twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de KATELL1

publié le 6 avril 2019 Beauté › Soins

Coucou  la compagnie,

eh oui, me revoilà enfin. J'avoue j'ai un peu délaissé le blog mais j'ai dû m'occuper du jardin car avec le beau temps les fleurs sortent mais les mauvaises herbes aussi.

Je reviens donc aujourd'hui vous parler de mon test Laboratoire Paysanne.

laboratoire paysanne

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie de leur P-Testeuse et ainsi je peux découvrir leurs soins.

J'ai donc essayé leur baume

KODAK Digital Still Camera

KODAK Digital Still Camera

Le soin se présente dans un boitier en acier , très facile pour le transporter dans son sac!

Ce soin convient à tout type de peau.

Il  a deux rôles essentiels. Il est nourrissant et réparateur.

KODAK Digital Still CameraLe soin est vraiment solide et peut être utilisé de plusieurs manières:
-Pour les mains et les pieds: prélever une petite noisette de baume, faites chauffer au creux de votre main et masser par mouvements circulaires.
-Pour le visage: prélever une petite noisette, réchauffer au creux de votre main et appliquer par mouvements circulaires.
-Pour les cheveux secs: prélever une noisette, faites la réchauffer au creux de votre main et appliquer sur l’ensemble de votre chevelure, en masque avant le shampoing, ou en soin nourrissant après le shampoing .

-Pour les lèvres: appliquer aussi souvent que nécessaire

Personnellement, je l'utilise exclusivement pour mes lèvres et je peux vous assurer que le résultat est bien là. Je prends juste un peu de soin et je l'étale très facilement sur mes lèvres. Elles sont du coup très bien réhydratées et douces. Je suis vraiment satisfaite de ce baume.

Voilà, si vous souhaitez découvrir la marque, c'est par ici: https://www.laboratoirepaysaneboutique.com/

BONNE JOURNEE

BISES

11 votes 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de KATELL1

jodanelle

, le 6 avril 2019 à 14:59

coucou tout mignon ce petit baume bonne journée bisous

angemarie

, le 6 avril 2019 à 15:09

Une très bonne marque , bisous ma belle

cottleya

, le 6 avril 2019 à 17:54

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis et bravo pour ta sélection.
Bon weekend, bises

Meili

, le 6 avril 2019 à 20:06

ce baume me plairait bien pour mes mains et pieds, j'apprécie ce genre de produit multi fonctions, biz

passysimple

, le 7 avril 2019 à 07:41

Bonjour, il me plaît beaucoup ce Baume :) merci pour ton avis. Bon dimanche! Bises

Sandee

, le 7 avril 2019 à 09:58

Hello, merci pour la découverte de ce baume, il doit être agréable! Bisous

cia24

, le 7 avril 2019 à 11:41

Coucou, j'aime beaucoup le packaging de ce baume qui me semble plutôt pas mal. Je ne connais la marque que de nom.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

manon4

, le 7 avril 2019 à 13:43

Ce baume me plairait pour les lèvres, pour le visage j'aurais peur qu'il soit gras ;) bisous

Flor Bela

, le 7 avril 2019 à 14:42

Hello ma belle, j'ai vu beaucoup cette marque, leurs soins me plaisent bien, à découvrir une prochaine fois, bisous

alaska44

, le 7 avril 2019 à 16:26

coucou, une belle selection n bravo. merci pour ton avis sur ce produit. bises

MANIKA

, le 7 avril 2019 à 19:00

Top merci pour cet avis bonne semaine

Boni

, le 9 avril 2019 à 11:22

Bravo pour cette belle sélection et merci beaucoup pour le partage de ton ressenti
Bon mardi jolie P-Testeuse :-)
Bisous

MilkyAway

, le 10 mai 2019 à 19:45

Hello ma belle KATELL ♥, en voilà un baume qui me plairais bien avec ses multi-fonctions, une chouette découverte, pleins de gros bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

L'escargot s'invite à la maison....

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Depuis quelques semaines une petite marque bio s'est invitée à la maison. Il s'agit de Mlle Agathe. Les soins de Mlle Agathe sont des cosmétiques bio à la bave d'escargot. La marque Mlle Agathe est la seule à pouvoir certifier une...

J'ai découvert LA MER

Coucou la compagnie, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques. Ici, en Bretagne, nous avons bien profité du soleil , pour finir les vacances, c'est plutôt sympa. Aujourd'hui, je vais vous parler d'un soin que j'ai eu la chance de découvrir, il s'agit de la crème soyeuse...

Mon premier soin PATYKA

Coucou la compagnie, j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, je reviens vers vous afin de vous donner mon avis sur ma crème lactée hydra-apaisante PATYKA . Je ne connaissais pas la marque et cela a été une jolie surprise. Tout d'abord, je vais vous parler un peu de la marque PATYKA est une...

mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert

Coucou la compagnie , il y a déjà un bon moment , j'ai eu la chance de pouvoir découvrir une très belle box composée des différentes marques des Laboratoires Gilbert. Comme vous pouvez le voir, on y trouve donc des soins de la marque: LAINO le COMPTOIR du BAIN ALGOTHERM NEUTRADERM HEI POA...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsPartage beauté et autre...mes decouvertes grâce aux Laboratoires Gilbert