twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Boni

publié le 6 janvier 2014 Divers › Mon Bla Bla

En ce moment, tout le monde en veut à mon compte en banque

La preuve avec ces courriers trouvés dans ma boîte aux lettres :

OffresJanv2014 

Moi je veux des réductions de 70 % minimum

sinon je ne dégaine pas ma CB Langue tirée

Vivement mercredi que je puisse enfin faire des folies Clin d'œil

Bon lundi les filles Bisou                 

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci à Naf Naf qui m'a dit ceci à 15 h 30 :

Félicitations !
Tu gagnes la super cagnotte de 
104 points B.A 

Cool

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Boni

angemarie

, le 6 janvier 2014 à 15:03

Perso , moi je les cherche les 70% de réduction est ai du mal à les trouver , je ne vais pas le premier jour des soldes , mais chez toi on dirait qu'ils font des petits .
Je sais que tu es dans les startings blocks !!!!!
Bisous BB

kirzy32

, le 6 janvier 2014 à 15:08

T'as raison, soyons exigeante, noméo !!!
Petit clin d'oeil dans mon article du jour ...
Bisous

marocaine2coeur

, le 6 janvier 2014 à 15:28

Bonjour ma douce Boni, c'est vrai que nous sommes sollicitées de toutes parts c'est dingue !!! Perso, je ne sais pas trop si je vais faire les soldes cette année ... ou alors ce ne sera pas pour moi ... Je suis sure que cette année encore tu vas trouver des merveilles à des petits prix (-70%). Bonne journée ma belle bisous

stephanie17

, le 6 janvier 2014 à 15:29

Oui vivement les soldes, ca devient long l'attente, bises à toi!!!!!

jodanelle

, le 6 janvier 2014 à 15:37

coucou chère Boni moi aussi je veux des réductions importantes, ce que j'ai vu dans les soldes 30 % je passe même Guerlain chez Sephora avec des boîtes ouvertes.... j'attends une 2ème démarque, pas de folies pour l'instant... patience ma CB au repos, bisous Boni et belle journée !!!

Marie1967

, le 6 janvier 2014 à 15:41

coucou chère Boni, je suis comme toi , je recherche toujours les réductions les plus importantes ... Bonne AM et bisous,Marie

leroyera

, le 6 janvier 2014 à 15:57

Ah oui 70 % sinon rien, non mais alors ! MDR. Bisous

amazing

, le 6 janvier 2014 à 16:01

Bravo pour ta cagnotte !! je la guettais, mais j'attendais qu'elle enfle un peu :)
Moi aussi je vais faire les soldes mercredi !! En douceur, mais les soldes quand même :)
Gros bisous chère BBS !!

nad1976

, le 6 janvier 2014 à 16:22

coucou Boni
je vais aller voir ce que je peux trouver mercredi en soldes
j'ai reçu aussi des remises mais je les trouvent faibles lol
des bisous

bouclette63

, le 6 janvier 2014 à 17:14

Naf Naf te donne des points au moins ^^ hihi Ton colis est parti, je t'enverrai le n°de suivi!!

KATELL1

, le 6 janvier 2014 à 17:35

70% , tu as raison, je vais essayer de faire comme toi, pas gagné. J'essaye de m'occuper des petites choses pour ton homme dans la semaine. Bises

Meili

, le 6 janvier 2014 à 17:36

Ah c'est les soldes, et pour avoir -70% c'est possible en fin de soldes, l'année dernière chez marionnaud j'ai fait de bonnes affaires mais il faut fouiner dans toutes les parfumeries ! biz

manon4

, le 6 janvier 2014 à 17:56

les offres pleuvent à l'approche des soldes, je reste raisonnable ;)
bisous

quiizas

, le 6 janvier 2014 à 18:17

Héhé t'as raison, moi aussi je dégaine la cb à condition que ce soit THE super affaire, sinon c'est niet ^^ Gros bisous

Sandee

, le 6 janvier 2014 à 19:42

Coucou ma belle! Bravo pour ta cagnotte! J'espère trouver de belles réductions moi aussi! Bisous

audreym18

, le 6 janvier 2014 à 19:45

Coucou
Mercredi, il va y avoir du monde dans les magasins...Passe une bonne soirée
Audrey

ticia

, le 6 janvier 2014 à 20:32

Bonsoir ma chère Boni,
ah oui en effet, je crois que ces enseignes savent que tu adores les soldes ^^.
Je viens te remercier pour tes voeux pour 2014 ainsi que te présenter les miens. Que cette année te soit belle dans tous les domaines ainsi qu'à Mr B bien évidemment!
Je mets mon blog en pause mais dans les semaines qui viennent je vais penser à t'envoyer des photos de ton filleul de coeur qui grandit si vite que je crois qu'il va bientôt mettre le beau pyjama que tu lui as offert!
des bisous ma Boni, une belle année 2014

