twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Steppedk
[titre de votre blog] - le blog de steppedk

publié le 30 mai 2017 Divers › Mon Bla Bla

salut les filles,

aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous quelques joli nouvelles ça change une fois ...

+

celle ci est grâce a vous tous qui me suivez alors je dis un grand merci a vous ba's et au site femme actuelle

+

celle ci est grâce https://www.welovebeauty.fr/ ou je mets de temps en temps mon avis sur des produits et le site m'a choisi pour un petit cadeau une carte cadeau d'une valeur de 40 euro SUPER 

+

comme certains autres ba's j'ai été choisi pour tester les kiwi's zespri...ici on aime les kiwi's j'avoue qu'on prend toujours les ordinaire mais nous sommes ravis de pouvoir découvrir cette variante, je vous en dirait des nouvelles quand j'aurait acheter les kiwi's et goûter en famille...merci les initiés

+

les filles avait besoin de lunettes pour la piscine et les vacances alors un personne chouette m'a proposer de tester celle si qu'on trouve sur amazon est pas cher du tout, je reviendrait mettre notre avis

et puis je rajoute a la dernière minute....

j'ai découvert lundi sur facebook que j'avait gagner un énorme lot grâce a ma participation sur le blog de https://www.monvanityideal.com/  et olalala j'ai hâte de recevoir 400 euro de cadeaux!!!!

+

voila après tout les épreuves que ma famille et mes beau parents ont traverser et traverse encore , ces nouvelles de la semaine passée et cette semaine font très plaisir et j'avait envie de partager pour une fois des bonnes nouvelles avec vous mes ba-amies!!!!

gros bisoussssssssssssss

28 votes 58 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Steppedk

azerty49

, le 30 mai 2017 à 08:12

coucou ma belle, au superbe ! sa fait plaisir, je suis ravie pour toi ! je te fait un gros bisous et te souhaites un bon mardi !!!

steppedk

, le 30 mai 2017 à 08:16

salut ma belle oui tout a fait ça fait très plaisir je te souhaite une belle journée aussi bisous

valence42

, le 30 mai 2017 à 08:24

Et bien,tout sa,tu partages????
Bisous.

steppedk

, le 30 mai 2017 à 09:01

olalala avec mes filles et mon homme oui , pour toi dur de mettre dans les trous de l'ordinateur mdr plein de bisous

valence42

, le 30 mai 2017 à 10:32

Méchante fille.
Bisous.

chouchousudiste

, le 30 mai 2017 à 08:34

coucou ah oui je le serais tout autant vraiment, bravo et bon test biz

steppedk

, le 30 mai 2017 à 09:06

je te comprend tout a fait ...plein de bisous

angemarie

, le 30 mai 2017 à 09:16

Je suis très heureuse pour toi ma belle , profite bien de toutes ces jolies choses .
Plein de bisoussssss

steppedk

, le 30 mai 2017 à 10:27

merci beaucoup bonne journée bisous

nifer34

, le 30 mai 2017 à 09:26

Et bien bravooo profite bien belle journée a toi

steppedk

, le 30 mai 2017 à 10:27

merci a toi , passe également une belle journée bisous

sabinoceane

, le 30 mai 2017 à 09:27

Hello ma belle
ah oui ce sont de très bonnes nouvelles ça, voîlà de quoi remonter le moral :)
Passe une bonne journée, bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 10:31

bonjour, oui ça fait un petit moment de douceur entre tout le stress et malheurs des derniers mois, moi je vais bien mais la santé de mon beau père l'est pas du tout avec son cancer du poumons et c'es très dur de soutenir mon mari et de le pousser a aller voir le maximum sur son père a l’hôpital, les docteur sont pas très optimiste et parle de quelques semaines alors nous prenons aussi soin le weekend de sa maman et nous avons tout les deux un boulot prenant entre ça et les courses et l'école et les passe temps des enfants le temps file vite et on a besoin de moment de détente et de bonheur...Plein de bisous a toi

