twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Calyne

publié le 11 juin 2007 Général
Je suis toute tagguée !!!
Alors je viens d'être tagguée... dans l'ordre... par :

1) Mylnette
2) Scorpnadou
3) celine1977
4) celine95
5) clmentine1
6) Cinderela

il me manque la septième réponse !!!

7) valjeu !!!!

Normalement je devrais tagguer à mon tour 49 personnes...

LES VOICI !!!!

CoolTristeEmbarrasséOups !MécontentInnocentBisouMort de rireMotusSencuréSourireSurpriseMoqueurPerplexeClin d'oeilHorreur !MécontentBisouInnocentHorreur !Oups !Clin d'oeilMort de rireBisouCool
CoolTristeEmbarrasséOups !MécontentInnocentBisouMort de rireMotusSencuréSourireSurpriseMoqueurPerplexeClin d'oeilHorreur !EmbarrasséSourirePerplexeTristeSencuréMotusSurpriseMoqueur
0 vote 19 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Calyne

valjeu

, le 11 juin 2007 à 23:12

et par moi ......je viens de te taguer

boblebelge

, le 12 juin 2007 à 00:04

Magnifique réponse Calyne ! Ca te va bien le taggage, je trouve !Moi je vais devoir en tagger 56 mais ça me rapportera 56 votes ! hi hi

Goyave

, le 12 juin 2007 à 00:06

ho mais tu triche là!c'est pas ça le jeu! il faut dire 7 petits truc sur toi! pas donner le nom des personnes qui t'ont taggé! rho!!ma petite pub : www.flickr.com/…

Mélissa

, le 12 juin 2007 à 09:20

je viens de te tagger va faire un tour sur mon blog! Bizous Melissa

clmentine1

, le 12 juin 2007 à 15:36

mdr mdr mdr mdr mdr !!!!
Elles ont l'air très sympas ces 49 personnes ( elles me disent quelque chose, j'ai l'impression de les avoir déjà vu quelque ppart ?! )
Bonne journée Bizzes

liloutte123

, le 12 juin 2007 à 19:08

salut ca va?je suis dégoutée car la poste est passée ce matin et bien sur je n'etais pas là dc je vais aller au bureau de poste le retirer demain matin,je le voulais ce soir!!!

Cinderela

, le 12 juin 2007 à 20:40

MDR !!! Oui je vois ça tu est toute bleue maintenant !

@ngélique

, le 12 juin 2007 à 22:23

Et bien hop !!!!!!Te revoilà tagger.Allez c'est pas grave..............

valjeu

, le 13 juin 2007 à 10:29

tu t'en sort avec une belle courbette !  bravo  bon mercredi

scorpnadou

, le 13 juin 2007 à 10:36

ben alors ma pauvre Calyne , qu'as tu fais pour que tout le monde t'en veuille ainsi ?? !! lol

stitch

, le 13 juin 2007 à 14:41

mdr 49 personnes !! ca en fait du monde lol ... bon aprem à toi ! jolie la fleur

Poupin

, le 13 juin 2007 à 17:23

Lol tu t'en sors bien !!!!!! très belle rose...Bonne fin de journée

nenette73

, le 15 juin 2007 à 09:45

Pas mal joué ton truc. Bisous et bonne journée. je te mets un vote pour ton blog. je t'attends sur le mien.

nenette73

, le 15 juin 2007 à 09:47

Désolée mais je t'avais déjà mis un vote. Je m'en souvenais plus. Bonne journée qd même. Bisous.

Yoan

, le 15 juin 2007 à 09:51

allez moi aussi je te tag

angeladdict

, le 15 juin 2007 à 15:57

hihi et je viens de voir dans tes comms qu'il y en a encore qui te tagguent!!!

celine95

, le 15 juin 2007 à 20:21

et bien dit donc on as passer a toi pour te tagguerbises celine

yasmine

, le 25 juin 2007 à 14:44

lolllllllllll!!!!!!!!!!!

loveuze59100

, le 2 juillet 2007 à 18:10

moi ossi jte tague bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La mer se vide...

La mer s'est vidée sur nos têtes aujourd'hui !!! Chez moi il n'a pas vraiment arrêté de pleuvoir de la journée... loupé pour aller se promener !!!

Les années...

Je ne suis plus toute jeune ! Après être sortie samedi soir, je n'ai pas fait long feu dimanche... Je me suis couchée à 20h00... mais je pense que c'est le meilleur moyen de bien réattaquer la semaine, surtout qu'elle va être dure... Examen mercredi, il faut être en forme !!!

Programme...

Et bien non... pas de piscine aujourd'hui... elle ne nous voulait pas !!! On voulait y aller de 13h30 à 17h00 et elle n'ouvrait qu'à 16h45... Loupé pour cette fois, ce sont encore les horaires d'hiver !! Donc ce sera piscine demain matin : cours d'aquagym puis nage avec palmes... Une petite...

ça approche !!!

Bon... le long et beau week-end est presque terminé... mon examen approche... c'est mercredi et jeudi... et vivement que ce soit terminé !!!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPourquoi pas !ça approche !!!