twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 12 février 2013 Divers › Cuisine et gastronomie
JE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES

Coucou les Ba,

Je viens de recevoir un mail :

Bonjour,

Félicitations !  Vous faites partie des Initiés qui auront la chance de faire découvrir la nouvelle recette des CHOCAPIC® de NESTLÉ® à leur enfants et à leurs proches ! 

Votre pack est en route, vous le recevrez très bientôt chez vous.

J'ai hâte de recevoir mon pack qui contient :

• 1 paquet de céréales CHOCAPIC de 750 grammes
  • 1 guide de campagne comprenant toutes les informations initiés

• 30 mini-paquets de céréales CHOCAPIC de 30 grammes
  • Des bons de réduction
  • 1 bloc de questionnaires
  • Une idée recette et des coloriages CHOCAPIC

Et vous avez vous été sélectionnées?

Bonne soirée les BA!!

0 vote 10 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

biatrice

, le 12 février 2013 à 19:24

salut! oui moi aussi je suis trop contente, par contre j'avais aussi été prise pour la campagne Félix mais j'ai jamais pu recevoir mon colis, j''espère que ça va pas recommencer...
plein de bisous passe une bonne soirée et à très bientôt j'espère!!!!!+1 vote et +5 étoiles, viens faire un tour un de ces quatre ;)

jujup34

, le 12 février 2013 à 19:29

trop cool va falloir que je m'inscive sur ce site :) bisous

Doudoune11

, le 12 février 2013 à 19:38

coucou oui j'ai été sélectionnée je suis ravies :- ) passe une bonne soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mataja

, le 12 février 2013 à 19:54

Moi aussi je viens d'etre selectionnée, c'est cool quand meme, bisou.

feeclochette855

, le 12 février 2013 à 19:55

Moi aussi ;-) Gros bisous

adeline63

, le 12 février 2013 à 20:37

Coucou félicitation :) j'ai également été sélectionnée hâte d'y recevoir Bisous Bonne soirée et bon test!!!

kirzy32

, le 12 février 2013 à 20:51

Super, bon Chocapic alors ! moi je n'avaiSuper, bon Chocapic alors ! moi je n'avais pas postulé car personne n'aime ça à la maison ! Bisous

angemarie

, le 12 février 2013 à 20:57

Je n'avais pas postulé , bravo pour ta sélection , bisous

katamure

, le 12 février 2013 à 21:34

coucou bravo moi aussi ^^ bisous

biatrice

, le 13 février 2013 à 17:19

salut! merci de ton com, je viens voir comment tu vas?
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

EN CE MOMENT JE TESTE LE FRUIT DE MONIN

Coucou les Ba, En ce moment , je teste pour le site Les Initiés , Le fruit de Monin. Dans mon pack que j'ai reçu il y avait : - 2 bouteilles du fruit de Monin Fraise et mangue - 1 shaker - 1 guide de campagne - 30 échantillons - 10 livres de recettes - 1 questionnaire J'ai testé le fruit de...

UN RESTAURANT

Coucou les B.A Samedi soir je suis allée manger au restaurant avec mon chéri, ma soeur, mon beau frère et mes petits neveux. Nous avons très bien mangés. Nous ne sommes pas repartis avec la faim!! Du coup en ce moment je suis affalée sur mon canapé, tellement je me suis goinfrée!! Bonne nuit

LE CHOCOLAT BARU.....QUE C'EST BON!!!

Coucou les BA, Il fait froid ces jours ci. Alors, j'aime bien me faire un chocolat chaud de temps en temps. C'est en parcourant le net que j'ai découvert un chocolat belge sous la marque Baru. On le trouve chez Monoprix mais dans le mien il n'y en a pas. Alors je l'ai commandé...

MON GATEAU HELLO KITTY

Coucou les BA, J'adore Hello Kitty et il y a quelques mois, oui il y a quelques mois avant que je ne tombe en panne de cuisinière, j'ai réalisé un gateau au chocolat avec un moule spécial Hello Kitty! J'ai commandé une nouvelle cuisinière le 11 août et je ne l'ai toujours...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEJE SUIS SELECTIONNEE POUR TESTER LES CEREALES CHOCAPIC PAR LES INITIES