twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Biatrice

publié le 6 août 2013 Beauté › Soins

La Biatrice  a des goûts de luxe, elle entre dans le cercle de privilégiés avec ceci :

Crème corps fitness Reyne :

Nourrir, hydrater, raffermir

La Crème corps Fitness, à la texture douce et onctueuse, hydrate, raffermit et estompe l’aspect peau d’orange de votre peau. Le renouvellement cellulaire est stimulé.

Les bienfaits de la nano émulsion et l’efficacité de la Caféisilane C donnent des résultats spectaculaires.

Votre peau hydratée retrouve son élasticité et sa vitalité!

Astuces et conseils beauté

Appliquez généreusement par petits massages circulaires en insistant sur les zones rebelles. Laissez agir quelques minutes. Votre peau est raffermie, votre silhouette affinée et embellie.

Principes actifs

•    L’Or d’Argan (origine Maroc)

Centella Asiatica (origine Asie)

Caféisilane C

Haute technologie

La technologie brevetée de la nano émulsion permet de disperser dans l’eau, en des milliers de microbilles, des particules d’huile d’Argan pure et d’extraits d’actifs naturels. Grâce à ce procédé, les performances des actifs sont démultipliées. La finesse de l’émulsion favorise la création d’un film hydrolipidique de surface, non gras et à haut pouvoir hydratant.

Cette formule active, contrôle avec précision l’énergie et le courant indispensables au soin de votre peau.

reyne 

Source http://reyne-cosmetic.com/ 140 ml 55 euros

En premier lieu, je voulais souligner l’effort fait dur le packaging qui est juste sublime.

Ensuite passons à l’action enfin avant je lis les ingrédients et je vois qu’il y a 5% de caféine. Alors je m’en sers pour… mon fameux bidon qui veut pas lâcher son dernier centimètre de graisse ! radin !!!!!

La crème est super « fine », elle pénètre plus que rapidement, j'ai rarement vu une telle texture.

L’odeur est vraiment très légère, agréable, j’ai du mal à vous la décrire mais j’aime beaucoup.

La peau est hydratée, ma graisse est un peu partie (au bout de qqes semaines d’utilisations) et en même temps tout est raffermi, super bien hydraté…

Le prix peut sembler élevé mais la qualité est derrière je vous l’assure !!!

Envie d’entre dans l’univers des Reyne ??? http://reyne-cosmetic.com/ bisous !!!

RESTEZ EVEILLES, JE VOUS PREPARE UNE NOUVELLE SURPRISE, UN INDICE CETTE FOIS CI :

BIO!!

Alors, je compte sur vous :)

A ce soir!! kissssssssssssss

0 vote 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Biatrice

carabiniere

, le 6 août 2013 à 10:07

Merci pour ton avis!! Une crème efficace c'est rare

edite25

, le 6 août 2013 à 10:24

Kikou merci pour ton article et ton avis sur cette creme bisou a toi

KATELL1

, le 6 août 2013 à 10:32

Bonjour la miss, encore une découverte!!!!
Merci
Bises

jodanelle

, le 6 août 2013 à 10:46

tu nous prépares encore une surprise ! chic ! mais pas les vacances annoncées donc !! tu ne pars plus bisous !!

marocaine2coeur

, le 6 août 2013 à 13:18

Tu as raison, le packaging est magnifique !!! Il fait très classe et montre bien que c'est un produit dit de luxe. En même temps, s'il est efficace, c'est l'essentiel (quitte à mettre le prix).
Bonne journée ma belle bisous

siana037

, le 6 août 2013 à 13:23

Coucou,
en effet le packaging est sublime mais bon c'est sur que vu le prix ils peuvent se le permettre... Sinon tant mieux si tu vois la différence après quelques semaines d’application mais je reste un peu septique face à ces produits car si on arrête de les utiliser, les effets disparaissent (malheureusement) !
Tu me diras ce qu'il en ai pour toi, bisous.

natanya

, le 6 août 2013 à 13:24

en voila une decouverte! merci et...bisous!

manon4

, le 6 août 2013 à 14:44

Chouette une surprise !
bisou

cieldazur

, le 6 août 2013 à 15:23

coucou, la reine poupoule va adorer ce genre de produit ,et va même le revendiquer!! bonne journée à toi!!

