twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Amirapoupouya

publié le 28 janvier 2017 Beauté › Soins

Ce matin, j'ai été faible. 

En allant au marché, je suis passée par la pharmacie pour acheter des patchs anti points noirs. 

La conseillère me dit " oui on en a mais faut savoir que ça ne marche pas du tout. Vous enlever le point noir mais trois jours après vous avez de nouveau le point noir qui se forme dans le pore" 

Boom grosse claque dans ma tête. 

Mais pas d'inquiétude elle avait une alternative. Le masque peel off de la marque Institut Arnaud.

Photo ajoutée le 28/01/2017 à 23:07

"Euh d'accord mais vous avez pas en bio?" 

"Eh non, ça peut pas être bio!"

"Ah bon??!?   ... Bon bh je regarde. Merci!" 

Et dans ma tête : Allez oust laisse moi tranquille. Va voir d'autres clientes. Ne me regarde pas le reposer en rayon en douce.  

Et finalement, j'ai regardé un peu en bio s'ils avaient des choses contre les points noirs, je n'ai rien vu. Alors devinez quoi? Beh je suis repartie avec le produit conseillé. 

Et une fois chez moi, je remarque qu'il contient un perturbateur endocrinien. Je ne rachèterai pas c'est sûr. Je vais quand même tester pour voir, l'utiliser mais quelque soit le résultat je ne rachèterai pas. Et je ne me ferai plus influencer.

12 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Amirapoupouya

jujup34

, le 29 janvier 2017 à 06:48

Coucou ! Et bien perso j'ai testé un masque de cette marque mais je ne sais pas si c le même mais efectivement je l'avais trouvé genial

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 10:49

Ah bh je testerai sûrement aujourd'hui, je vous en ferai un article pour vous en donner des nouvelles.
des bisous

xaphie

, le 29 janvier 2017 à 08:44

bonjour, moi je trouve les patchs éfficace...
je ne crois pas avoir testé ce soin..
bon dimanche, bizzzz

Missetoilefilante

, le 29 janvier 2017 à 09:16

coucou, ce n'est pas toujours évident de trouver du bio,bises

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 09:34

coucou intéressant ce que tu nous apprends, il faut bien regarder les compos, un bon nettoyage de peau un gommage, un tonique pour resserrer les pores et le tea tree très utile pour les peaux grasses
bisous bonne journée

jodanelle

, le 29 janvier 2017 à 09:45

tu avais mis un commentaire sous l'article concours... il se termine le 1er février biz

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 10:54

Coucou. Oui mais je ne m'y connais pas assez en compo mais maintenant que j'ai jeter un oeil, je sais que le phénoxyethanol est un perturbateur endocrinien. Je n'ai pas la peau grasse mais j'utilise l'arbre à thé sur mes boutons. Merci pour ton commentaire. Bisous

sabinoceane

, le 29 janvier 2017 à 09:57

hello,
merci pour ton article,
bon dimanche, bisous

Meili

, le 29 janvier 2017 à 10:10

Bonjour, la pharmacienne a raison pour les patchs, mes ados s'obstinent à les utiliser (plusieurs marques testées) et aucune efficacité, depuis j'ai dit qu'il fallait faire des masques à l'argile verte et si possible faire avant un bain vapeur (pour dilater les pores), bingo ils m'ont écouté et ils ont moins de points noirs ! biz

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 10:52

Ah oui??? Bon je ferai un masque à l'argile verte aujourd'hui après un bon bain de vapeur. On verra le résultat. Merci pour ton conseil. Bisous.

AliasMorticia

, le 29 janvier 2017 à 10:30

Bonjour!
Les patchs ne fonctionnent pas, je confirme car j'en ai acheté pour mon fils, seul les masques viennent à bout des points noirs.
Dommage pour ce masque peel off
Bises

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 10:50

Ah bon? Bon de toute façon aujourd'hui je vais surement faire un bain de vapeur avec pose de masque à l'argile ensuite. et ce masque pour terminer, on verra ce que ça donne.

angemarie

, le 29 janvier 2017 à 11:00

Que la première qui ne s'est pas laissée influencer , te jette la pierre ..........
Bisous ma belle et bon dimanche

méli-beauté

, le 29 janvier 2017 à 11:40

Cc je ne connais pas ce produit.
Bis

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 13:12

Avoir le cancer à cause de ca ou d autre chose .. lol. C vrai que des fois on est faible , on sait pas pourquoi , moi yabpas besoin de la vendeuse , hier je me faisais un panier promod comme ça juste pour voir en me disant que j'irai voir la nouvelle collection en boutique .. et paf g commande !! C t la journée de la faiblesse peut être ... lol comme si ca arrivait qu une fois dans l'année .. l'argile pour les points noirs c vie. T'aimes pas ? Tu sais celle que tu m'as envoyé elle est Bien . Apres bien sûr quelque soit le produit si t'as des points noirs Ben c revient tjs c des pores qui se remplissent ty peux rien ..

