twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 19 décembre 2013 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique.... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie....

Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés.

Je préfère tout d'abord vous préciser la nature de mes cheveux: régraissant vite à la racine, très secs aux pointes dus à un ombré hair maison... Donc, je ne vous annonce pas du spectaculaire...

Photo ajoutée le 04/12/2013 à 17:04

Shampooing pour cheveux colorés

Ce que la marque en dit

Shampooing nourrissant qui prend soin des cheveux colorés. A base de bruyère callune, il assure un brillant intense et durable à votre couleur. Les protéines de lait nourrissent et renforcent chacune de vos mèches. Les cheveux retrouvent leur douceur et se prêtent facilement au coiffage.

- Apaise et protège les cheveux colorés et les cheveux secs
- Evite à la coloration de s’atténuer
- Permet à votre couleur de conserver son intensité
- Fortifie vos cheveux
- Rééquilibre l’hydratation des cheveux

Le Shampooing Cheveux Colorés est élaboré avec des tensioactifs doux issus de matières renouvelables telles que le maïs, la pomme de terre et le blé. Il est produit au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, parmi les champs luxuriants et les collines verdoyantes. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l’entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l’équité, l’approvisionnement local et une production respectueuse de l’environnement. L’un des principaux ingrédients de ce
shampooing est le lactosérum, ressource durable particulièrement riche en vitamines, protéines et minéraux.
Non testé sur les animaux. Certifié “Cruelty Free International”.

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Decyl Glucoside, Sodium Coco-Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Dicaprylyl Ether, Lactic Acid, Glycerin**, Xanthan Gum, Glyceryl Oleate, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Hydrolyzed Corn Starch, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Equisetum Arvense Leaf (Horsetail) Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Extract*, Taraxacum (Dandelion) Officinale Leaf Extract*, Betula Alba (Birch) Leaf Extract*, Althaea Officinalis Root (Marsh Mallow) Extract*, Arctium Lappa Root (Burdock) Extract*, Fucus Vesiculosus (Bladderwrack) Extract, Sambucus Nigra (Elderflower) Flower Extract*, Calluna Vulgaris (Heather) Flower Extract*, Alcohol**, Citric Acid, Benzoic Acid, p-Anisic Acid, Citral, Limonene.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique
** Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

41 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en pense

Odeur légère mais bonne, texture très liquide mais qui mousse parfaitement... Un shampooing me suffit alors que  j'en fais 2 d'habitude... Au niveau du rinçage, c'est nickel, les cheveux crissent...

Vous pouvez le retrouver ici

Après-shampooing pour cheveux colorés

Ce que la marque en dit

Après-shampooing nourrissant spécialement conçu pour les cheveux colorés, à base de bruyère callune qui assure un brillant intense et durable à votre couleur. Les extraits de feuilles de bouleau et de fleurs de sureau adoucissent et renforcent les cheveux. Vos cheveux sont plus faciles à gérer, doux et resplendissants de santé. L’après-shampooing favorise le démêlage de vos cheveux, les protège et réduit les frisottis. Le beurre de karité et l’huile de tournesol laissent vos cheveux résistants, soyeux et brillants.

- Protège des méfaits de la chaleur du sèche-cheveux
- Renforce le cheveu et le rend plus brillant
- Rééquilibre l’hydratation de vos cheveux

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Glyceryl Stearate, Glycerin**, Octyldodecanol, Helianthus Annuus (Sunflower Seed Oil)*, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Cocoglycerides, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Xanthan Gum, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Benzoate, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Hydrolyzed Corn Starch, Equisetum Arvense Leaf (Horsetail) Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Extract*, Taraxacum (Dandelion) Officinale Leaf Extract*, Betula Alba (Birch) Leaf Extract*, Althaea Officinalis Root (Marsh Mallow) Extract*, Arctium Lappa Root (Burdock) Extract*, Fucus Vesiculosus (Bladderwrack) Extract, Sambucus Nigra (Elderflower) Flower Extract*, Calluna Vulgaris (Heather) Flower Extract*, Alcohol**, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Lactic Acid, Citric Acid, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, Tocopherol, p-Anisic Acid, Citral, Limonene.

** Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

44 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en pense

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser un après-shampooing, un masque oui, mais pas d'après-shampooing... Je le trouve assez liquide, je l'ai appliqué sur mes cheveux pendant à peu près 1 mn et j'ai rincé... Je n'ai pas trouvé mes cheveux démêlé mais est-ce que l'on demande cela à un après-shampooing pour cheveux colorés??? Je ne sais pas.... Bref, je passe à la suite...

