twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pamme

publié le 7 avril 2014 Beauté › Soins

J'ai découvert il y a peu la marque REN SKINCARE, une jolie marque naturelle, clean et bio venue tout droit d'Angleterre. Les produits ne contiennent aucun ingrédient chimique nocif, tels que parfums et colorants synthétiques, ingrédients issus de la pétrochimie, sulfates, silicones, parabènes et j'en passe ...

C'est aussi une marque éco-responsable qui reverse au moins  2.5% de ses profits à des associations luttant pour la protection de l'environnement et pour des meilleures conditions de vie des plus démunis.

J'utilise régulièrement la Crème de Nuit Revitalisante à l'Encens pour laquelle  j'ai eu un énorme (mais vraiment coup de coeur). 

ren

Il s'agit d'une crème de nuit multi-active, destinée à recharger et revitaliser la peau. Au réveil, la peau paraît plus éclatante, lisse et belle de santé. Elle est destinée aux peaux sèches et déshydratées.

Ce soin se présente dans un flacon-pompe d'une contenance de 50 ml. Elle est de couleur jaune pâle et dégage un parfum absolument exquis (mais qui peut ne pas plaire à tout le monde) d'encens.

ren

Je l'applique le soir, après le démaquillage sur une peau propre et sèche. Pour l'instant, j'ai décidé de laisser un peu de côté le sérum le soir -less is more- et utilise seulement ce soin. Elle s'applique par légers mouvements de lissage et pénètre facilement pour laisser la peau douce, veloutée et bien hydratée.... et ce parfum, ce parfum  ! j'en viendrais presque à regretter qu'il ne reste pas sur la peau tant je le trouve envoûtant !

Au matin, la peau est vraiment jolie, bien hydratée, comme lissée et éclatante de santé. C'est vraiment un très gros coup de coeur qui me donne envie de découvrir d'autres produits de la marque dont l'éthique ne peut que me séduire.

Composition :

Anthemis Nobilis (Chamomile) Flower Water, Caprylic/Capric Triglyceride (Source Coconut Oil), Cetearyl Alcohol (Source Coconut Oil), Myristyl Myristate (Source Coconut Oil), Cetearyl Octanoate (Source Coconut Oil), Glycerin (Source Coconut Oil), Citrus Aurantium Dulcis (Orange) Fruit Extract, Camellia Oleifera Seed Oil, Butyospermum Parkii (Shea) Butter, Cetearyl Glucoside (Source Corn), Triticum Vulgare (Wheat) Germ Oil, Lauryl Laurate (source Coconut Oil), Triheptanoin (Source Coconut Oil), Oryzanol (Source Rice), Phenoxyethanol, Carbomer, Sodium Hydroxymethylglycinate (Source Amino Acids), Boswellia Carterii Oil, Limonene, Boswellia Serrata Extract, Daucus Carota Sativa (Carrot) Root Extract, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Beta Carotene, Citrus Grandis (Grapefruit) Seed Extract, Tocopherol (Vitamin E)

On peut noter (avec regret) la présence phénoxyéthanol.

C'est donc un vrai bonheur d'utiliser ce soin le soir et je dois bien avouer que je l'aime d'amour !

ren

Vous connaissez la marque REN ? 

10 votes 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pamme

mamounette21

, le 7 avril 2014 à 13:09

Je ne connais que de nom mais tu me donnes envie !!!
Mais avant d'entreprendre d'autres découvertes il faut éliminer le stock !!!
Tout doucement, ça baisse !!! Mais pas assez vite à mon goût !!!
Passe une bonne fin de journée !
Bisous !

Kinou64

, le 7 avril 2014 à 13:26

coucou ma belle je ne connais que de nom mais jamais testé merci pour ton avis bisous bonne aprum + 1 vote

bbtesteuse

, le 7 avril 2014 à 13:37

ccou j'adore la marque Ren ! de super poduit surtout leur gel contour des yeux cette crème a l'encens est top! bisous

kirzy32

, le 7 avril 2014 à 13:42

Hi hi j'adore ton titre, merci pour la présentation de cette jolie crème ! Bisous

Meili

, le 7 avril 2014 à 15:44

bonjour, c'est une découverte pour moi, je ne savais qu'on pouvait trouver de l'encens dans une crème ! biz

Marie1967

, le 7 avril 2014 à 15:44

coucou ! je ne connais la marque que de nom.... merci pour ton avis ! bonne AM et bisous, Marie

iloudz

, le 7 avril 2014 à 20:43

Coucou , ah oui je connais , enfin juste en echantillion et j'ai beaucoup aimé , bisou

KATELL1

, le 7 avril 2014 à 20:55

Je crois que j'ai des échantillons. Bises

MagalieRaison

, le 7 avril 2014 à 21:06

coucou Pamme. Je connais cette marque que de nom mais vu le descriptif que tu en fais, elle me conviendrait. Ma peau a bien besoin d'un soin qui lui donne de l'éclat... Je te souhaite une bonne soirée
bisous

angemarie

, le 7 avril 2014 à 21:36

J ne connais que de nom , mais je dois dire que le parfum d'encens ......ne me dit pas trop !
Bonne soirée , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LOTION HYDRATANTE MAIN ET CORPS JASON NATURAL

Il y a quelques temps déjà (c'est fou ce que les semaines filent vite!) j'avais passé une commande sur le site américain iHerb qui propose notamment des produits cosmétiques, mais aussi des compléments alimentaires, et plein de choses intéressantes. Comme j'avais quasiment terminé mon lait...

CREME CONTOUR DES YEUX A L'ONAGRE - KORRES

Je poursuis aujourd'hui ma revue des produits KORRES . Après les lotions à la Grenade et à l'hamamélis, il sera question cette fois d'un soin Contour des Yeux à l'Onagre , que j'utilise chaque matin. Ce soin contour des yeux est présenté dans un tube à l'embout très fin, qui permet de...

Battle Soins des lèvres

S'il y a bien une chose que je déteste par dessus tout, c'est d'avoir les lèvres sèches, voire même gercées. Et s'il y a bien un produit qui ne me quitte pas, c'est un stick pour les lèvres... J'en ai même plusieurs et je me suis rendue compte que j'en avais même omis sur la petite photo de...

J'AI UN SUBLIME BODY (ET J'ASSUME!)

Me revoilà, moi et ma légendaire modestie.... Evidemment, un "sublime body", on en rêve toutes.... Sauf que du rêve à la réalité, il y a un gouffre celluliteux.... En fait, le Sublime Body dont je voulais vous parler aujourd'hui, c'est mon lait hydratant raffermissant Fermeté Sculpturale de...

DEMAQUILLANT EXPRESS CLARINS

Comme vous le savez, je suis fan de CLARINS . Et comme vous le savez, j'utilise comme démaquillant pour les yeux les unidoses TOLERIANE de LA ROCHE POSAY , dont je suis une inconditionnelle. Le rapport entre les deux? A priori aucun! Sauf que j'avais une miniature du DEMAQUILLANT EXPRESS...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMon Grain de BeautéDEMAQUILLANT EXPRESS CLARINS