twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Valence42

publié le 15 novembre 2014 Beauté › Miniatures

ce matin,je suis sortie un peu

histoire de m'aérer l'esprit,s'était juste pour marcher

enfin bref ,sa a passer,du coup cette a-m,je vais en ville ou pas???

je suis aller prendre rdv,pour me faire-faire un bon soin,la semaine prochaine

j'ai discuter avec l'esthéticienne.de miniatures,soins,

et voila les miniatures qu'elle ma donner,car j'ai commander un très beau coffret pour ma fille,Habanita de Molinard.

.Photo ajoutée le 15/11/2014 à 11:36.une ancienne miniature .jpg.Photo ajoutée le 15/11/2014 à 11:35.KL.Photo ajoutée le 15/11/2014 à 11:35.GREY FLANNEL,je ne connait pas du tout..Photo ajoutée le 15/11/2014 à 11:35.AZZARO 9?dommage que le jus s'est évaporer.Photo ajoutée le 15/11/2014 à 11:35.et la dernière

petite chérie .ANNICK GOUTAL.

voila ce sera tout pour le moment

je ais m'occuper de ma super manucure

bon samedi.

25 votes 39 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Valence42

Vanessaba24

, le 15 novembre 2014 à 12:09

Très sympa de sa part de t'avoir donner toutes ces jolies miniatures :) Bisous val bonne journée

Meili

, le 15 novembre 2014 à 12:22

bonjour, tu as bien fait de sortir, elles sont super ces miniatures et peut être pas faciles à trouver, biz

kirzy32

, le 15 novembre 2014 à 13:55

Bonne pioche et bonne manucure ! Bisous

altreide

, le 15 novembre 2014 à 14:01

Coucou,
très jolies ces miniatures !! chouette ! biz

Marie1967

, le 15 novembre 2014 à 14:37

coucou ma belle , j'espère que tu vas bien ! très sympa ton esthéticienne , tu as eu de bien jolis flacons ! bon AM et bisous,Marie

Paraiiso

, le 15 novembre 2014 à 16:18

Sympa ces miniatures !
J'vais aller faire ma manucure aussi ! Go !
Des bisous

Minimag85

, le 15 novembre 2014 à 16:34

coucou ma belle. Sympa tes minis.
Ici temps pourri... bisous

Kaathy28100

, le 15 novembre 2014 à 16:53

Coucou !! Mimi ces minis ^^ . Gros bisous

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:36

merci ma belle,
des gros bisous,en ce dimanche gris.de chez gris.

marette

, le 15 novembre 2014 à 17:34

Coucou sympa ces miniatures bisous et bon WE

tournesol78

, le 15 novembre 2014 à 17:58

Coucou Irène,
Ravie de te savoir en meilleur forme.
Bravo pour ta jolie récolte de miniature.
Grey Flanel je connais, mon mari l'a porté à une époque.
Je dois avoir en double une miniature Azzaro, si tu la veux pour compléter le contenu de la tienne.
Je contrôle cela au plus vite.
Je file aussi faire une jolie petite manucure, je suis invitée demain midi.
Bonne fin de soirée à toi.
Bizzz

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:39

dis moi laquelle est-ce,je vais mieux,je vais pouvoir aller a la poste cette semaine.
bisous,et bon dimanche

tournesol78

, le 18 novembre 2014 à 13:47

Je te confirme demain pour la mini ;)

Bleu27

, le 15 novembre 2014 à 19:55

Généreuse ton esthéticienne ! Bonne soirée ! Bisous

mataja

, le 15 novembre 2014 à 21:01

Tu as quand meme bien ete gatée, bisous.

hoppopop

, le 15 novembre 2014 à 21:12

Bonsoir, ca va un peu mieux alors? tu as bien fait de t'aérer l'esprit et le corps. Elles sont jolies ces miniatures, le numero 9 d'Azzaro ne me dit rien et évoque ma curiosité!! bonne soirée et repose toi bien. Bisous

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:44

coucou,pour moi aussi,cs minis demande des recherche,meme la jpg,est l'une des 1ère.
bisous

angemarie

, le 15 novembre 2014 à 21:30

Encore de bien jolies minis ....j'espère que ta manucure est mieux ...prends soin de toi jeunette , bisous

chacha62

, le 15 novembre 2014 à 21:56

pas mal du tout :)