Lotion pour cheveux colorés

Ce que la marque en dit

Masque pour cheveux fragiles, abîmés et exigeants, il restructure et renforce vos cheveux. Des extraits végétaux évitent à votre coloration de ternir progressivement et protègent contre les méfaits de la chaleur du sèche-cheveux. Renforcés et revitalisés par ce soin réparateur, les cheveux retrouvent la douceur et le brillant de la soie.

- Protège vos cheveux des agressions extérieures
- Rééquilibre l’hydratation grâce au beurre de karité
- Assure la brillance et réduit les frisottis
- Facilite le coiffage, améliore la santé des cheveux, les rend doux et soyeux
- Sans parfum, il convient aux cuirs chevelus les plus sensibles

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Cetearyl Alcohol, Butyrospermum Parkii (Shea) Butter*, Glyceryl Stearate, Caprylic/Capric Triglyceride, Coco-Glucoside, Glyceryl Oleate, Glycerin**, Helianthus Annuus (Sunflower Seed Oil)*, Xanthan Gum, Octyldodecanol, Sodium Stearoyl Glutamate, Sodium Benzoate, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Hydrolyzed Corn Starch, Lactic Acid, Potassium Sorbate, Citric Acid, Tocopherol, Hydrogenated Palm Glycerides Citrate, p-Anisic Acid.

**Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

44 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en pense

Aux débuts des tests, j'ai posé le soin sur mes cheveux, laissé agir quelques minutes et rincé... J'étais dubitative sur la qualité.... Et puis, depuis peu, j'ai décidé de les démêler pendant le soin... Rien à voir, je l'imaginais inutile mais le produit englobe bien le cheveu et le rend doux... Pas assez quand même pour mes cheveux très secs mais bon je sais, il faudrait que je les coupe même s'il n'y a pas de fourches...

J'applique ensuite la lotion après-shampooing sans rinçage mais je vous en parlerais plus dans mon prochain article... Mes cheveux sont plus brillant, moins de pellicules, assez doux malgré le manque de silicones...

En conclusion, je la conseillerai pour des cheveux colorés mais pas très abimés... parce que mes cheveux sont oui, nettement plus brillant et plus doux sur mes racines et longueurs non colorées mais ma coloration a fait pas mal de dégâts...

Alors je dis OUI, moi qui avait toujours peur des produits Bio et encore plus pour mes cheveux....mais je pense tester la gamme hydratante pour avoir plus d'effets sur mes pointes...

Des bisous les filles et bonne journée..........

0 vote 97 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

xaphie

, le 19 décembre 2013 à 09:50

j'ai pas les cheveux colorés.....bizz

jodanelle

, le 19 décembre 2013 à 10:04

cette lotion est pour mes cheveux, merci pour ton avis, bisous bonne journée !!

ChocoMiel

, le 19 décembre 2013 à 10:19

coucou sympa tout ça! j'aime bien leur packaging en plus. bisous

phoebe02

, le 19 décembre 2013 à 10:21

C'est intéressant car j'ai eu récemment un problème de racine grasse après une coloration chose que je n'avais jamais eu. Je vais tenté ton produit

Marie1967

, le 19 décembre 2013 à 10:27

coucou ! merci pour tes avis , moi aussi j'ai les cheveux colorés et secs.... et pas facile de trouver les bons produits ! bisous, Marie

MA541

, le 19 décembre 2013 à 11:02

coucou comment vas tu ? elle a l'air top cette marque dis donc moi aussi je ne compte pas le shampooings donc si je peux me les laver moins souvent je note bisous bonne journée ;)

missdu41

, le 19 décembre 2013 à 11:46

merci pour ton avis a testé

marisol

, le 19 décembre 2013 à 12:12

Kikou ma belle, super article et belle photo!!! je ne connais pas cette marque, je la découvre.
Bisous.

samiramira

, le 19 décembre 2013 à 12:17

coucou ma belle, une marque qui fait doucement sa place! je ne connais pas ! merci pour cet article! des bisous ma belle

Meili

, le 19 décembre 2013 à 12:45

Bonjour, ces produits sont biens malgré que je ne l'ai pas acheté, d'abord parce que le shampooing permet de bien les laver, et la lotion fait briller (car les cheveux colorés sont souvent ternes et on a besoin de les redynamiser). Par contre pour l'après shampooing, normalement il doit démêler même si ce n'est pas sa fonction principale ! biz