Marie1967

, le 6 août 2013 à 17:10

coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ! je ne connais pas du tout , merci pour la découverte ! bonne fin de journée et gros bisous,Marie

ipanema

, le 6 août 2013 à 17:27

Nouvelle découverte; un emballage bulle bien trouvé et si la crème est efficace (.. au moins un p'tit peu) alors, on apprécie !

bellegriffes

, le 6 août 2013 à 18:40

coucou j'espere que tu vas bien !! je passe te souhaiter une bonne soirée. et viens voir mon dernier post ! je ne connais pas ce produit .

angemarie

, le 6 août 2013 à 19:05

Joli emballage , belle crème ....prix un peu moins !!!! bisous ma belle

moHa

, le 6 août 2013 à 19:29

Goût de luxe ...nan...ESPOIR de l 'acheter une FOIS...Zuste une fois ...
Le " chapeau " transparent atire l 'oeil de suite...j' aime...
Bisous.

biatrice

, le 6 août 2013 à 19:39

non je ne risque pas de partir, je suis en CDD jusque fin octobre et ça fait plus de 4 ans que je suis pas partie en vacances alors... :)

jeanf

, le 6 août 2013 à 20:04

bonsoir, cette crème a un joli emballage , je ne l a connais pas; bon courage au travail bonne soiree

ninette1984

, le 6 août 2013 à 20:26

je ne connais pas cette marque biz +1

tatan

, le 6 août 2013 à 20:31

je passe te faire un petit coucou.
je ne connais pas la marque ,merci encore pour cette découverte.
gros bisou .bonne soirée:))

Sandee

, le 6 août 2013 à 21:00

Coucou ma belle! Si le résultat est là, ça vaut le coup de payer un peu plus cher. Bisous

Natieak

, le 6 août 2013 à 21:25

Bonsoir C'est justement ma peau d'orange que je veux voir partir mais elle est tenace grrrrr Merci pour ton article car je ne connaissais pas cette marque.

zazie

, le 6 août 2013 à 22:36

Merci pour cet avis très positif ma bia !
Euh... la peau d'orange, à la longue çà coute aussi la peau des fesses lol
Belle et luxueuse découverte, Vive La Reyne ! ^^
Bonne fin de soirée avec des bisous de moi pour mes deux gonzesses.

Vanessaba24

, le 6 août 2013 à 22:39

coucou ma belle. c'est une découverte pour moi connaissais pas du tout. hihi hate de découvrir ta nouvelle surprise.
Des bisous bonne soirée

Vicchristine

, le 6 août 2013 à 23:48

intéréssant comme description donc si je comprends bien il n'y a pas besoin de beaucoup de produits pour hydrater et donc c'est économique.....
Ahhh et vive le BIO ^^ (en réponse à ta remarque de fin d'article sur un futur concours ^^)

Danaé

, le 7 août 2013 à 05:24

Encore une découverte ! merci de ce bel article et de ta gentillesse ! Bisous agréable mercredi

aureliea12

, le 7 août 2013 à 14:51

Je comprends pourquoi tu as succombé en effet le packaging est magnifique!! Bizou

NatPiment

, le 7 août 2013 à 23:44

moi aussi, j'ai des goûts de luxe, ça tombe bien ....;-)

bradinette

, le 8 août 2013 à 10:05

je confirme tu es une vraie "Reyne" quel beau packaging et si en plus l'efficacité est là, c'est que du plus... mais pas pour ma bourse actuellement, des bisous miss

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon retour à Madagascar help

Coucou les filles, je suis repartie en voyage… Peut-être vous souvenez-vous de ma première escale ici ? Oseana Soin ultra hydratant et protecteur jour & nuit - tous types de peau 100 % ingrédients actifs Eau de mélisse, Alaria Esculenta,beurre de cacao, 3 huiles végétales et 3 huiles...

Sarôme, voyage voyage…

Bonjour les girls ! des formats voyage à l’honneur aujourd’hui ici : Je commence avec le nettoyant peau de pêche : Gelée nettoyante moussante Visage & corps Enrichi en eau florale de thé vert et protéines naturelles, le gel Nettoyant Peau de Pêche Sarôme nettoie et élimine les...

MissT

Coucou les amies ! chose étrange aujourd’hui, je vais vous parer d’un parfum ! : MissT Thalac Il éveille les sens et l'esprit dans une subtile harmonie de notes fruitées (cassis et pêche), fleuries (jasmin et rose), et boisées (patchouli). Envoûtant, intemporel, ce parfum exalte votre...

Une qui sent la savonnette !

Coucou les BA ! aujourd’hui le pain de savon est à l’honneur avec ceci : Pain de savon pour le corps herbalife Nettoyez et hydratez votre peau avec ce savon extra fin au parfum frais. APPORTS ESSENTIELS Nettoie la peau en douceur sans la priver des huiles essentielles La peau est nourrie...

Mon essential !

Coucou les amies ! non je n’ai pas fait de faute dans mon titre ( la Biatrice est une aussi grande chasseresse de capitons que de fautes d’orthographe, gare à vos claviers !!!!^^) WOMAN ESSENTIALS brume déo & soin Innovation : le 1er déodorant et soin zones intimes et corps. MUQUEUSES ...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsparlons-en!Mon essential !