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:46

merci. bon dimanche. bises

enirak77

, le 15 novembre 2014 à 22:35

CC bon c'est sympa quand même car parfois tu dépenses bonbon et t'as rien, elles sont mignonnes ces miniatures.bizzzzzzzzzzz

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:48

oui,les soins ne sont pas donner,mais je la connait depuis longtemps,elle a connut Mme Chanel.........
quand elle m'en parle,je reste muette de son parcours.
bisous

enirak77

, le 18 novembre 2014 à 01:03

Ah oui et bien tu en as de la chance d'avoir une boutique avec des personnages aussi intéressants à connaître, avant j'avais aussi une parfumerie dans mon village mais elle a fermé et désormais il ne reste que les chaines avec le turn over que l'on connait et vu l'âge des vendeuses elles n'ont sûrement pas les mêmes références que la tienne.bisousssssssss

Nathyllia Ba

, le 15 novembre 2014 à 22:49

la plupart je ne les connaît pas
très jolies miniature
des bisous ma Val :p)

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:49

moi non plus,sa change un peu,dommage que pour certaines ,le jus s'est évaporer.
bisous

KATELL1

, le 15 novembre 2014 à 23:57

Tu as une super esthéticienne!!!! Bises

valence42

, le 16 novembre 2014 à 08:50

oui,je la connais depuis longtemps,a chaque fois elle me raconte ces histoires avec la maison Chanell,ces diners........................
bisous

quiizas

, le 16 novembre 2014 à 09:20

Coucou ma belle, elles sont vraiment jolies ces mini !! Bisous bon dimanche

valence42

, le 16 novembre 2014 à 11:12

S'est gentil,passe un bon dimanche.
bisous

loulou1414

, le 16 novembre 2014 à 13:37

oh sympa cette promenade pour ramener ceci la azzaro une belle forme sinon sympa ton estheticienne

Sandee

, le 16 novembre 2014 à 17:11

Coucou ma belle! C'est très gentil de sa part ces miniatures! Bisous

muriel2222

, le 17 novembre 2014 à 07:43

Coucou !
Apparemment, tu vas mieux ☺
Une petite sortie qui s'est révélée fructueuse...
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

cupidon jpg...

bonsoir je viens vous voir un petit moment ;je commence a etre fatiguee de ses va-et -vient a la clinique ;il y a une sacree cote a monter;cette nuit ma mere est tombee du lit elle avait des pansements aux coudes;ses bas de contention pas changes ;s est moi qui ait prit les sales ;et je lui en ait...

carte marionnaud

salut a toutes les ba ce matin j ai recut ma carte fidelite marionnaud une ba me dit que s est un clip pour mobile et mini jevais allee voir demain le soleil est de retour et halelouya ce matin j ai passe la total eco radios pas de meta mais de l arthrose des cervicales jusqu-a la hanche droite et...

mini et roll-on

QUOI DE PLUS BEAU QUE D AVOIR REUSSIT A AVOIR LE VAPO .LOLITA une mini du :SI LOLITA ET DEUX ROLL ON COUTURE COUTURE DE JUICY JE VOUS PRESENTE MES MINIS PETIT A PETIT A CAUSE DES PHOTOS PASSEZ UNE BONNE JOURNEE MON ALBUM DE TROC EST A PEU PRES MIT A JOUR COMME J AI ENCORE PAS MAL DE PRODUITS A VOUS...

superbes minis a vendre et parfum

tres belles miniatures pleines de leurs jus je vous not les noms;caleche hermes;amazone hermes; coco chanel;sagamore lancome; plus eau fraiche de leonard 60ml neuf moi s est lolita si vous etes interessees les ba les mini sont a3e eau fraiche 10e petits prix s est la rentree

malgre la pluie!!!!!

malgres la pluie d hier ;je suis alle quand meme faire un tour en broc ;s etait couvert mais peu de monde je ne suis pas repartit les mains vides voici mes achats: deux montres ;une bracelet acier et strass sur les cotes ;neuve une plus fine avec des strass sur les cotes;neuve vec un bracelet en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsyoupi!!!!malgre la pluie!!!!!