Kinou64

, le 19 décembre 2013 à 12:53

coucou ma belle merci pour tes avis bisous bon jeudi + 1 vote

karbou

, le 19 décembre 2013 à 13:03

Je ne connaissais pas cette marque. Merci pour l'article. Bisous.

nini0780

, le 19 décembre 2013 à 13:51

voilà un vote de + pour toi !!! Bonne journée

angemarie

, le 19 décembre 2013 à 13:56

Pas de cheveux colorés , bisous ma belle

leroyera

, le 19 décembre 2013 à 15:53

Coucou, moins tentée par cette gamme car j'ai vraiment les cheveux assoiffés. Bisous

mylnette

, le 19 décembre 2013 à 16:50

Coucou ! Merci de nous avoir fait connaître cette gamme ! Je n'ai pas les cheveux colorés, mais ton avis est intéressant !
:o)
Bises

bouclette63

, le 19 décembre 2013 à 17:10

je ne suis pas adepte des après shampoing non plus alors je ne sais jamais a quoi m'attendre ^^ bisous

emy8214

, le 19 décembre 2013 à 17:19

Coucou je ne connaissais pas du tout merci pour la découverte !! bisous et bonne soirée

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:15

Alors le prochain article sera pour toi ;-))) Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:18

La lotion est bien et en plus elle sent bon les agrumes, moi j'aime beaucoup !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:19

Le packaging, je le trouve juste magnifique !!! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:21

Attend mon prochain article, je parlerais du shampooing détoxifiant et un autre volumisant, superbe pour les racines grasses !! Tu peux te faire un avis aussi avec les formats voyage sur Monde bio, fdp 1€ !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:22

Oui pas facile et surement plus dur avec du Bio !! bisous et bonne soirée Marie

manon4

, le 19 décembre 2013 à 18:24

pas pour mes cheveux très abîmés alors .. bises et passes une bonne soirée ;)

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:24

Oui en effet ça ne m'ait jamais arrivé de faire qu'un shampooing... Les produits sont tops mais mes produits préférés seront dans le prochain article ;-))) Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:26

Merci de ton passage !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:29

Merci à toi !! Une marque qui vaut le coup d'être testée !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:30

Oui et elle vaut le coup je pense !! Bisous et bonne soirée

Nascana

, le 19 décembre 2013 à 18:53

Je ne connais pas du tout cette marque. Mais ça a l'air sympa. Bises

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:55

Dommage pour l'AS mais je vais tester la gamme hydratante... Par contre, je me suis plantée, ils sont en vente chez Monop' mais à Paris et en Ile de France !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:56

Jolie marque !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:58

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 18:58

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:00

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:00

Alors, au prochain article !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:01

Il existe une gamme hydratante que je penses tester !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:04

Merci de m'avoir lu mylnette et encore merci pour ton enveloppe, le galet est top et les échantillons L'occitane aussi, puis DHC j'adore ;-) Tu auras un retour, pas question que je sois la seule .... Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:05

J'applique toujours un masque mais jamais après-shampooing ;-) Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:07

Merci à toi !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:08

Ils ont une gamme hydratante, je vais tester !! Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:13

Oui, très sympa mais encore plus pour les prochains produits !! Bisous

natanya

, le 19 décembre 2013 à 19:23

Tres boinne marque. Tres connue ici et fait partie de ma salle de bain. Bisous ma belle!

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:29

Oh oui ?? Super alors et qu'utilises-tu ?? Bisous

mylnette

, le 19 décembre 2013 à 19:45

oui oui, je savais pour DHC, j'avais lu ton blog !
:o). Moi aussi je suis fan de la Deep Cleansing oil.
Je vois que je n'ai pas mon mot à dire pour l'enveloppe, alors je veuxjuste te signaler que je pars du 23 au 27 décembre.
Bisous

matthadel

, le 19 décembre 2013 à 19:54

Ok j'ai déjà fait un tour sur ton blog mais j'aimerais vraiment te faire plaisir... Je cherche mais je trouverais (j'espère)... Encore merci... Bisous

zazie

, le 19 décembre 2013 à 21:55

Coucou,
Je n'ai pas les cheveux colorés... mais j'aime beaucoup la présentation de cette marque.
Bonne fin de soirée à toi, bisous+++

