twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Niky72

publié le 16 août 2014 Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Je suis seule et alors ?

Voilà mon histoire, voici ma vérité.
Pourquoi j’ai déserté BA, pourquoi j’ai déserté la toile…Pourquoi la beauté, les cosmétiques, la chasse aux bons plans ne sont plus mes priorités, pourquoi la futilité qui est si bonne à vivre ne fait plus partie de ma vie d’aujourd’hui. Certaines d’entres vous le savent en privé. Pour vous les autres, je n’ai pas honte aujourd’hui de vous le dire, de me confier sur la toile. Je suis seule. Je tourne une page, l’homme qui a partagé 5 ans de ma vie, et qui m’a offert un des plus cadeaux au monde, un enfant, m’a quitté.
Je ne passerai pas sur les détails et les raisons de cette séparation , c’est pour le coup, du domaine du privé, mais j’assume aujourd’hui mon changement de situation. Et je fais un premier pas pour un retour vers vous, et vers BA qui me manque.
Je suis seule et alors ? Suis- je la seule ? J’entends certaines d’entres vous me dire derrière vos écrans « bienvenue au club ».
Il m’ a fallu descendre bien bas ces derniers temps pour réaliser à quel point je désirais plus que tout relever enfin la tête, et aller mieux. J’en ai fini de dire à tout le monde que je vais bien, que je tiens le coup, que c’est un mauvais moment à passer. Non je ne vais pas bien, mais je gère de mieux en mieux ma solitude. Je finis par accepter cette solitude. Mes enfants vont bientôt revenir, mais pas lui. Et il me manquera, c’est certain.
Je vis au jour le jour cette peine, et comme je l’ai écrit précédemment sur mon dernier article, je ne veux plus jouer de mes maux.
Lorsque j’étais en couple, combien de fois me suis-je répéter et si j’étais seule, je pourrais faire ceci, cela. J’écrivais mes articles BA en cachette. Il ne comprenait pas. Et bien aujourd’hui , j’ai désormais cette liberté d’agir quand bon me semble.
Faite moi une place les BAS, je suis bientôt de retour pour vous parler beauté, pour vous lire.
Pour le moment, je vis ma première passion qui est l’écriture.

Photo ajoutée le 16/08/2014 à 14:53

Vous voulez me découvrir sous un autre jour ? Alors venez me lire ici.
Et si vous voulez me faire plaisir, un petit j’aime sur ma nouvelle à côté du titre 18ème étage, m’aidera à grimper dans le palmarès. Il s’agit d’un prix littéraire Auféminin en partenariat avec Longchamp.

Par avance, merci de votre temps, et de vos encouragements.

Bien à vous,

20 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Niky72

Marie1967

, le 16 août 2014 à 15:25

coucou ma belle, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle ! je comprends tout à fait pour être passée par là à 2 reprises.... Quand on se retrouve seule il faut réapprendre à vivre et trouver de nouveaux repères! Je suis sure que tu vas y arriver , même si c'est difficile ! courage ! j'espère bientôt te lire avec des articles beauté ! je viens d'aller voter pour toi ! c'est vraiment super d'écrire , j'aimerais beaucoup mais je n'ai pas ton talent ! bon WE ma belle et plein de gros bisous,Marie

niky72

, le 16 août 2014 à 15:35

Je te remercie de ton soutien , et de ton vote ! Prend bien soin de toi . Je t'embrasse

angemarie

, le 16 août 2014 à 16:09

Je t'ai déjà lu et voté , j'aime beaucoup ton écriture .
Merci pour ce partage , je te souhaite de remonter la pente , l'écriture , tes petits , les visites sur BA et la vie vont d'aider.
Plein de bisousssss

niky72

, le 16 août 2014 à 16:33

Merci de ton passage et de tes encouragements ça fait du bien . Et merci de ton vote :-)

manon4

, le 16 août 2014 à 17:48

moi aussi je suis "seule" mais ce n'est pas un drame, le bonheur est devant nous ;)
J'ai lu le passage et j'ai bien aimé c'est bien ficelé donc je t'ai mis un j'aime ! bises

niky72

, le 16 août 2014 à 17:58

Ohhh génial merci

pigletine

, le 16 août 2014 à 17:57

Coucou, je te souhaite de remonter la pente, à ton rythme, ça ne sert à rien de vouloir précipiter les choses! J'ai lu ta nouvelle et j'ai bien aimé. Malheureusement je n'ai pas FB alors je n'ai pas pu voter pour toi! Bisous

niky72

, le 16 août 2014 à 18:01

Bisous ! On peut voter avec un compte google + :)

