twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Manon4

publié le 9 novembre 2017 Beauté › Soins

Photo ajoutée le 16/09/2015 à 11:50Hello les BA

Il y a quelques temps je suis devenue une Beauty explorers ! Comme certaine d'entre vous , on m'a confié la mission de tester un coffret de soin Neutrogena. J'ai donc pris part aux tests :

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:13

Aqua gel Hydro Boost

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:14

Photo ajoutée le 09/11/2017 à 11:15

Mon avis : Ce produit se présente sous la forme d'un pot , le gel est d'une belle couleur bleuté. Il pénètre très rapidement dans la peau et ne laisse aucun film gras , c'est ce que je préfère dans ce produit.

Photo ajoutée le 22/11/2016 à 16:52Il hydrate très bien la peau, il m'arrive d'en appliquer deux couches lorsque ma peau est vraiment sèche et encore une fois le produit pénètre vite sans film gras , c'est top surtout avant de se maquiller. Un produit que je valide entièrement .

A suivre ..

Neutrogena Beauty explorers

Facebook Neutrogena

X.O.X.OPhoto ajoutée le 07/11/2016 à 16:12

25 votes 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Manon4

valence42

, le 9 novembre 2017 à 11:37

Je n'ai pas commencer encore mes tests,faut que je mis mette,bisous.

Boni

, le 9 novembre 2017 à 11:46

Bravo pour ta sélection et merci beaucoup pour ton avis sur ce gel
Bonne journée ma belle et merci pour ton passage sur mon blog
Bisous

jodanelle

, le 9 novembre 2017 à 11:55

hello bravo pour cette jolie sélection tout en bleu, bisous et bonne journée

Vanessaba24

, le 9 novembre 2017 à 12:01

Coucou, bravo ! moi aussi j'ai été sélectionnée et j'adore cette gamme. je connaissais déjà ce produit qui sauve ma peau l'hiver. bisous

xaphie

, le 9 novembre 2017 à 12:17

bonjour jeunette, j'y suis aussi mais pas encore mis d'articles .. j'ai honte !!
j’avais déjà testé la crème et j'ai beaucoup aimé en tout cas..
bizzzzz

mimine59

, le 9 novembre 2017 à 12:34

Coucou, ils sont au top ces produits. Bisous

Meili

, le 9 novembre 2017 à 12:48

bonjour, j'achèt'e souvent la marque neutrogena, dans mon budget et facile à trouver, mais cette gamme n'est pas pour ma peau mature, par contre elle conviendra tout à fait à ma fille, biz

Danaé

, le 9 novembre 2017 à 12:54

Sympa cette sélection et merci de ton avis positif
Bisous et bel après midi

tchoupi_et_doudou

, le 9 novembre 2017 à 13:15

j aime la couleur :)

ALEXCHAMP

, le 9 novembre 2017 à 13:32

Coucou, merci pour cet avis, bisous

alaska44

, le 9 novembre 2017 à 13:48

Coucou, une bonne gamme qui pourrait me convenir l'été , l'hiver je privilegie un soin anti age. merci pour ta présentation. bises

sevebeaute

, le 9 novembre 2017 à 14:31

coucou
Super ce test, c'est une bonne marque, je n'entends que de bons avis sur les produits. Merci pour ton avis
bises bon après midi

cottleya

, le 9 novembre 2017 à 15:17

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bonne après midi, bises.

carfax

, le 9 novembre 2017 à 15:19

bonjour, comment vas tu? j'ai lu de nombreux avis positifs sur cette gamme. personnellement je ne suis pas fan à cause de la compo mais ma grande adore leur gamme au pamplemousse. passe un bon jeudi et à bientôt!

blanche neige

, le 9 novembre 2017 à 16:54

oh ! bravo !
Merci pour ton avis
bisous tbonne soiree

cia24

, le 9 novembre 2017 à 17:25

Coucou, tout d'abord bravo pour ta sélection et merci pour ta présentation et ton avis. Je ne connais pas ce produit mais il a la texture que je préfère !!!!
Je testerai à l'occasion car 'aime beaucoup cette marque.
Je te souhaite une bonne soirée et te dis à bientôt pour la suite de ton test. Bises

vitamine68

, le 9 novembre 2017 à 17:50

Coucou ma belle , tu as vu que tout comme toi , j'ai eu la chance de découvrir cette gamme et j'en suis tout autant ravie!! Bisous et belle soirée :)

quiizas

, le 9 novembre 2017 à 18:18

Félicitations pour cette sélection, vous êtes plusieurs BA dans ce cas c'est chouette. Je dois avouer que comme une nulle j'ai zappé de candidater ^^ Lol gros bisous bonne soirée

AliasMorticia

, le 9 novembre 2017 à 18:43

C'est vraiment une campagne que j'aurai voulu faire mais on peut pas tout avoir ^
J'ai reçu des échantillons de la marque ce matin, je vais pouvoir tester malgré tout
Bisous

chacha62

, le 9 novembre 2017 à 19:57

merci pour cet avis :) bisous

angemarie

, le 9 novembre 2017 à 21:07

Bravo pour cette sélection ma belle et merci pour ton avis , bisous

Lililou11

, le 9 novembre 2017 à 21:50

Coucou, j'aime beaucoup ce gel
Bisous :)

KATELL1

, le 9 novembre 2017 à 22:24

J'ai eu la chance de recevoir ces produits aussi . Bises

ladyamandineg

, le 10 novembre 2017 à 10:24

coucou Manon
super cette selection et merci pour ton avis :)
très belle journée, bises :))

lucymio2222

, le 10 novembre 2017 à 22:34

la texture me plairait bien, merci pour la découverte, bonne soirée, biz

Sandee

, le 5 décembre 2017 à 21:43

Un petit coucou en passant, bisous et bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'huile végétale d'amande douce Phytosun

Hello les BA Les huiles essentielles sont de plus en plus reconnues pour leurs bienfaits sur le bien-être et la santé. Elles sont utilisées depuis des milliers d’années dans diverses cultures à des fins médicinales et de santé. La gamme Phytosun de chez Newpharma permet de prendre soin de...

Mon gommage La sultane de Saba!

Hello les BA Enfin devrais je dire les testeuses et non plus les BA! (Non mais c'est quoi ce bordel, depuis quand on a changé de nom??:O) Enfin bref, aujourd'hui je vous parle d'une belle marque qui propose toute une belle gamme de produits cosmétiques orientaux . Une marque que l'on croise...

Hydrater sa peau avec Hydro Boost de Neutrogena

Hello les BA Prendre soin de soi et de sa peau est une étape clef pour se sentir belle. Alors on applique quotidiennement nos crèmes chouchoutes sur le visage en oubliant parfois de prendre soin de la peau du corps. En tant que Beauty explorer , j'ai pû découvrir deux nouveaux produits corps de...

Hydrater son corps avec la crème Madania Ananas Coco!

Hello les BA L’hydratation de la peau du corps est une étape importante pour en préserver sa beauté et profiter d’une sensation de confort. Afin de rendre cette étape plus attrayante je vous propose de découvrir une crème au mélange de senteurs peu communes de chez Clairjoie Paris . LIRE...

Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce

Hello les BA Toujours en quête perpétuelle d’une belle peau douce et éclatante, il est primordial de passer par l’étape du gommage de la peau une à deux fois par semaine. Tant il existe de gommages et de marques rendant le choix difficile, j’ai pourtant jeté mon dévolu sans hésitation...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsSur un air de beauté ..Gommage Astringent la Sultane de Saba pour une peau douce