twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Ticia

publié le 16 janvier 2013 Divers › Mode
Je suis faible, j'ai craquée aux soldes ;-)
Bonjour les filles,

Et oui comme le dit le titre de mon post du jour je suis faible finalement!

Moi qui vous disait il y a peu que j'étais toute fière de n'avoir acheté que mon sac à mains minelli aux soldes et bien ce n'est plus le cas!

J'ai donc tout d'abord craqué sur le site des 3 suisses pour cette jolie robe crayon (qui me faisait de l'oeil depuis un moment mais là à 10.45 euros je pouvais pas résister, non;-)? 

Puis sur le site THE BODY SHOP deux petites trouvailles maquillage soldées à -50%

La palette smoky cuivré composé de 4 fards à paupières pour 9 euros

Et un joli blush de couleur rose doré à 6 euros

J'adore sa couleur on dirait un pêche mélangé à un rose, j'ai hâte de le recevoir pour l'essayer maintenant ;-).

Puis chez CHAUSSEA, j'ai craqué pour une paire de chaussures toutes simples mais bien pratiques surtout à 7.50 euros ;-).

Chez Jennyfer, je n'ai pas non plus su résister à cette joli robe pull écru soldée à -70% qui m'est revenue à moins de 5 euros et qui sera parfaite avec un sous pull noir et des leggins!

Et enfin le meilleur pour la fin, je me suis ruinée chez Marionnaud en craquant pour ce brumisateur à 1.50 euros ;-).

Bon, une quarantaine d'euros et pas de craquage beauté, ça va je suis contente de moi :-). Et vous les filles, les soldes, vous en êtes ou?
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Ticia

Marie

, le 16 janvier 2013 à 06:49

Tu peux être fière ! Tout ceci sont des soldes vraiment cool, comme j'aime.
Moi j'ai fini par trouver un pull billabong à -60% ! Contente vraiment :o)
Un tee shirt bleu manches longues chez PIMKIE à 7 e.
Pas de beauté, j'ai pas voulu rentrer chez sephora, lol !
J'attends la deuxième démarque pour les pulls qui sont encore assez chers (pour pas grand chose car y'a rarement de la laine en plus dedans...).
Bonne journée à toi.

kirzy32

, le 16 janvier 2013 à 07:20

Roo la jupe crayon, j'adore, ça fait une jolie silhouette ce genre de jupe ! et le kit smoky TBS, super ! Je te souhaite une bonne journée, bisous

cieldazur

, le 16 janvier 2013 à 07:24

tu as fait de bons choix!! bonne journée!!

lullaby18

, le 16 janvier 2013 à 07:27

Coucou ma douce Nadia,
J'espère que tu vas bien. Moi je réalise à peine que je suis en congé depuis hier, mais j'ai encore des petites bricoles administratives à faire ( et laissées en attente jusqu'alors) avant de pouvoir vraiment souffler. Pour les soldes, j'ai pour l'instant été plus que raisonnable. J'ai acheté un petit ensemble pour ma bébélulle ( la petite blouse avait un motif de nuage, impossible de résister tellement c'était mignon ^^) et un pull pour Neyla chez DPAM, des petites bottines pour Neyla, et des collants de grossesse très bien soldés sur le site de la Redoute, et je crois bien que pour l'instant c'est tout. Ceci étant, j'ai bien l'intention d'aller jeter un oeil dans certains magasins dans les prochains jours, donc on verra bien si je reste si raisonnable au final.
Plein de bises et belle journée

amazing

, le 16 janvier 2013 à 08:04

Coucou !! Ah bah dis donc super sympa tes achats soldés :) moi faut que je prenne le temps de faire mes articles car j'ai craqué :) J'ai pas trop fait les magasins de vêtements, mais va falloir que je les fasses :) Bonne journée à toi Bises !

jujup34

, le 16 janvier 2013 à 08:36

coucou j'adore la jupe et pourtant j'en porte rarement, le fap est une super affaire :) bisous et bonne journée

Doudoune11

, le 16 janvier 2013 à 09:25

coucou tu t'es fait plaisir au moins, tu as raison, moi j'ai pas encore fait les soldes... bonne journée !

