twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Minimag85

publié le 19 janvier 2018 Beauté › Bons Plans Beauté
♥♥ Je suis sélectionnée !!!! ♥♥

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien ? 

En ce moment ma boîte mail fait des siennes , tous les messages Beauté Addict vont dans les indésirables et en allant les chercher, je tombe sur ce message en provenance de Sampleo : 

Bonjour Magalie, 

J'ai le plaisir de vous informer que vous avez été sélectionné(e) pour la campagne le Rituel Anti-rides HYALU B5 par LA ROCHE-POSAY sur Sampleo !

Vous allez dans les prochains jours recevoir : le Rituel Anti-rides HYALU B5

Je suis ravie de pouvoir tester ce soin, j'ai hâte de le recevoir.

Bonne soirée

14 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Minimag85

angemarie

, le 19 janvier 2018 à 19:27

Bravo pour cette sélection ma belle , bisous

ALEXCHAMP

, le 19 janvier 2018 à 19:35

Coucou, bravo, j'ai vu plusieurs ba sélectionnées, moi ce sera pour du chou fleurs, lol, bisous

AliasMorticia

, le 19 janvier 2018 à 19:44

Coucou
Je suis également sélectionnée mais je n'ai même pas reçu le mail, je l'ai vu sur le site Sampléo
Bisous

Minimag85

, le 20 janvier 2018 à 09:50

Moi avant je ne recevais pas leurs mails, c'est comme ça qu'une centrale vapeur est arrivée chez moi et que je ne savais pas d'où ça venait (lol)

AliasMorticia

, le 20 janvier 2018 à 11:24

J'avais été sélectionnée aussi pour la centrale vapeur Calor sur Sampléo, une pure merveille, je l'utilise toujours c'est la Roll Royce des centrales hihihi

Minimag85

, le 24 janvier 2018 à 11:45

C'est Clair !! j'en avais déjà une mais loin d'être aussi bien. bisous

Meili

, le 19 janvier 2018 à 20:30

Super pour ta sélection ! biz

ladyamandineg

, le 19 janvier 2018 à 20:38

Bonsoir Mag,
bravo pour ta selection et bon test :)
très beau week end, bises :))

Sandee

, le 19 janvier 2018 à 21:28

Bravo pour ta sélection ma belle! Bisous

valence42

, le 20 janvier 2018 à 08:08

Super minette,moi aussi mes messages je les retrouve dans les indésirables,bisous.

Minimag85

, le 24 janvier 2018 à 11:45

coucou. Bien reçu les fèves mais je ne pensais pas que tu envoyais tout ça !!!! merci !!! bisous

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:10

S'était prévus,merci pour les livres reçut hier,mon petit-fils était la,il les adore.
Bisous.

Minimag85

, le 24 janvier 2018 à 17:28

super je suis contente que tu les aies reçus. bisous

valence42

, le 24 janvier 2018 à 17:55

Je les montre demain,bonne soirée,bisous.

charcut

, le 20 janvier 2018 à 09:30

coucou bravo pour ta sélection.. un joli test. bonne journée. bises

MANIKA

, le 20 janvier 2018 à 12:22

Moi pareil plein de message arrivent dans mes indésirables et je n'arrive pas à reprogrammer ma boite ... bref félicitions pour ta sélection de sont de chouettes produits !

Marie

, le 21 janvier 2018 à 07:29

Bravo et hâte de lire ton avis. Bonne journée

Minimag85

, le 25 janvier 2018 à 11:41

Toujours pas reçu le colis..... mais je donnerais mon avis dès que possible;..

mimine59

, le 22 janvier 2018 à 12:56

Félicitation et bon test. Bisous

Bleu27

, le 24 janvier 2018 à 11:44

Sympa cette sélection, c'est une jolie marque
Bisous et bon mercredi

loulou1414

, le 25 janvier 2018 à 13:33

coucou oh super bravo a toi et comme ca tu as pu voir sinon non moi ca va les mals je les recois apres c'est juste que je me connecte via les alertes sinon ca passe pas aller bonne journee

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Test Produit chez Sampleo #hyaluB5

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. J'ai été absente toute la semaine car j'étais au ski, du coup j'essaie de rattraper mon retard de lecture des mails. Aujourd'hui, je voulais vous faire partager mon test produit Sampleo. J'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester le...

Merci BA

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien. Comme beaucoup d'entres vous, j'ai eu la surprise hier de recevoir mon dernier cadeau du catalogue Beauté Addict. Je ne m'y attendais pas vraiment car je n'ai pas reçu de confirmation d'envoi du produit donc j'avoue que je ne pensais pas le...

♥♥ De Retour..... et je suis sélectionnée ♥♥

Hello les BAmies, j'espère que vous allez bien. Cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée à BA car j'étais en déplacement professionnel... du coup déconnexion complète... et du coup , un peu paumée dans le suivi de BA..... J'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail de...

Bons Plans Magazines

Hello les BAmies. J'espère que vous allez bien malgré le froid et la neige pour certaines. Ici point de neige mais bien froid. Aujourd'hui, je voulais vous partager les bons plans dont j'ai pu profiter hier. J'ai trouvé les Grazia avec les suppléments Clarins mais il y en avait très peu, j'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs.Bons Plans Magazines