twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Iloudz

publié le 25 septembre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les BAmie alors comme je l'ai déjà dit , j’écris un nouvel article chaque dimanche ^^ oui les dimanches matin j'aime bien ^^ donc pour ce 2 me dimanche je vais vous parler  d'un soin du visage , il s'agit du  masque

Lea  Nature Lift Argan , masque doré , lumière d'exception

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 23:27 mais bon , je n'ai pas le full size , mais juste un échantillon, celui ci Photo ajoutée le 24/09/2016 à 23:29

c-a-d un tube de  25 ml  qui m'a permis de faire plusieurs applications  et je viens donc vous en parler et donner mon avis :) 

Ce que dit la marque : ( infos prise du site de la marque Lea Nature )

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 23:38

Ce que je pense :

J'ai pu appliquer ce masque a plusieurs reprises et il suffit d'une noisette pour tout le visage Photo ajoutée le 24/09/2016 à 23:40

ca fait vraiment bizarre de se voir " dorée " ^^ on aurait dit que je portais ça ^^

Photo ajoutée le 24/09/2016 à 23:42

Les points ++++

- Soin très agréable a  utiliser Photo ajoutée le 25/09/2016 à 00:03

- Peau bien hydratée ( ne tire pas ) Photo ajoutée le 25/09/2016 à 00:03

- Agréable sensation au rinçage , ça devient comme un lait . Photo ajoutée le 25/09/2016 à 00:03

- ça donne bonne mine Photo ajoutée le 25/09/2016 à 00:03

le - -

- Son parfum que je ne trouve pas naturel . je pensais retrouver l'odeur de l'argan ( que je connais bien ) mais bon , avec a peine 5 % d'huile d'argan , fallait s'y attendre ,  ça sent bon ... mais ça sent un parfum un peu fort a mon gout pour un maque . Photo ajoutée le 25/09/2016 à 10:14

- un peu cher quand même . Photo ajoutée le 25/09/2016 à 10:14

CONCLUSION

Je suis ravie d'avoir pu tester ce produit mais je dois avouer que mon sérum Kiko m'est beaucoup plus " Precieux " ^^ et a petit prix :) 

Bisou a toutes , très bon dimanche et a+ sur vos blogs :)

35 votes 34 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Iloudz

Meili

, le 25 septembre 2016 à 10:20

Bonjour, j'aimerais trop le tester ce masque en or, il doit vraiment bien agir sur l'éclat de la peau ♥ biz

tchoupi_et_doudou

, le 25 septembre 2016 à 10:25

en effet c est vraiment dore ! je n'ai jamais teste cette marque encore

Angela_2_113

, le 25 septembre 2016 à 11:05

Coucou ma belle,
C'est un masque que j'aimerai tester.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

GIULIA

, le 25 septembre 2016 à 12:39

coucou ma belle merci pour ton avis je ne connais pas ce masque
tu t"es transformée en cléopatre ;-)
merci pour ton avis
bizz a dimanche prochain ;-)

zazie

, le 25 septembre 2016 à 13:18

Coucou,
Merci pour ton avis ma Ilou, surtout que j'ai ce masque dans ma trousse de toilette et ne me suis pas encore décidée ! Maintenant, je sais un peu à quoi m'attendre !
Bisous et bon après midi à toi ♥

xaphie

, le 25 septembre 2016 à 13:34

j'avais reçu pour test ce masque et j'ai adoré !! il est vraiment nourrissant.. bon dimanche, bizzz

Sandee

, le 25 septembre 2016 à 14:05

Coucou ma belle, je ne connais pas ce masque. Bisous

Kinou64

, le 25 septembre 2016 à 15:03

coucou ma belle sympa ce masque ça me fait penser à celui en tissu imbibé de pépite d'or soit disant qui était top bonne aprum + 1vote

kirzy32

, le 25 septembre 2016 à 15:13

Hello ma Belle, merci pour ton avis, ce masque me tentait déjà bien, moi aussi je veux être toute dorée hi hi Bisous

angemarie

, le 25 septembre 2016 à 15:18

Je ne connais pas , mais aimerais le tester .
Bon dimanche ma belle , bisous

Missetoilefilante

, le 25 septembre 2016 à 15:26

coucou,merci pour ton avis, la couleur est en effet très particulière! bises

Flor Bela

, le 25 septembre 2016 à 15:29

Coucou ma belle, original ce masque, merci pour ton avis, bisous

Marie1967

, le 25 septembre 2016 à 16:25

coucou ma belle, merci pour ton avis sur ce masque ! bon AM et bisous,Marie

Vanessaba24

, le 25 septembre 2016 à 16:32

coucou, merci pour ton avis !
Je ne connais pas mais la couleur est sympa! bisous

Virgomonde

, le 25 septembre 2016 à 17:05

Hello !
Merci pour ton avis sur ce masque doré !!
Bise

chouchousudiste

, le 25 septembre 2016 à 19:08

coucou après nuxe je prendrais la gamme kiko que tu as !!! tu me las mettras en privé que je l'a note stp biz

Bettychoice

, le 25 septembre 2016 à 19:24

J'adore la couleur de ce masque :)
bisous

SofyaSnf

, le 25 septembre 2016 à 19:51

Coucou!
Ce masque à l'air sympa, je viens d'ailleurs de découvrir la marque Léa Nature, je pense tester la gamme incessamment sous peu. C'est dommage que se ne soit pas toujours très accessible niveau prix.
Surtout quand on peu trouver aussi efficace pour moins cher. Merci pour ton avis en tout cas! ^^
Bonne soirée!

