pense qu'on est trop brune et qu'il faut décolorer un minimum. passe un bon dimanche et à bientôt!

Paraiiso

, le 15 janvier 2017 à 15:49

Ca va bien et toi ? oui il y a un shampoing éclaircissant, mais je voulais sans ! j'verrais bien ! Gros bisous !

blanche neige

, le 15 janvier 2017 à 18:53

coucou ma belle ! oupsss ! c'est pas sympa effectivement je comprends ta déception. bisous et bonne soirée

choupinette24

, le 15 janvier 2017 à 20:43

Coucou, en effet le résultat attendu n'est pas là.C'est dommage. bisous

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 07:33

C'est étonnant ,, L'Oréal est pourtant expert !
La pose sur cheveux propres et secs est une nouveauté, ce produit est différent des classiques,,
c'est réservé aux cheveux clairs --- non ? ? !
: )

ipanema1

, le 16 janvier 2017 à 07:39

.. un petit tour sur le site,, le rose n'est présenté que sur des cheveux clairs
Le violet est sur cheveux chatain

Paraiiso

, le 16 janvier 2017 à 14:59

C'est pas une couleur pastel, le burgundy et le red peuvent aller sur cheveux bruns ^^ C'est noté sur la boite que j'ai mis en photo ;)

ipanema1

, le 18 janvier 2017 à 07:58

" burgundy " donc bordeau,, alors pas de rose ,, ça doit donner des reflets : )
bon-bon,, c'est bof-bof , dommage !

Paraiiso

, le 18 janvier 2017 à 22:55

Exactement ! Aujourd'hui avec le temps, j'ai vu de jolis reflets ! Mais bon c'est pas la couleur qui était montré !

ipanema1

, le 23 janvier 2017 à 09:03

alors, ce sera bien en été ! .. au soleil ☼

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ambassadrice Le Petit Marseillais - Verdicts? !

H olaaaa Je reviens vous donner mes impressions suite aux tests du shampoing et de l'après-shampoing :) Je suis vraiment très contente de cette gamme E clat C ouleur du P etit M arseillais ! Ca fait plus de 3 mois que j'ai fait mes reflets, et ils sont toujours là ! Certes, on voit plus...

Vinaigre de brillance Géranium - #BotanicalsFreshCare - L'Oréal Paris

Update B.A : N'ayant aucune réponse suite à mon message sur le facebook de B.A, j'ai renvoyé un message aujourd'hui, en disant que " N'ayant pas de réponse.. Je peux au moins savoir dans quel type d'enveloppe j'étais censée recevoir mes deux produits ? Comme vous ne faites rien, je vais faire...

Couleur Colorista... ?

H olaaa Je reviens aujourd'hui, pour vous parler des nouvelles couleurs C olorista de chez L'Oréal Paris ! Elles sont sorties il y a moins d'un mois ! Ce sont des youtubeuses du monde entier qui sont sur les packagings, on peut retrouver Sananas, Lufy, ou Estelle :) A M onoprix je les ai vu, et...

J'ai la bête... Colorista !

H olaaaa J'ai la bête... C olorista W ashout - L' O réal P aris C ouleur : B urgundy T enue : 7 - 15 shampoings. S'estompe shampoing après shampoing :) Au dos du packaging, tout en haut, c'est marqué si on est b rune, si on peut utiliser la c ouleur, pour les pastels ou certaines couleurs c'est...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLatysiaJ'ai la bête... Colorista !