Meili

, le 16 août 2014 à 19:44

bonjour, je te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ dans ta vie, la vie n'est pas toujours faite que de bonheur, j'ai lu et cette page est très bien écrite de mon point de vue, on a envie d'en savoir plus ! biz

quiizas

, le 16 août 2014 à 20:37

Bonsoir ma belle, je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette période difficile. Je suis sure que tu vas réussir à relever la tête comme tu dis, et bientôt tu retrouveras le sourire :) Je t'embrasse bien fort et je t'envoie tout plein de pensées positives !!

Prettywoman

, le 16 août 2014 à 21:58

Bonsoir, on ne se connait pas beaucoup mais je suis pas insensible à ton histoire :) On dit qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée... Non, tu n'es pas la seule à être seule, c'est la vie et elle n'est pas toujours rose... Si tu as réalisé que tu souhaitais redresser la tête, c'est bon signe alors courage, tu vas y arriver ! C'est ce que je te souhaite. Bizoux

Kaathy28100

, le 16 août 2014 à 22:40

Coucou !! Ça fait partie de la vie malheureusement tu as raison de tourner la page et de relever la tête. Mais nous sommes la, tu n'es pas seule =). Bon courage !!!!!! Passe une bonne soirée !! Bisous

niky72

, le 17 août 2014 à 06:01

:-) merci de ton passage . Et de ton soutien . Et de ton vote :-) bizz

cia24

, le 17 août 2014 à 08:14

Bonjour Niky, malheureusement les ruptures font partie de la vie, et cela peut nous arriver à toutes, nous ne savons pas de quoi demain sera fait !!! Mais tu as trouvé la force de te relever et de te tourner vers de nouvelles aventures.
J'ai lu ta première page que j'ai aimé et j'aimerais bien maintenant découvrir la suite !!!!
Je te souhaite bonne chance pour ce nouveau départ.
Bon dimanche. Bises

niky72

, le 17 août 2014 à 08:17

Merci a toi ma belle je passe te lire :-)

Aunam

, le 17 août 2014 à 09:53

Coucou c'est bien triste ce qui t'arrive,nos mots seront peut être légers face aux réveils ou tu auras l'impression de cauchemarder mais puisse du courage dans nos mots de réconfort
J'ai lu ta nouvelle et j'ai déjà voté,ça se lit bien même si comme je te l'avais dit c'est pas mon type de lecture (je suis plutôt thriller )aller courage bises

niky72

, le 17 août 2014 à 20:09

Je suis très thriller aussi en lecture :-) bises

Paraiiso

, le 17 août 2014 à 19:54

Bon courage pour la suite !
La Team BA est là :)
Sinon ta nouvelle est vraiment bien ! J'ai évidemment liké !
Des bisous

niky72

, le 17 août 2014 à 20:07

Je ne peux que t en remercier :-) bises

valence42

, le 18 août 2014 à 09:07

la vie est faite ainsi,une séparation,une maladie,reste alors l'espoir,les enfants,les choses que tu peux faire,moi aussi,je suis seule depuis un moment,et alors?ben rien.
j'ai voté ,vis ta vie.
bisous

niky72

, le 18 août 2014 à 19:27

Merci a toi :)

valence42

, le 19 août 2014 à 10:57

de rien ma bele.
des bisous

lulumc

, le 18 août 2014 à 11:57

Merci pour ton partage ! Ca doit être très dur.. Il faut trouver du positif dans chaque chose.. Et toi je vois que tu arrives à le faire ! Bisous continue comme ça !