KATELL1

, le 25 septembre 2016 à 23:17

Merci pour cet avis. Bises

méli-beauté

, le 25 septembre 2016 à 23:38

Cc merci de ton avis.bis

ladyamandineg

, le 26 septembre 2016 à 09:11

coucou Ilou
c'est rigolo ce masque en or, je n'ai pas testé mais pourquoi pas !
passe une très bonne journée, bises :))

biatrice

, le 26 septembre 2016 à 10:00

cc! merci pr cet avis doré, je ne connais que de nom, j'aurai bien aimé voir ta tête hihi
plein de bisous bon lundi et à bientôt!+1

mamounette21

, le 26 septembre 2016 à 15:00

J'aime bien la marque mais je ne connais pas ce masque ! Merci pour ton avis !
Bon début de semaine !
Bisous !

blanche neige

, le 26 septembre 2016 à 15:50

Youpsss ! en or !! donc le prix ! je ne connaissais pas du tout ce masque ! merci pour ton avis ma belle ! bisous et bonne semaine

nananis66

, le 27 septembre 2016 à 10:11

Coucou ma belle merci pour cette découverte, c'est vrai que ca doit faire tout bizarre d'avoir le visage doré ! On pourrait aller a un bal costumé avec !! Te souhaitant une belle journée bisous

Bleu27

, le 27 septembre 2016 à 11:27

Eh bien je ne connais pas et curieuse je serais tentée de le tester !
Merci de sa présentation
Bisous Ilou et belle journée (toujours rien dans ta bal ?)

IIETOILEDEMERII

, le 27 septembre 2016 à 14:35

marrant cette couleur (pour rappeler celle de l'huile d'argan ? ) .. tu as raison 5% c'est peu ... moi j'aime me mettre l'huile d'argan sur le visage et les cheveux ! ça fait du bien ;-)

fifi974

, le 27 septembre 2016 à 18:01

Coucou, c'est la première que je vois un masque comme ça. Je découvre avec plaisir. Merci pour ton avis. Gros bisous :)

karbou

, le 27 septembre 2016 à 20:14

Je connaissais pas. Pas mal à tester quand même. Bisous

Vicchristine

, le 27 septembre 2016 à 23:31

moi je l'ai bien aimé tout de même, je ne connais pas le Kiko donc il va falloir que je le cherche ^^

ptitesesse

, le 28 septembre 2016 à 06:21

Coucou merci pour cette présentation bonne journée gros bisous

rudy241

, le 28 septembre 2016 à 07:32

Hello, grâce à ce masque, tu devais briller de mille feux. Bises !

carfax

, le 28 septembre 2016 à 10:37

bonjour, comment vas tu? j'ai testé un échantillon de crème de cette marque qui m'a beaucoup plu. j'aimerais bien tester ce masque également par curiosité. passe un bon mercredi et à bientôt!

PALOMA24ab

, le 29 septembre 2016 à 08:26

Je serais très curieuse de tester ce masque!!Il a l'air très bien!!!t En plus j'aime beaucoup la marque!!
Belle journée.
Bizz.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mes savonettes :) + Concours

CC les BAmies , désolée , aujourd'hui je n'ai pas été très présente car je suis en plein " inspiration couture " ^^ cela dit je vais quand même essayer de passer vous lire ... même tard :) alors , en passant vite fait quand même je vous montre mes deux belles savonnettes que...

Le savon Noir du Maghreb + Concours !!!

Bonjour les BAmies , je ne vais pas vous dire ce qu'est le savon noir car je suppose que toutes les BA le savent :) je vous montre juste mon dernier achat ( du Souk ) de ces 3 différentes marques , made in Maroc et made in Algérie . Je vais tester et je re pour donner mon avis :) une amie a moi...

Huile sensorielle Lierac

Bonjour les filles , hier je me suis fait un super hammam avec la totale : sauna ; massage , piscine ... et ensuite j'ai mis de l'huile sensorielle aux trois fleurs , j'adore ! la boite sur la photo m'a été offerte par ma soeur je trouve le parfum tres doux et ça tient bien sur...

Selectionnée + Concours

Coucou les BAmies , je suis super contenteeeeeeee , hier j'ai reçu un mail de la part de BA qui dit : Félicitations iloudz ! Vous avez été sélectionné(e) pour tester les produits SERUM⁷LIFT : le Sérum Réparateur Rides Profondes et la Crème de Jour Fermeté. Vous recevrez les produits...

Avene , Pediatril

Bonjour les BAmies , aujourd'hui je vous montre un nouveau produit que j'ai acheté a ma puce et que je trouve vraiment bien , il s'agit de la mousse lavante de Avene pour bébé . Bizarrement , a la toute première application , ma puce a eu les joues un peu rouges , genre un peu irritées , mais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsilouAvene , Pediatril