twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Milouda

publié le 26 mai 2009 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...
Je suis perdue !
Bien oui.... sans tous ses apparats : la couleur, l'itallique, le gras, la typographie, la mise en page... Mon texte ne prend pas tout son sens !

Et rédiger mes textes s'avère être tout un rituel ! Sans la préparation sur windows au préalable, la recherche d'image dans mon énorme fichier (en péril) ou sur la toile... Les retouches pour caler le texte après la première présentation. La lecture du récit à mon cher et tendre... La fierté d'admirer mon travail... Toutes ces petites habitudes réduites à néant me déboussollent terriblement !

Ma seule réjouissance est de pouvoir modifier la taille des lettres ! Aucune des typographies proposées ne me plaît, trop utilisées auparavant certainement ! Je reviens donc à la valeur sûre qu'est le times new roman et opte pour le noir qui lui va si bien. Je fais un effort tout de même pour glisser une image mais sans conviction.

Ah... la routine... quel fléau...
0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Milouda

Boni

, le 26 mai 2009 à 19:16

coucou Milouda Je suis comme toi, j'adore associer l'image au texte sinon ça n'a aucun intérêtMr Boni copie tous mes articles à la fin de chaque mois sur Word et j'espère un jour les imprimer pour avoir un souvenir de tout ce que j'ai fait sur BA si jamais un jour tout venait à disparaître ....... !!!!Je sais que ça peut paraître idiot mais ça représente tellement d'heures de travail (et aussi parce que j'en suis fière ) que je m'en voudrais de ne plus en avoir de trace.Je te laisse à tes tracas (qui seront vite oubliés j'espère)et je te souhaite une bonne soirée A bientôt P.S : la police que tu as choisie me convient très bien car elle est très lisible (ma vue baisse avec l'âge  hi hi !!!)

clsoraya

, le 27 mai 2009 à 21:49

coucou! j'ai eu des soucis avec GDF moi aussi! j'ai fini par leur dire qu'ils pouvaient se mettre leur compteur là ou je pense et j'ai investit 200€ dans un cumulus électrique et j'ai acheté des radiateurs rayonants. J'en suis ravie, le plombier m'a connecté le cumulus "en parsite" sur le les canalistations qui vont au chauffe eau comme ça on a rien démonté (je suis en location) et le jour où je quitterais l'appart il n'y auras que deux petites soudures à faire pour remettre dans l'état où c'était et je m'emmènerais mon  cumulus avec moi. Ca a gonflé un peu mes facuture d'élec mais bien moins que ce que je pensais et ça fait beaucoup beaucoup moins cher qu'au gaz. En un an j'ai déjà récupéré la totalité de mon investissement pour le cumulus + les frais de plombier. Les radiateurs rayonnants sont assez cher mais ils consomment très peu et la chaleur est très bien diffusée en plus avec le programmateur c'est très pratique, celui de la salle de bain ne tourne pas de la nuit et il se lance 1h avant que je me lève pour qu'il fasse chaud pour la douche... et toute la maison se coupe toute seule quand je part au boulot et se relance 1h avant que je rentre... vraiment trop bien!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Parenthèse.

Je me fais absente mais Zouina veille au grain… Elle est bizarrement omnibulée par la souris... Tel maître... Tel... Repassage et brushing m’attendent… Ma matinée va être bien chargée ! Je reviens très bientôt avec de nouvelles photos, le long week-end qui arrive me permettra de vous...

Retour de vacances mouvementé.

Bon, c’est vrai je suis rentrée de vacances Samedi… Ne pensez pas que mes vacances se poursuivent et que je ne viens pas vous rendre visite par simple fainéantise. Non, non ! Il s’avère que je suis très motivée en ce moment… une motivation que je réserve particulièrement aux...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Ça y est !!! Elle trône enfin dans le salon ! Wi Wi, la Wii fit ! Monsieur avait son joli volant pour faire joujou… alors Madame avait droit elle aussi à son joujou, non ? Voilà chose faîte. Ce jeu est génial, madame n’a jamais été aussi douée au step ! Madame peut marcher sur un...

A mes ciseaux !

Cet après midi, c’est décidé, je m’occupe de tous les vêtements qui attendent patiemment quelques retouches. Ma maman m’a généreusement transmit ses connaissances en couture. Un bien ou un mal… Puisque je me sens l’obligation de retoucher les vêtements que j’achète pour qu’ils...

Départ plus qu'imminent ! ! ! !

Le jour J est enfin arrivé ! En début d’après midi je pourrai enfin dire au revoir à Nantes et sa routine ! Et ce n’est pas cette maudite voiture tombée en panne hier qui va compromettre mes vacances ! Il fallait que cela arrive la veille de mon départ, maudite ? Non… il m’en faut...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMilles facettes...Départ plus qu'imminent ! ! ! !