Lily13

, le 19 décembre 2013 à 22:09

Merci pour ces avis mais je crains que ces produits ne soient pas assez nourrissants pour mes cheveux :-[ bisous

eya2

, le 19 décembre 2013 à 23:12

coucou !! mes cheveux sont colorés, mais je n'utilise pas de shampoing pour cheveux colorés, j'aurai peut etre du !! bon c'est trop tard maintenant loool !! bonne soirée et bisous

mimibo

, le 19 décembre 2013 à 23:39

Merci de nous partager ton avis bonne soirée

stephanie17

, le 20 décembre 2013 à 09:56

C noté d'autant plus que je ne connaissais pas du tout ce produit!!!! Merci à toi!!!! Bises

natanya

, le 20 décembre 2013 à 10:20

Tout comme toi le shampoing et l'apres shampoing. et j'en suis meme ravie. Bien que peu mousseux (je n'aimais pas au debut, mais l'eclat que cela done aux cheveux m'a fit change d'avis). Bisous ma belle!

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:40

Merci beaucoup !! A bientôt pour le prochain test !! Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:42

Ben moi non plus, je pense tester la gamme hydratante... Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:43

Il est encore temps ;-))) bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:44

Merci de ton passage !! Bisous

biatrice

, le 20 décembre 2013 à 10:45

cc! merci des avis, je ne connaissais que de nom
plein de bisous passe un bon vendredi et à bientôt!+1

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:45

Merci de m'avoir lu !! Bisous

matthadel

, le 20 décembre 2013 à 10:47

Merci de ton passage !! Bon vendredi aussi, bisous

phoebe02

, le 20 décembre 2013 à 10:54

Ok je vais attendre le prochain article dans ce cas

Danaé

, le 20 décembre 2013 à 11:31

Merci pour la découverte de cette marque ! Bonne fin de semaine !: Bisous

mamounette21

, le 20 décembre 2013 à 13:08

Merci pour la découverte ! Je ne connais pas du tout cette marque !
Bon weekend !
Bisous !

flamme62

, le 20 décembre 2013 à 13:20

Coucou! Moi j'utilise un soin revlon et je l'aime beaucoup! C'est très dur de trouver un bon soin quand on est coloré en rousse, c'est la pire couleur à entretenir^^ bonne journée

parfumlolita

, le 20 décembre 2013 à 18:06

Merci pour tes avis, il me semble que j'avais eu un shamp de cette marque dans une Glossybox.

chouchousudiste

, le 20 décembre 2013 à 20:10

coucou jamais essayé ça m'a l'air pas mal du tout
ça me tenterais bien
bisous
bonne soirée

zazie

, le 20 décembre 2013 à 22:14

J'y serais ! ^^
Des bisous !

charcut

, le 20 décembre 2013 à 22:44

coucou. je ne connaissais pas cette marque . elle a l'air pas mal . bonne soirée . bises

ticia

, le 21 décembre 2013 à 07:44

des produits pour cheveux bien et bio je dis oui! Je ne connais que de nom cette marque mais ayant les cheveux colorés il faudrait que je teste! Merci pour tes avis, bisous

tchoupi_et_doudou

, le 21 décembre 2013 à 10:39

je decouvrirai surement un de ces 4 ! bon weekend

Brigittel59

, le 21 décembre 2013 à 10:58

Une jolie présentation des soins UNIQUE, un peu carte postale. Merci pour cette découverte. Bonne journée. Bises

PETUNIA91

, le 21 décembre 2013 à 11:33

je ne connaissais pas la marque mais ton avis donne vraiment envie de tester

ninette1984

, le 21 décembre 2013 à 12:02

les colorations abiment les cheveux moi c'était devenu du foin j'ai coupé tout ce qui était coloré et j'ai plus de problèmes biz +1

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:09

Les colos font des dégâts mais j'attends encore qu'ils poussent car si je coupe les parties abimées, je vais les avoir aux épaules et c'est la longueur que je n'aime pas car pas pratique !! Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:10

Merci de ta visite !! Bisous, un bon week end et de bonnes fêtes !!

