twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 31 mai 2012 Beauté › Soins
eh oui faible que je suis je vais craquer car dans la little box du mois d'avril je ne faisais pas partie des privilégiées qui l'ont recue !!!

je pense  passer commande car cette huile  sèche visage , corps et cheveux me tente bien , le prix n'est pas donné : 26 euros mais pour l'été ca devrait bien m'étre utile

Qu'en pensez vous , l'avez vous testé , donnez moi votre avis avant que je craque
car en ce moment sur le site cette huile est gravé avec son pochon assorti

voila  voila a plus tard

Caudalie Cosm'éthique Brevets & Actifs Produits & Best Seller Spas
Huile Divine
Huile Divine
Soyez Divine: je craque !
0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

mymi_74

, le 31 mai 2012 à 22:32

peut pas t'aider sur ce produit mais oui tu es divine ;-)

mamzellebw

, le 31 mai 2012 à 22:36

Coucou, non je ne l'ai pas encore testé, j'ai le grand format de l'huile prodigieuse de nuxe alors... Mais fais toi plaisir!! =) Tu nous donneras ton avis!! ;) Bizz

virginie9

, le 31 mai 2012 à 22:36

merci lol!!!

virginie9

, le 31 mai 2012 à 22:37

je passerai demain alors !!

angemarie

, le 31 mai 2012 à 23:13

Je ne la connais pas et je ne suis pas trop huile , bonne soirée.

alyssa1977

, le 31 mai 2012 à 23:56

coucou je ne connais pas ce produit. bonne fin de soirée

latotacion

, le 2 juin 2012 à 15:30

Je me tâte aussi... Je suis un peu rebutée par le prix et puis j'ai mon huile prodigieuse à finir... Mais tu as raison de te laisser tenter, il faut se faire plaisir

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

8 mars

aujourd'hui journée de la femme bonne fete a toutes sinon pour celles que ca interesse avec le magazine top santé un shampooing caudalie offert en petit format, je vous laisse je me dépeche bonne journée

50% chez THE BODY SHOP

Coucou les ba en ce moment 50 % chez THE BODY SHOP derniers jours allez vous en profiter ou peut etre que c'est déja fait perso je n'aie jamais commandé en ligne , j'ai besoin de vos avis pour les délais livraisons, leur sérieux;;; Aplus tard bonne journée

Je traite avec HYFAC

Coucou les BA J' ai testé 2 produits de la gamme HYFAC qui font partie d’une gamme de 8 produits. Hyfac® est une ligne de produits cosmétiques pour l’hygiène et le soin des peaux à tendance acnéiques, particulièrement adapté aux peaux des adolescents et des adultes jeunes. Sans paraben...

un mail bien sympathique

coucou les ba vendredi le jour de mon anniversaire j'ai recu un mail bien sympathique !!!! Félicitations ! Vous avez joué au Quiz Vichy sur la page Facebook de Vichy France et… vous avez gagné ! Nous avons le plaisir de vous adresser prochainement votre fluide NUTRIextra. La crème...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits un mail bien sympathique