twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sevebeaute
Passion beauté  - le blog de sevebeaute

publié le 10 mars 2017 Divers › Concours

Bienvenue

Depuis un petit moment, je suis sur Influence4brands.com, une plateforme qui permet de s'inscrire à des campagnes pour tester des produits .

Je me suis inscrite pour pouvoir tester le Mascara Colossal Big Shot de maybelline et hier j'ai reçu un mail me disant que j'avais été retenue..................super, c'est la première fois depuis le temps que je suis sur un site pour tenter de tester des produits.

Je vais recevoir le produit et je devrais en faire un article sur mon blog, une vidéo et organiser un concours sur instagram afin de le faire gagner.

Je ferai passer le lien vers mon article ainsi ainsi que mon pseudo Instagram pour celles qui ont Instagram et qui voudraient me suivre et tenter de gagner ce mascara.

Bonne journée à vous

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sevebeaute

sabine.d

, le 10 mars 2017 à 14:28

Hello
c'est cool pour ta sélection ! Bravo !
Bon après midi
mon insta @girly_sab
bisous

sevebeaute

, le 10 mars 2017 à 14:50

coucou
Je te remercie, je suis contente, cela fait des années que je suis sur des sites de test
Je me suis abonnée à ton instagram
bisous, bon après midi

AliasMorticia

, le 10 mars 2017 à 15:29

Coucou!
Je suis contente pour Toi!
Mon psueod insta c'est le même qu'ici
Bises

sevebeaute

, le 10 mars 2017 à 15:49

coucou
je te remercie. Super merci, je vais aller m'abonner
bisou, bon après midi

angemarie

, le 10 mars 2017 à 17:08

Bravo ma belle , bisous

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:11

coucou
Merci beaucoup
bisou, bon après midi

clairee68

, le 10 mars 2017 à 17:44

Je ne connaissais pas ce panel merci de nous faire profiter du bon plan! biz

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:12

coucou
J'ai découvert cette plateforme grâce à une youtubeuse que je suis.
Je suis contente de partager
bise, bon après midi

maguette1981

, le 10 mars 2017 à 18:30

Bonjour, bravo pour votre sélection, je ne connais pas du tout ce site, malheureusement je n'ai pas Instagram donc... Belle journée, biz!

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:13

coucou
Je te remercie, pour une fois que je suis sélectionnée. Dommage, personnellement, je fais des concours sur le blog quand je peux
bisou, bon après midi

rudy241

, le 10 mars 2017 à 18:33

Cool, c'est trop bien, je te souhaite un excellent test. A bientôt ! Bises !

sevebeaute

coucou
Merci beaucoup. hâte de le recevoir
bise bon après midi

Angela_2_113

, le 10 mars 2017 à 19:56

Coucou ma belle,
Bravo pour ta sélection.
Belle soirée.
Bisous.:-)

sevebeaute

coucou miss
Merci beaucoup
bisous, bon après midi

avideira

, le 10 mars 2017 à 20:36

Coucou, bravo pour ta sélection :)
Bisous

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:14

coucou
je te remercie
bisou bon après midi

jodanelle

, le 10 mars 2017 à 23:05

bravo, et bientôt on aura ton avis bisous

sevebeaute

, le 11 mars 2017 à 13:14

coucou
Merci, hâte de le recevoir et le tester
bisou bon après midi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Partage concours....

Bienvenue Je partage avec vous un concours sur le blog de : Bleu27. Elle fêtes ses dix ans et organise un super concours. Je vous le liens: http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-voici-ans-826849-0.php Bonne journée

Résultat Concours....

Bienvenue J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour vous donner le résultat du concours. Le concours était organisé ici mais également sur youtube, j'ai eu beaucoup de participation, je vous remercie pour vos participations. Le lot N°1 a était gagné par une abonnée ytoube, le lot...

Petit Concours sur Mon Blog....

Bienvenue Pour les personnes qui me suivent sur mon blog principal, j'organise un petit concours. Je vous mets le lien: http://passionbeautedeseve.over-blog.com/2017/05/le-petit-marseillais-bons-de-reductions.petit-concours.html J'organiserai bientôt un concours ici pour vous remercier de me...

Je vous remercie concours Cien pour l'été....

Bienvenue Cela fait un peu plus de six mois que je suis sur BA et je suis ravie d'y avoir ce blog. Je fais de belles découvertes ( blogs, produits, marques ), et je vous remercie pour votre accueil. Je tenais à organiser un concours spécial pour cet été et donc, j'ai choisi de faire deux lots...

INFO Pour le Concours CIEN....

Bienvenue Je suis vraiment contente que mon concours plaise autant, je remercie toutes les participantes. Comme j'ai des participations sur mon autre blog et sur ma chaîne youtube, il va y avoir un Troisième Lot SURPRISE, il y aura du soin et du maquillage dedans, je pourrai comme ça remercier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPassion beauté INFO Pour le Concours CIEN....