twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 9 septembre 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
Je suis sélectionnée pour tester la sauce PATAK'S

Coucou les Ba,

Aujourd'hui j'ai reçu un mail qui m'a annoncé que j'étais sélectionnée pour tester la sauce curry  indienne Tikka Missala de la marque PATAK'S avec le site TesterTout.com

20000 membres ont été sélectionnés pour cette campagne.

Ca tombe bien, j'adore la cuisine indienne.

J'ai hâte de recevoir ce pot pour tester et donner mon avis!

Avez vous été sélectionnées?

Bonne soirée et bon appétit!!

0 vote 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

jujup34

, le 9 septembre 2013 à 20:03

coucou il me semble avoir gouté une fois et jai pas accroché, à toi de nous donner ton avis. bisou et bonne soirée

manon4

, le 9 septembre 2013 à 20:03

Sélectionnée également ;)
bisou

miemiette

, le 9 septembre 2013 à 20:10

Coucou!
Je n'ai pas participé, je ne suis pas une grande fan de curry :-(
Nathalie

kirzy32

, le 9 septembre 2013 à 20:21

Coucou, ah super, elle est très bien cette marque !
Très bonne soirée !
Bisous

xaphie

, le 9 septembre 2013 à 20:35

Idem pour moi, je vais la tester... bizz

neigeblanche

, le 9 septembre 2013 à 20:59

bonjour, moi pas selectionnée dommage j'aime bien les sauces indiennes, ce sera pour une prochaine fois bonne degustation

angemarie

, le 9 septembre 2013 à 22:11

Bravo pour ta sélection , je n'avais pas postulé , bisous

lucymio2222

, le 9 septembre 2013 à 22:38

c'est massala pas missala.. lol. J'en ai déjà acheté plusieurs de cette marque et j'ai adoré... Bon test, bi

edite25

, le 10 septembre 2013 à 00:32

Kikou ma belle et ben felicitation pour cette sélection tres hate d avoir ton avis bisou a toi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Un diner vraiment parfait

Coucou les B.A! Ce soir j'ai regardé un diner vraiment parfait qui s'est déroulé ce soir sur m6. Ce sont les 4 meilleurs candidats de l'année qui étaient en compétition. Ensuite un jury composé de chefs étoilés et de cyril Lignac ont départagé les 2 candidats restants. Et...

LA GASTRONOMIZ DE SEPTEMBRE....THEME LA PATISSERIE

Coucou les Ba, Il y a quelques jours, j'ai reçu la Gastronomiz de Septembre. Ce mois ci , le thème est la pâtisserie. Voici son contenu : - Poudre de vanille dans une éprouvette - Agar Agar (gélifiant naturel végétal) - Une nonnette carré (pour présenter ses desserts) - Crème épaisse...

UN RESTAURANT

Coucou les B.A Samedi soir je suis allée manger au restaurant avec mon chéri, ma soeur, mon beau frère et mes petits neveux. Nous avons très bien mangés. Nous ne sommes pas repartis avec la faim!! Du coup en ce moment je suis affalée sur mon canapé, tellement je me suis goinfrée!! Bonne nuit

J 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE

Coucou les BA, Il y a quelques jours, j'ai reçu la gastonomiz d'octobre. Elle a pour thème ce mois ci : America Voici son contenu : - cranberries tendres (je vais faire des muffins avec!!) - crispy oignons ail&poivre (pour mettre dans les salades, hot dog, hamburgers, soupes.....) - épices pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJ 'AI RECU LA GASTRONOMIZ D'OCTOBRE