twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lili30230

publié le 13 février 2014 Beauté › Général

Hello les BAmies.......

Une super bonne nouvelle hier en lisant mes mail........

En effet, je suis sélectionné pour le test du dentifrice Oral-B White Luxe.......

Je vais donc prochainement recevoir un tube de dentifrice ainsi qu'une brosse à dent électrique.........bien sur, le tout accompagné des mini-tubes habituel, des réductions et des enquêtes à faire remplir........

Je vous cache pas ma joie.....suis trop trop trop contente.....

Et vous les amies, avez-vous été sélectionné ?????????

A bientôt les filles.

Bisous à toutes.

9 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lili30230

melmorena

, le 13 février 2014 à 16:25

Coucou , super pour toi , moi non je n'avais pas postuler !
Pourrais tu mettre un petit vote sur la photo de ma fille Emma sur : concoursphoto.corinedefarme.fr/… , merci d'avance :)

Marie1967

, le 13 février 2014 à 16:37

coucou ! bravo pour ta sélection , je n'ai pas eu cette chance pour cette fois ! bisous, Marie

bradinette

, le 13 février 2014 à 16:45

>Et non pas pour le dentifrice mais pour les shampooings... on gagne pas à tous les coups!! bon brossage ma belle bisous

edite25

, le 13 février 2014 à 16:56

KIKOU JE TE FÉLICITE POUR CETTE SELECTION MOI HÉLAS IL MON PAS RETENUE MA CANDIDATURE BIS ET TRÈS BON TESTE A TOI

poissons

, le 13 février 2014 à 18:17

coucou SUPER moi aussi je suis sélectionnée pour le meme test que toi et j'en suis ravie plus qu'as attendre nos colis la miss !!! bises et bon test .

xaphie

, le 13 février 2014 à 20:32

pas prise aux 2 !! grrr... bizz

angemarie

, le 13 février 2014 à 22:47

Bravo pour ta sélection , bisous

chouchousudiste

, le 17 février 2014 à 11:36

coucou cool pas prise snifff biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une super BA.......

Helleo les BAmies........ Vous vous souvenez sans doute de mon appel au secours pour la Kermesse de l'école de mon neveu.............Et bien, aujourd'hui, j'ai eu la JOIE et la SURPRISE de trouver un colis dans ma BAL.......... Ce colis était accompagné d'une jolie carte argenté pleine...

Pas cool......

Hello les BAmies...... Comme vous avez du le voir, je me suis pas connectée depuis vendredi..........Non pas que je n'en avais pas l'envie, mais je n'avais surtout pas le moral pffffff........et oui, la belle aventure avec mon travail est déjà terminé. Aprés 15 jours d'essais, le directeur a...

Et ça continue.........

Hello les BAmies.... Et oui, comme le titre l'indique, ça continue......... Ayant autant de chance de gagner à la fin du jeu que de remporter l'euromillion demain, j'ai donc décidé de convertir mes billets en jetons....... Donc, aprés conversion de 10 billets (50 jetons) et utilisation de mes...

♥♥♥ Yves Rocher....suite et fin....♥♥♥

Coucou les BA....!!!!! Comme l'indique le nom de l'article, Yves Rocher suite et fin de l'histoire.........Souvenez-vous.....Lundi à réception de ma commande, points d'échantillons joints dans le colis. Aprés réclamation, ils m'avaient promis de m'en envoyer rapidement.........Et bien, j'ai le...

Hello les BAmies

Hello les BAmies...... Oui je sais, celà remonte à quelques mois en arrière ma dernière visite.......... Je sais que je vous avez dis que je viendrais plus souvent aussi........... Mais voilà, la vie fait que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut hihihihi...... Bon j'espère que vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes lubies....mes envies.....moi quoi !!!Hello les BAmies