Marie1967

, le 16 janvier 2013 à 10:49

coucou ma belle, très sympa tes achats ! moi je n'ai encore pas fait les soldes ! je vais aller voir pour trouver des bottes et des tennis pour ma fille mais je crois que ce sera tout ! bonne journée et gros bisous, Marie

angemarie

, le 16 janvier 2013 à 11:14

Encore un achat hier mais j'en avais besoin (bottines ) et cet après midi avec les courses je vais encore jeter un œil....... bonne journée , tes craquages sont très raisonnables , bisous

MANIKA

, le 16 janvier 2013 à 11:41

ça va raisonnable moi j'y suis pas allée encore ! alors mon porte monnaie se porte encore bien ! bonne journée

bradinette

, le 16 janvier 2013 à 11:58

un craquage raisonnable, bonne journée bisous

iloudz

, le 16 janvier 2013 à 12:58

COUCOU , de bien jolies choses et tu restes raisonnable :) bisou

MagalieRaison

, le 16 janvier 2013 à 18:58

coucou. Je trouve que tu as été raisonnable.
MOi je n'ai toujours pas fait la photo de mes achats, je suis HS ,j'ai un début de grippe alors autant dire que je suis naze.
Bisous

shym

, le 16 janvier 2013 à 20:04

je l'ai été aussi LOL

mataja

, le 16 janvier 2013 à 20:38

Moi j'ai achete des babioles inutiles a un ou deux euros lol :) bisou.

isabelle106

, le 16 janvier 2013 à 21:33

Coucou Nadia, Tu as acheté à tout petit prix, donc tu as bien fait de craquer !! Tu ne dois pas culpabiliser, c'est les soldes alors il faut en profiter, les prix sont quand même très intéressants !! J'adore ta robe pull !! Je suis passée samedi dernier devant Jennyfer mais je n'y suis pas rentrée, en tout cas si j'avais vu cette robe, je l'aurais aussi acheté!! Bisous !!

nananis66

, le 17 janvier 2013 à 00:24

Coucou, joli achats :) j'aime bien ta jupe crayon je n'en ai pas comme celle la mais je ne sais pas si elle m'iraient... Bisous bonne nuit

Boni

, le 17 janvier 2013 à 03:25

J'aime beaucoup tout ce que tu as choisi . Je te trouve très raisonnable Nadia. Surtout par rapport à moi ^_^ Maintenant, je reste sage .... enfin ....jusqu'aux dernières démarques :))))) Je retournerai chez Marionnaud au cas où .... Je n'avais rien vu d'intéressant le premier jour et j'espère trouver de belles offres avant la fin des soldes. Je suis vraiment incorrigible mais comme je ne craque pas dans les boutiques de vêtements et de chaussures, je me rattrape dans les parfumeries , hi hi !!!!! Bon jeudi. Bisous

Marie

, le 17 janvier 2013 à 06:30

J'aime beaucoup ce blush.
Je viens te souhaiter une belle journée "en direct" !
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Ma jolie découverte des bijoux Lily Garden !

Bonjour les filles, Ce week end j'avais envie de vous faire découvrir une créatrice de bijoux fantaisie que j'ai moi même eu la chance de découvrir cet été : Llly Garden . Mais qui est derrière Lily Garden et quelle est la philosophie de cette marque de bijoux fantaisie ? Alice, la...

Une chouette idée de cadeau pour la Fête Des Mères avec Your Surprise ! (concours inside)

Bonjour les filles, La Fête des Mères approche à grands pas et je crois que nous sommes nombreuses à être en quête du cadeau parfait pour notre maman ou pour nous mêmes qui sommes mamans! N'ayant malheureusement plus ma maman près de moi, c'est donc moi qui me suis gâtée grâce au site de...

Mon dernier coup de coeur... vestimentaire!

Bonjour les filles, Depuis quelques mois je refais petit à petit ma garde robe car cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de vêtements. Récemment, j'ai craqué pour une sublime robe Morgan que je vous mets en photo. Son prix : 39 euros mais je l'ai eu via les 3 suisses...

Mon seul et unique Craquage Soldesque :-)

Bonjour les filles, Tout d'abord je m'excuse de mon retard de lecture dans vos blogs, promis aujourd'hui je me rattrape et vous commentes :-). Aujourd'hui, premier jour des soldes ! Je n'avais besoin de rien (tant mieux pour mon porte-monnaie ;-)) donc les nombreux mails et sms que j'ai pu recevoir...

Mon seul et unique craquage soldesque : Le sac à mains Desigual Bols London Medium Ishburi!

Bonsoir les filles, En cette période de soldes j'avoue n'avoir craqué pour rien du tout pour moi ( mais j'ai trouvé 3 chouettes tenues pour mon loulou d'amour ) niveau beauté ou vêtements et je n'étais même pas tentée! Par contre, quand j'ai vu que la marque Desigual faisait des soldes...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon petit monde autour de la beauté Mon seul et unique craquage soldesque : Le sac à mains Desigual Bols London Medium Ishburi!