Kinou64

, le 6 janvier 2014 à 21:34

coucou boni effectivement tu as beaucoup de tentation et de solicitations, de mon coté rien par contre je te mets des timbres de coté bisous bonne soirée + 1 vote

MagalieRaison

, le 6 janvier 2014 à 21:37

coucou Boni !! oh la la tu sais que je pense à toi avec ces soldes !! car cette année ma résolution pour les soldes d'hiver c'est de ne pas te demander de les faire pour moi.... et je peux te dire que c'est dur !
Par contre j'ai une question. Car j'aimerais trouver Angel pour ma mère. A ton avis quel est le meilleur % de réduc que je peux obtenir ?
Merci et bonnes soldes.
Bisous

Prettywoman

, le 6 janvier 2014 à 21:57

Coucou, ah oui, ils en veulent à ton compte en banque... Mais ils ne savent pas à qui ils ont à faire ! (lol) Bonne soldes ma jolie Boni, j'aurais aimé prendre ma journée mais ce n'est pas possible, je penserais bien à toi ! Bizoux

Marie

, le 7 janvier 2014 à 07:03

je crois que tu as la même addiction que moi aux jeux ... mais moi c'est CANDY CRUSH ! Comme Mylnette qui m'envoie des vies très tard le soir :o))))
Oui ils en veulent à ta carte bleue... fais très attention ; il va te falloir déjouer leurs pièges et dénicher les belles affaires comme tu sais si bien le faire :o))
bisous

marette

, le 7 janvier 2014 à 10:22

coucou bravo pour tes points BA en + bisous

bradinette

, le 7 janvier 2014 à 11:50

Coucou ma boni s'il en est une qui va faire des bonnes affaires c'est en aucun doute TOI j'attends de voir avec impatience ce que tu vas nous dégotter !! Pour ma part j'ai rangé la cb !! Trop de factures à régler, et pas copain copain avec mon banquier! bisous ma jolie

loulou1414

, le 8 janvier 2014 à 13:37

coucou ah ben c'est bien je reviendrais voir ce que tu as trouve en soldes bravo pour le cochon sinon moi non les soldes je ne pensent pas faire je me suis fais plaisir avec les codes promo de noel donc je suis contente et lundi la j'ai montre sur mon blog notamment des commandes mugler tu sais comme toi tu as profite avec le sac moi j'ai demande les mini et ma maman le sac donc cool

moHa

, le 9 janvier 2014 à 11:33

Bien reçue la GROSSE ENVELOPPE !
MERCI !
me voici à " rêver " à la semaine prochaine = GRANDE VILLE en vue ( toubib...) et PROMENADE obligatoire ( j 'ai décidé...enfin je veux dire le lèche-vitrines me MANQUE au fil des années....)
La campagne d 'en HAUT vous RE remercie ...BISOUS.

Boni

, le 10 janvier 2014 à 01:39

Merci de m'avoir prévenue dès la réception
Un souci de moins -:)
J'espère que tout vous convient même si le gel douche attendu est absent ^_^
Bon vendredi et bons tests
Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

''''' ShoPPinG - ZeN - EnTre CoPineS '''''

Le titre de mon article résume parfaitement l'après-midi passée avec ma copinaute Mylnette jeudi mais, coïncidence, c'est également le nom des tablettes de chocolat achetées aux Galeries Lafayette avec une réduction de 70 % = 1,70 €/pièce Voici mes autres petites " folies " des bougies...

{{{{{{{{{{ LiQuiDaTion Des InVenDu(e)s }}}}}}}}}}

Personne n'a remarqué mon absence hier ?? Bon ....ben ... tant pis, ça n'a aucune importance après tout !!!!! Bref, j'étais à la braderie organisée par les commerçants du centre ville d'Arcachon et je suis restée sérieuse (si, si, c'est possible ) La preuve avec ces bougies artisanales...

'' SiMpLy BeAutY ''

Bonsoir les filles J'arrive un peu plus tard que d'habitude sur BA Normal ...... puisque c'était le dernier jour des soldes Je suis allée voir chez mon marchand de journaux si le duo de vernis Simply Beauty (prune intense ou rose nacré délicat) vendu 2,50 € en plus du prix d'un magazine...

{{{{{{ MaiS Où eSt PaSSée BoNi ?? }}}}}}

ça y est !!!! le jour J est arrivé !!! à cette occasion, je mets mon Soyez sages pendant mon absence

{{{{{{{{{{ De FaBriCaTion ArTiSaNaLe }}}}}}}}}}

il n'y a pas que des produits de beauté à prix réduit chez NOZ il y a aussi du soda et du sirop à la violette dont la fabrication est artisanale Montant de ma dépense : 2,59 € + 2,39 € """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" J'ai tenté ma chance au jeu FB de Beauty Success et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs*°*°* Et PaTaTi .. Et PaTaTa .. Du Bla-Bla En Veux-Tu ?? En VoiLà !! *°*°*{{{{{{{{{{ De FaBriCaTion ArTiSaNaLe }}}}}}}}}}