niky72

, le 18 août 2014 à 19:28

C'est gentil tout plein, bisous

marette

, le 19 août 2014 à 07:10

Coucou je vais de ce pas lire ta nouvelle
Pleins de courage ma belle bisous

niky72

, le 19 août 2014 à 07:47

Merci a toi de ton passage et de tes encouragements bonne et belle journée bises

bellegriffes

, le 19 août 2014 à 10:38

coucou j'ai fait un nouvel article beauté. Encore un avis sur un contour des yeux. Passe le voir. voila le "j'aime" est fait :) Pas facile tout ca. Moi c'etait il y a un an et demi qu'il m'a quitté ca faisait 7ans mais pas d'enfant. bon courage

bellegriffes

, le 19 août 2014 à 10:49

j'ai beaucoup aimé ta nouvelle. Je me doutais que c'etait le directeur mais c'est bien écris. et la voix off de la fille est sympa.

niky72

, le 23 août 2014 à 19:41

Merci pour tout , je passe te lire bisous

ylamou

, le 23 août 2014 à 19:10

Je viens te faire un ptit coucou de Lyon :-)
Je suis là pour toi et tu sais que tu peux compter sur moi. Tu as mon tél et donc tu m'appelles quand tu veux, n'hésite pas.
Je t'embrasse bien fort et je t'envoie plein de pensées positives car j'imagine que c'est pas facile. En tout cas,j'ai hâte de lire tes prochains articles beauté, littérature ou autre tu es libre d'écrire.
Gros bisous

niky72

, le 23 août 2014 à 19:44

Profite bien de ton séjour a Lyon , merci de ton soutien , tu sais ça me fait chaud au cœur , j'espère qu'on va pouvoir s'organiser un miam vite fait un midi a la rentrée , faut combiner nos agendas avec notre chère amie nini que j'ai eu le plaisir de voir il y a quelques jours . Je t'embrasse

mylnette

, le 25 août 2014 à 13:15

Coucou Bellissima !
Je ne découvre cet article que maintenant mais vu que tu m'as fait assez confiance pour me parler dès le début, j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne réagir que maintenant !
:o)
Je suis là quand tu veux, tu le sais ! Tu as beaucoup de courage et je suis sûre que tu vas faire face à la situation.
Gros bisous

niky72

, le 25 août 2014 à 14:54

Bisous ma Nini ;o)

Marie

, le 1er septembre 2014 à 07:09

J'ai bien aimé la lecture :o)))
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Reçu dans ma BAL et récolte du jour

Bonjour les BAS !! Aujourd'hui dans ma BAL des échantillons de shampoing , après shampoing et masque PANTENE, que j'ai obtenu depuis le site...

Clarins mini prix et en plus pour la bonne cause !

Bonjour les BAS, Voici ce que je viens de découvrir et que je souhaite partager avec vous. Avec Clarins France et beautésuccess Offrez-vous un mini-bonheur d’été au profit de la fondation Arthritis ! Une collection unique de 4 bracelets aux couleurs acidulées, chacun accompagné d’une...

une petite pause

Bonsoir les B'amies Après quelques semaines sur les chapeaux de roues, où je n'ai guère eu le temps de publier et pourtant des choses à vous montrer et à vous dire, je prends un long pont pour allez en Normandie. Départ demain matin ! Blog en pause pour mieux revenir ! Une pensée toute...

Encore et toujours des choses à vous montrer !

Bonjour les BAS, Un dimanche gris comme le reste de la semaine ! C'est donc autour d'un bon café que comme promis je viens rajouter quelques photos de ce que j'ai récolté cette semaine dans ma BAL et en pharmacie. Tout d'abord une belle enveloppe de chez Caudalie avec une carte personnalisée et...

Projet TRND..

Coucou mes petites Bamies, Voici donc mon article tant promis sur une enquête marketing pour laquelle j'ai été sélectionnée récemment pour tester l'adoucissant LENOR et ce grâce à mon inscription sur le site TRND FRANCE https://www.trnd.com/fr/m/se-connecter.php?redir=%2Ffr%2Fm%2F Dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsNiky en cuisine, niky dans sa salle de bain, niky dans la vie, niky aime la vieProjet TRND..