eclatderose

, le 30 mai 2017 à 09:35

Coucou, bravo pour toutes ces bonnes news... good vibes... ça fait du bien n'est-ce pas ???
La marque Vichy est une très bonne marque. Nous, nous aimons bien les kiwis jaunes ici... j'en achète pas assez souvent. Dommage... Bon test pour les lunettes... et bravo pour ton gain...!!!!! c'est un superbe lot dis donc....
Très bonne journée bichettes, bizes

steppedk

, le 30 mai 2017 à 10:32

salut ma belle, oui un peu de good news ça fait du bien , je suis d'accord j'aime beaucoup la marque vichy aussi et oui les gains ça fait plaisir je croit que j'ai jamais gagner un aussi gros lots j'ai hâte de le recevoir pour vous montrer bisous a plus tard

celine1985

, le 30 mai 2017 à 09:57

ça fait du bien au moral , de beaux gains comme ça. bonne journée

steppedk

, le 30 mai 2017 à 10:36

tout a fait bonne journée a toi celine

AliasMorticia

, le 30 mai 2017 à 10:56

Coucou
Que de jolis gains! TU a eu un sacré cadeau sur mon vanity idéal!
Bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 11:03

oh oui énorme j'ai hate de découvrir tout ça et de partager en images avec vous mes ba-amies bisous

manon4

, le 30 mai 2017 à 10:59

Waouh bravo c'est chouette tout ça ;) tu nous montreras ton gros gain ? ;) bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 11:03

salut oui super et bien sur je mettrait des photo"s du gain...tente ta chance pour le mois de juin, il y aura a nouveau un beau concours avec eux bisous

Bleu27

, le 30 mai 2017 à 11:24

Des réceptions qui apportent du baume au coeur surtout dans les épreuves !
Bon courage ma belle et gros bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 11:55

salut ma belle tout a fait merci a toi pour ton soutien et plein de bisous

IIETOILEDEMERII

, le 30 mai 2017 à 11:48

mais c'est magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiik ;-) la chanceuse que tu es ;-) belle jouréne bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 11:56

coucou je pense aussi que je vais sauter de joie quand je vais recevoir ce que je commande avec le bon et la reception du superbe lot gagner yoehoeeeeeee belle journée a toi aussi bisous

Meili

, le 30 mai 2017 à 12:35

Bonjour, on a besoin de bonnes nouvelles, des petits cadeaux, les petits riens font du bien ♥ biz

steppedk

, le 30 mai 2017 à 12:41

tu a tout a fait raison je te fait plein de bisous

Sunnie

, le 30 mai 2017 à 14:08

Ben dis donc t'as de la chance .. moi g bo mettre des avis etc je gagne jms rien .. bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 15:18

oh faut pas désespérée je pensait ça aussi mais regarde comment la roue tourne bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 14:26

Coucou, bravooooooo
Bonne après midi ma belle, bises.

steppedk

, le 30 mai 2017 à 15:19

salut ma belle, bonne journée aussi bisous

cottleya

, le 30 mai 2017 à 15:27

(^_^)

xaphie

, le 30 mai 2017 à 14:57

magnifique ce derniers lots !! bravo !!!
voilà qui fait du bien au coeur !!
bizzzzz

steppedk

, le 30 mai 2017 à 15:19

oui ça fait du bien , plein de bisous

tesss

, le 30 mai 2017 à 15:11

Coucou Peggy waouw génial tout cela, pour la box de la folie, je peux aps jouer sur ce site, malheureusement en commentaire, pas moyen d'écrire sur la page pff bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 15:21

oh dommage ma belle, mais moi je suis la plus heureuse toptop ...a part pour la santé de mon beau père ça va pas du bon coté grrr plein de bisous et prend soin de toi

Marie1967

, le 30 mai 2017 à 15:28

coucou ma belle, vraiment génial tout ce que tu as gagné ! c'est top ! un immense bravo à toi ! bon AM et bisous, Marie

steppedk

, le 30 mai 2017 à 15:34

salut ma belle, merci a toi bonne journée

carfax

, le 30 mai 2017 à 18:39

bonjour, comment vas tu? bravo pour ces jolies choses, de quoi te remonter le moral. passe une bonne soirée et à bientôt!