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:11

Merci à toi de m'avoir lu !! Bisous et bon week end

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:12

Coucou, je suis en test avec du bio mais c'est sûr qu'un bon revlon ou kérastase ;-) Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:14

Oui, j'ai eu le shampooing volumisant aussi dans glossy et je l'adore !! J'en parlerai dans mon prochain article !! Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:14

Attention c'est du bio ;-)))) Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:15

Oui, je confirme elle est pas mal ;-)) Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:17

Tu me donneras tes impressions si jamais tu te lances !! Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:17

Tu me tiendras au courant !! Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:18

Je voulais les mettre en valeur ces jolies produits !!! Merci à toi de m'avoir lu !! Bisous

matthadel

, le 21 décembre 2013 à 12:19

Tu me donneras tes impressions si jamais tu te lances ;)) Bisous

choubichoucherie

, le 21 décembre 2013 à 14:29

Coucou! ton article donne vraiment envie de tester ces produits! Comme toi je suis aussi assez septique sur tous ce qui est bio mais là... pourquoi pas! Et puis j'en ai bien besoin...
Des Bisous ;)

juliette18

, le 21 décembre 2013 à 18:55

j'ai les cheveux colorés, ce shampooing pourrait me convenir, bisous

PALOMA24ab

, le 21 décembre 2013 à 21:32

J'ai les cheveux colorés et secs.Je vais essayer cette marque mais j'attends ton prochain article.
Bonnes soirée.
Bizz

fmeire

, le 22 décembre 2013 à 06:45

merci pour le retour de cette gamme que je ne connaissais pas

blueblue75

, le 22 décembre 2013 à 15:32

jamais essayé mais je pense que je vais craquer :) bisous

noushka

, le 22 décembre 2013 à 15:34

Bonjour!
Merci pour l'article, il est bien complet!
Tes avis donnent envie d'essayer, à voir car j'ai les cheveux secs et colorés mais ils sont vite "mous" selon les produits utilisés.
bon dimanche

ninette1984

, le 22 décembre 2013 à 15:39

moi j'ai l'impression de les avoir aux épaules à cause des boucles mais je les ai à mi dos je pense lol mais je suis passée par la période épaule qui remontait plus haut toujours à cause des boucles et c'est vrai que c'est pénible biz

Sunnie

, le 22 décembre 2013 à 16:38

je n'aurai jamais assez de cheveux et de peau pr essayer tous les porduits proposés par les BAs,chaque jour je decouvre de nouvelles marques et jme dis tiens faudra que jessaye sauf que je change de marque que tous les trois mois le temps de finir le sproduits alors c impossible!ya trop^de choix..

biatrice

, le 22 décembre 2013 à 17:36

salut! passage rapide pour faire un bisou et déposer un vote car très grosse journée et bien fatiguée! bisousssssssssssssssss

christel

, le 24 décembre 2013 à 10:56

article bien fait et bien détaillé, il n'y a plus qu'à essayer, Joyeux Noël à toutes les BA

LAJA

, le 24 décembre 2013 à 15:00

Coucou!
Ton article est vraiment bien détaillé! En plus pour moi qui ai les cheveux gras (bon pas colorés, mais je pourrais faire un effort) Et bien c'est parfait!
Bon noël et merci de ces conseils!

juju050

, le 27 décembre 2013 à 21:52

salut je ne connais pas cette marque. Merci de ton avis et de la découverte. Je te souhaite une bonne soirée

matthadel

, le 29 décembre 2013 à 17:38

Et voui moi aussi je suis bouclée lol !! Je connais !! Bisous

ambrette23

, le 29 décembre 2013 à 21:27

je ne connais pas cette marque mais ca serait genial pour mes cheveux bisous !

florence6842

, le 30 décembre 2013 à 15:58

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque. Merci pour ton avis !! bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Unique !!! Le retour ...

Coucou les filles, Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les...

Mon chouchou !!!!

Salut les filles, Après avoir testé la gamme soin de Monsieur Christophe Robin ICI (boooouuuuuuuuuuhhhhhhhhh j'en ai pu !!!!), alors que mes cheveux étaient en bonne voie de réparation, j'ai ressorti mon Chouchou du placard !!! The masque nutri-thermique de Kérastase Ce soin, c'est ma...

Alysée en Ligne...

Coucou les filles, Après un mois d'absence, pffiou j'pensais pas autant quand même, je reviens pour vous faire partager mon ressenti avec des produits capillaires.... Il y a quelques temps, je me suis trouvée au bon endroit au bon moment comme on dit car Alysée en Ligne recherchait des...

Ma fille est unique !!

Comment allez-vous aujourd'hui ?? Pas pu venir (ou exceptionnellement) depuis Vendredi et j'ai bien du retard sur vos blogs...Aujourd'hui, je reviens avec un article sur la marque UNIQUE ... La gamme de produits capillaires que je suis en train de tester.... Mon 1er article sera consacré à la...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mon aventure avec Christophe Robin