twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Soraya22

publié le 8 mai 2009 Divers › Sport

Cours de danse orientale à domicile par professeur expérimentée .

Danseuse orientale expérimentée et pédagogue vous propose des cours de danse orientale particulier à domicile.
Les cours de danse orientale que je dispense mettent l'accent sur l'initiation , la technique et sur l'écoute musicale, ainsi que l'apprentissage des principaux rythmes de la musique orientale.

Structure des cours :
La mise en valeur du corps par la grâce et l'esthétique.
La détente
L'échauffement : préparation initiatique aux techniques de l'isolement et de la coordination des mouvements.
L'interprétation musicale et l'enchainement des mouvements.

0 vote 2 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Soraya22

valerie52

, le 8 mai 2009 à 10:55

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée et te rajouter un vote pour ton blog

lullaby18

, le 14 septembre 2009 à 13:07

Coucou !
Je te mets ton 1er vote de bienvenue pour ton blog ;-)
J'ai vu sur le forum que tu allais vendre des vêtements et sacs de taille 36, cela serait super si tu pouvais mettre des photos sur ton blog en créant un album, je suis sûre que cela intéresserait pas mal de BA ( moi en 1er lieu ;-)
Bises et très belle journée
Stéphanie -lullaby18

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMiss OrientaleJE SUIS PROFESSEUR DE DANSE ORIENTALE .