steppedk

, le 30 mai 2017 à 20:51

salut ma belle grand merci a toi plein de bisous

Boni

, le 30 mai 2017 à 19:30

C'est génialissime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sincèrement heureuse pour toi
Je te souhaite encore plein d'aussi jolies surprises à l'avenir
afin de te mettre du baume au coeur de façon durable
Bons tests
Bisous

steppedk

, le 30 mai 2017 à 20:55

salut ma belle je te remercie du fond du coeur et même si ça enlève pas tout les malheurs dans la vie , ça me distraie un peu malheureusement le moral ne peut pas suivre papy est en fin de vie le cancer du poumons est entrain de gagner et je doit accompagner mon mari dans cette mauvaise épreuve et je doit essayer d'expliquer a mes enfants de 6 et 7,50 ans pourquoi papy va mourir , quand , où va t'il aller et tout ça et je sait pas vraiment comment m'y prendre ....il reste plus qu'a attendre combien de jours il tient dans les soin palliatif ...merci pour ton amitié ça fait du bien bisous

BeautyLau

, le 30 mai 2017 à 21:53

coucou, en voilà de bonnes nouvelles ! bon tests à toi. Bon courage à ta famille. Bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:45

merci pour toi je t'embrasse

vitamine68

, le 30 mai 2017 à 22:01

Coucou ma belle, waouh !!!! énorme et bravo !! Je suis ravie pour toi. Profites bien de tout cela! :) Bisous et belle soirée! :)

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:46

salut ma belle je vais essayer je rigole bien sur je vais profiter bisous

maggyk

, le 30 mai 2017 à 22:15

coucou miss, je suis contente pour toi et bons tests ! bisouss

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:46

salut ma belle merci beaucoup, comment toi tu va?

maggyk

, le 31 mai 2017 à 11:50

je vais bien merci ma bichette ! bisousss

Bettychoice

, le 30 mai 2017 à 22:49

Bravo :) bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:47

merci bonne journée a toi

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 08:11

C'est super tous ces cadeaux et j'en suis ravie pour toi :-)
Cela remonte le moral !
Bisous

steppedk

, le 31 mai 2017 à 08:48

salut grand merci a toi et oui ça aide a sentir un peu mieux dans cette periode difficile bisous

FatiCool

, le 31 mai 2017 à 22:01

oui je comprends... courage ma jolie !
Des bisous

Lililou11

, le 31 mai 2017 à 14:58

Coucou, super tout ça !
Bisous :)

steppedk

, le 31 mai 2017 à 15:32

oui tu a raison bisous

misslolotte

, le 31 mai 2017 à 21:58

Coucou ma belle
super tous sa félicitation
bisous

charcut

, le 1er juin 2017 à 15:49

coucou oh !!! de biens jolis gains .. sympa tout cela. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

un peu de vide

coucou les filles, voila je fait un peu de vide dans la salle de bain yves rocher jardin du monde; le parfum est délicieux , la douche est un moment de douceur. la crème mousse bien et se rince facilement...la peau est douce et parfumée même les enfants aiment même si je regrette que les gels...

je me suis fait plaisir+ selection

bonjour les filles (et garçon), j'ai gagner il y a quelques semaines 3 bons de 10 euros sur le site de vosastucesbeauté.com (n'hésitez pas a tenter vos chance!!!) et j'avait le choix des produits des marques suivantes: alors voila ce que j'ai choisi: dites moi, connaissait vous? quels est vôtre...

belle reception

voila les filles, je suis revenu après quelques jours que j'avait besoin pour moi et ma famille... je ne sait pas si on arrive a faire le deuil d'une personne qu'on aime un jour mais on est obliger de continuer notre vie aujourd'hui un peu de légèreté avec une reception que j'attendait avec...

si on commencer a faire le vide???

bonjour les filles, j'avoue j'ai pas poster des articles les derniers mois suite a des problèmes de santé de mes proches et même si pas tout est régler j'ai envie de revenir parmi vous j'ai entasser tout les produits fini depuis 3 mois je crois alors voila pour la première série parmi eux on...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs[titre de votre blog]je suis heureuse et vous le serrait pas?