twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Missetoilefilante

publié le 17 mai 2014 Beauté › Général

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous par cette belle journée ensoleillée?

Moi ça va, ça fait du bien de retrouver un peu le soleil et puis dans mes mails, deux bonnes nouvelles: je suis sélectionnée pour tester deux produits.

> Le déodorant Le Petit Marseillais

> Le febreze sleep serenity

ça faisait longtemps que j'avais participé à des tests donc je suis contente et je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis sur ces produits.

Et vous, avez-vous été sélectionnés?

Bonne journée

14 votes 27 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Missetoilefilante

edite25

, le 17 mai 2014 à 09:52

kikou félicitation pour cette sélection très hâte d avoir tes impression bis

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 13:59

coucou, merci je ne manquerai pas de vous faire part de mes impressions

tchoupi_et_doudou

, le 17 mai 2014 à 09:53

super ! pas été retenue moi

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 13:56

ce sera pour la prochaine fois: ça arrive aussi que je participe et que je ne sois pas sélectionnée

beautyclara

, le 17 mai 2014 à 09:59

coucou super ces selection bon test alors moi pour le frebreze j'ai été aussi retenue bisous

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 13:54

coucou, merci et bon test à toi aussi

Marie1967

, le 17 mai 2014 à 11:51

coucou ! moi aussi je suis sélectionnée pour les deux !bon samedi et bisous,Marie

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 13:51

coucou alors bon tests à toi aussi! bon week end

Meili

, le 17 mai 2014 à 12:47

bonjour et bravo pour tes sélections ! que de BA chanceuses en ce moment ! biz

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 13:48

merci, ça fait toujours plaisir de tester de nouveaux produits

kirzy32

, le 17 mai 2014 à 14:14

Bravo pour ta sélection, il y a plein de BA sélectionnées, c'est chouette !
Bisous

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 15:24

merci, ça fait plaisir. Bises

Nadja

, le 17 mai 2014 à 15:04

Moi aussi j'ai été sélectionnée pour le Petit Marseillais, c'est bête j'avais acheté le déo il y a 2 jours. :)

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 15:28

Moi je viens d'acheter un déo Biopha en promo à Leclerc mais je me dis que ce n'est pas perdu

Lililou11

, le 17 mai 2014 à 16:10

Bravo =)
Je n'avais pas postulé pour les 2
Bisous

Missetoilefilante

, le 17 mai 2014 à 16:23

merci. Il faut tenter sa chance; parfois ça marche!

Vanessaba24

, le 17 mai 2014 à 20:57

Coucou, bravo pour ces deux sélections ! je suis prise pour fébrèze aussi et pour le petit marseillais je n'avais pas postulé; bisous

Missetoilefilante

, le 18 mai 2014 à 11:07

Coucou, je te remercie et bravo à toi aussi!

angemarie

, le 17 mai 2014 à 21:06

Bravo ma belle j'avais postulé pour le déo , mais pas sélectionnée , bons tests , bisous

Missetoilefilante

, le 18 mai 2014 à 11:06

coucou, je te remercie et puis ne t'en fait pas, tu seras certainement sélectionnée pour un autre test. Bon dimanche

juliette18

, le 17 mai 2014 à 21:17

bravo pour tes sélections et bon test, bisous

Missetoilefilante

, le 18 mai 2014 à 11:03

merci, bon dimanche

carfax

, le 18 mai 2014 à 11:09

bonjour, comment vas tu? bravo pour tes sélections. j'ai été retenue pour le febreze. passe un bon dimanche et à bientôt!

Missetoilefilante

, le 18 mai 2014 à 11:10

Coucou, ça va bien merci et toi? Bravo à toi aussi pour ta sélection et bonne journée

margot-power-smile

, le 18 mai 2014 à 22:15

J'ai tenté ma chance pour les déodorants Le Petit Marseillais et... Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai été sélectionnée!!!! Je suis ravie et impatiente de recevoir le colis pour découvrir ce nouveau produit et partager mon avis :D
Je serai très contente de lire aussi le tien!
Bisous

Missetoilefilante

, le 19 mai 2014 à 20:30

coucou, félicitations alors! à bientôt pour échanger nos avis

maybe2cannes

, le 21 mai 2014 à 15:33

coucou, ha ben ça fait toujours plaisir ça, ça fait toujours des economies ;), bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les échantillons et vous

Coucou les filles. Voila, je suis curieuse et j'aimerais savoir où vous vous proccurez des échantillons, les gardez-vous ou vous les testez? Pour ma part, je commence à avoir une sacrée collection d'échantillons. Les échantillons de parfums, je les garde sans les utiliser, c'est...

Mon troc avec...

Et voic le troc que j'ai reçu de steph_93250: comme vous le voyez, j'ai été gâtée. Merci pour les bonus miss. Je tiens aussi à vous signaler que je fais du tri ce week end donc mise à jour de mes albums de troc

-Les pros du bio, j'ai besoin de vous! + trocs-

Bonsoir à toutes, Comme annoncé il y a quelques temps, j'ai décidé de faire du tri dans mes produits de beauté et de privilégier les marques bio. J'aimerais passer commande mais devant la profusion de sites, je ne sais pas où donner de la tête. Pour le moment, plusieurs ont retenu mon...

Un peu de tout! (troc, commande YR et bla bla bla!)

Bonjour les Bamies. Un petit article ce matin avant de partir au travail pour vous dire que j'ai remis des objets en trocs dont un palette de fards à paupières Givenchy mais aussi d'autres petites choses . En voici des exemples: N'hésitez pas à me contacter par MP si quelque chose vous plait...

-Envie de vous gâter-

Coucou mes petites BA. Aujourd'hui, je me propose de vous gâter. Tout d'abord, je vous rappelle mon concours Karethic ici Je vous propose aussi de petites enveloppes garnies par thème avec de petites choses dont je n'ai pas l'utilité: -échantillons pour les cheveux -mini calendriers...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa beauté vue par la chouette à lunettes-Envie de vous gâter-