amirapoupouya

, le 29 janvier 2017 à 16:37

Ouahhh je vais aller voir tous tes commentaires! ^^
Oui bh dans ce cas, fume, alcoolise toi à n'en plus tenir debout, mange que du nutella, reste assise tout le temps, etc etc.
C'est dommage que tu penses comme ça. Vraiment. Quand ma grand mère a eu son cancer du sein, ça m'a fait un choc. J'ai supprimé les déo et j'ai pris du bio. Je ne dis pas que ce sont les déo qui lui ont donné le cancer, mais quand tu vois une étude où les souris a qui on a soumis des tests avec ces produits présentent des mélanomes ou des cancers, eh ben finalement tu te dis que, certes tous les cancers ne sont pas dû à ces substances, mais qu'ils sont bien néfastes pour la santé. Et quand je l'ai appris, je me suis pas dis, qu'elle meure de ce cancer ou d'autre chose... Si on supprime le max de choses néfastes, ça n'en sera que bénéfique pour la santé. Bon bh déjà qu'un dimanche c'est pas joyeux, mais en plus avec ce sujet ^^mdr
Allez, fais un petit effort pour ta servi chou! A qui je vais envoyer des colis si dans 40 ans t'es plus là??? mdr

Sunnie

, le 29 janvier 2017 à 17:16

Lol moi je me fiche de tout et mz
Nourrit que de Nutella .. tout le monde à un cancer gens sains ou pas alors oui j m'en fiche au moins j'aurais profite de ce que j'aime .. c pas possible d éviter toutes ces choses néfastes .. tour cz quon mange et quon respire est néfaste .. même le papier quon touche alors ... c foutu enfin à mon avis à moi y'a rien à faire .. ms ce n'est que mon avis chacun fai com il veut canne me dérange pas que toi tu fasses attention .. chacun fait ce qu'il veut .. on peut pas dire mieux

chouchousudiste

, le 29 janvier 2017 à 13:25

coucou oh parcontre j'aimerais bien savoir si ça fonctionne!! car ma fille cherche un produit efficace
bisous

Lililou11

, le 29 janvier 2017 à 14:48

Coucou, bon bah j'espère qu'il marchera alors !
Bisous :)

Angela_2_113

, le 29 janvier 2017 à 17:17

Coucou ma belle,
J'ai hâte de connaitre ton avis sur ce soin.
Bonne fin de dimanche.
Bisous.:-)

Marie1967

, le 29 janvier 2017 à 17:58

coucou ma belle, j'espère que ce soin marchera ! bonne fin de journée et bisous,Marie

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Huile de Carotte

Mon article précédent vous présentait l'huile de noyau d'abricot mais comme je l'ai dis tout le flacon s'était renversé dans ma trousse de toilette. Du coup, je me suis offerte une nouvelle huile mais j'ai voulu changer pour tester autre chose et en plus elle était moins chère. J'ai donc...

Tire comedon

Je suis toujours à la recherche de solutions anti points noirs. Hier soir j'ai donc été tranquillement sur le site de sephora et j'ai tapé points noirs dans la barre de recherche Sephora. S'est donc affic hé une gamme de produits et parmis eux, un tire commedon. Je ne connaissais même pas...

Je brille la nuit

J’avais écris ce petit article et complètement oublié de le poster. Aujourd’hui même si le produit n’est plus disponible dans le catalogue cadeaux de BA, je le publie. Peut être intéressera t-il. J’ai commandé la crème Lafare dès qu’elle est parue dans le catalogue. Je l’ai...

Je suis une noix de coco

Certains se tartinent d’huile d’olive pour bronzer cuire au soleil, d’autres préfèrent prendre soin de leur peau et se tartiner d’huile de noix de coco ! Habituellement utilisée dans des recettes culinaires, l’huile de coco renferme plein de bienfaits pour la peau. En effet, elle a une...

Cicalfate de Avène

Loin de tous les packaging qu'on peut trouver dans les parfumeries ou dans les rayons beauté des grandes surfaces, celui de Cicalfate de Avène est très simple, on ne peut plus simple je pense. Sauf que cette crème est super efficace contre les boutons et/ou imperfections. Si je me souviens...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBien être et BonheurCicalfate de Avène