twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Angela_2_113
Le blog d'Angela - le blog de Angela_2_113

publié le 5 juillet 2018 Divers › Autres

Photo ajoutée le 01/06/2016 à 09:43

Coucou les filles,     

Mardi, je découvrais cette bonne nouvelle : 

"Félicitations!

Vous êtes sélectionné(e) pour participer à la phase de Réception et de Test du test produit Bioactiv7. 

Dans votre Belle Box, vous trouverez le manuel du parfait ambassadeur sur lequel est mentionné le code qui vous permettra d'accéder à la phase.

Dans cette phase du test, le compteur de points est remis à 0 mais à vous de nous montrer que vous êtes le meilleur des ambassadeurs en cumulant de nouveaux points !"

Je vous présenterai mon colis dès sa réception.

Je vous souhaite une belle journée.

12 votes 12 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Angela_2_113

AliasMorticia

, le 5 juillet 2018 à 09:35

Coucou
Sélectionnée aussi!
Comme d'habitude nous faisons la campagne ensemble ^^
Bisous

sevebeaute

, le 5 juillet 2018 à 10:15

coucou miss
Félicitation pour ta sélection, un test sympa et utile
bisou bonne journée

angemarie

, le 5 juillet 2018 à 10:39

Superbe test , bravo ma belle , bisous

carfax

, le 5 juillet 2018 à 10:50

bonjour, comment vas tu? bravo pour ta sélection. je n'ai pas été retenue. passe un bon jeudi et à bientôt!

alaska44

, le 5 juillet 2018 à 12:52

coucou une jolie selection. bon test. bises

Sandee

, le 5 juillet 2018 à 16:21

Hello! Bravo pour ta sélection, bon test! Bisous

CécileGrentz

, le 5 juillet 2018 à 16:23

super :)

jodanelle

, le 5 juillet 2018 à 19:30

coucou bravo tu vas recevoir un joli pack j'ai eu l'occasion d'en voir un c'est géant, bisous bonne soirée

vitamine68

, le 5 juillet 2018 à 21:17

Coucou bravo et bonne découverte, Bisous! :)

cottleya

, le 5 juillet 2018 à 22:25

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection, c'est ok pour moi aussi.
Bonne soirée, bises.

Vanessaba24

, le 6 juillet 2018 à 15:17

Coucou, bravo a toi ! j'avais postulé, mais pas été prise. bisous

Flor Bela

, le 7 juillet 2018 à 17:55

coucou ma belle, bravo ma belle et bon test, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon avis sur le pack Dash&Lenor.

Coucou les beautés, Ce soir, je viens vous communiquer mon avis sur mon pack Dash&Lenor testé grâce à Envie de Plus . Ce que contient le colis : Une boîte de 15 pods Dash. Un assouplissant Lenor. Des Perles de linge Lenor. Des bons de réductions. Utilisations de ces produits : Dash 3en1 Pods...

Joyeux Noël.

Coucou les filles, J'espère que vous avez passé un très bon réveillon et que le Père Noël a été très généreux avec vous et vos proches. Pour ma part, mon chéri et moi, nous nous sommes offert un superbe voyage , sous le soleil de La Martinique. J'ai fêté mes 41 ans, ce 22 décembre...

Bon réveillon les filles.

Coucou les filles, Je vous souhaite de passer un très bon réveillon de Noël. Angela

1. Réceptions pendant mon absence.

Coucou les filles, Aujourd'hui, je vous présente ce que j'ai reçu dans ma boîte aux lettres pendant mon voyage en Martinique. Il s'agit de lecture: - Le Guide "ANTI-ACCIDENTS" d'Axa Prévention. - 8 magasins "ELLE", j'avais gagné un abonnement gratuit de 2 mois, suite à mon concours "Mon...

Une superbe réception inattendue.

Coucou les beautés, La semaine dernière, je recevais un message DPD concernant la prise d'un rendez-vous pour une livraison. Le livreur est donc venu en fin de semaine. Quelle fut ma surprise en ouvrant mon colis. Je suis ravie de ce réception et je remercie Nestlé Croquons La Vie , pour cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe blog d'AngelaUne superbe réception inattendue.