twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 2 janvier 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les filles,

Ça y'est les fêtes sont terminées... J'espère que vous en avez bien profité et que votre balance ne fait pas trop la tête !!! En ce qui me concerne aucun abus mais j'adore passer du temps en cuisine pour faire plaisir à mon entourage.... On va dire que je me régale de les voir se régaler....

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos proches le meilleur du monde pour cette nouvelle année.... Que tous vos vœux se réalisent....

Je reviens pour cette nouvelle année avec mes derniers tests avec la marque Unique. Je vous avais présentée la gamme enfant, un vrai coup de cœur ici

Et la gamme pour cheveux colorés ici

Aujourd'hui je finis mes tests avec ces 3 produits...

Photo ajoutée le 04/12/2013 à 17:04

Un petit rappel sur la marque:

Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l’entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l’équité, l’approvisionnement local et une production respectueuse de l’environnement. Fabrication faite 100% à l'énergie éolienne.

L’un des principaux ingrédients de la gamme est le lactosérum, ressource durable particulièrement riche en vitamines, protéines et minéraux.

La gamme est élaborée avec des extraits de plantes bio et des tensioactifs doux issus de matières renouvelables telles que le maïs, la pomme de terre et le blé.

Les produits contiennent un taux élevé d’ingrédients certifiés bio (+ de 40% d’ingrédients bio sur la totalité des composants dans la majorité des produits), de ressources durables, d’ingrédients issus du commerce équitable et d’ingrédients locaux, et leur taux est mentionné sur chacun des produits.

Non testée sur les animaux. Certifié "Cruelty Free International"

Les produits UNIQUE sont élaborés :

• AVEC des nettoyants et tensioactifs doux d’origine naturelle et respectueux de l’environnement, des hydrolats certifiés bio, des huiles végétales certifiées bio, du lactosérum bio, des conservateurs doux, des huiles essentielles bio, des ingrédients bio locaux ou issus du commerce équitable

• SANSparabènes, silicones, OGM, EDTA, PEG, SLS (sodium lauryl sulfate),  SLES (sodium lauryl ether sulfate), colorants artificiels, parfums de synthèse, propylène-glycol, formaldéhydes ou dérivés formolés, nano-particules, phtalates, urée, lanoline.

En savoir plus sur http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-ma-fille-est-unique-732537-0.php#CfYwSIbo2lB4GpBb.99

Petit rappel de la marque:

Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est particulièrement adapté à la philosophie de l’entreprise dont les valeurs sont le développement durable, l’équité, l’approvisionnement local et une production respectueuse de l’environnement. Fabrication faite à 100% à l'énergie éolienne.

L’un des principaux ingrédients de la gamme est le lactosérum, ressource durable particulièrement riche en vitamines, protéines et minéraux.

La gamme est élaborée avec des extraits de plantes bio et des tensioactifs doux issus de matières renouvelables telles que le maïs, la pomme de terre et le blé.

Les produits contiennent un taux élevé d’ingrédients certifiés bio (+ de 40% d’ingrédients bio sur la totalité des composants dans la majorité des produits), de ressources durables, d’ingrédients issus du commerce équitable et d’ingrédients locaux, et leur taux est mentionné sur chacun des produits.

Non testée sur les animaux. Certifiée "Cruelty Free International"

Les produits UNIQUE sont élaborés :

• AVEC des nettoyants et tensioactifs doux d’origine naturelle et respectueux de l’environnement, des hydrolats certifiés bio, des huiles végétales certifiées bio, du lactosérum bio, des conservateurs doux, des huiles essentielles bio, des ingrédients bio locaux ou issus du commerce équitable

• SANSparabènes, silicones, OGM, EDTA, PEG, SLS (sodium lauryl sulfate),  SLES (sodium lauryl ether sulfate), colorants artificiels, parfums de synthèse, propylène-glycol, formaldéhydes ou dérivés formolés, nano-particules, phtalates, urée, lanoline

Lotion après-shampooing

Ce que la marque en dit

Lotion après-shampooing sans rinçage, spécialement conçue pour améliorer la structure capillaire et protéger des agressions extérieures. Il apporte brillance, fraîcheur et douceur à vos cheveux et intensifie votre couleur. Ce soin après-shampooing renforce et revitalise vos cheveux. Il redonne également du ressort aux cheveux bouclés.

- Des protéines pour renforcer et hydrater la chevelure
- Des huiles nourrissantes pour lisser les cheveux
- Laisse les cheveux resplendissants et faciles à coiffer
- Ravive vos boucles naturelles et réduit les frisottis
- Spray sans aérosol

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Lauryl Glucoside, Polyglyceryl-2 Dipolyhydroxystearate, Glycerin, Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecanol, Cocoglycerides, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Lactic Acid, Beta Vulgaris (Beet) Root Extract, Hydrolyzed Corn Starch, Potassium Sorbate, Citric Acid, p-Anisic Acid, Citral, Citronellol,
Limonene, Linalool.

* Ingrédient issu de l’agriculture biologique

20,9 % d’ingrédients certifiés bio, 10 % de ressources durables, 10 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 10 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en pense

Flacon en spray très pratique, une odeur un peu citronnée bien fraiche qui reste un bon moment sur les cheveux. Je l'applique depuis bientôt un mois sur cheveux lavés et essorés. Mes cheveux sont beaucoup plus doux sur cheveux non colorés (j'ai un tye & die) et assez doux sur les pointes, très brillants et faciles à coiffer.

Je fais un shampooing à peu près tous les 3 jours donc chaque matin je me repshitte un petit coup pour les nourrir sur cheveux secs.

Je l'ai testé aussi en mode boucles... J'ai les cheveux bouclés depuis petite et plus précisément des anglaises lorsque je trouve le BON produit qui les aident ... Car je trouve difficilement de bons produits pour redessiner mes boucles et réduire les frisottis... Celui-ci est top !!! Pas d'effet carton, anglaises très joliment dessinées, cheveux doux, odeur fraiche... Ce produit a tout bon !!!

Vous pouvez le trouver ici

Shampooing détoxifiant

Ce qu'en dit la marque

Shampooing pour cheveux normaux et à tendance grasse qui nettoie en profondeur et élimine efficacement toute trace de produit de coiffage. Enrichi d’un extrait de pissenlit, aux propriétés assainissantes, il laisse les cheveux propres, sains, brillants et légers comme l’air. Une façon de se redonner le sourire et de faire rayonner la journée !

- Nettoie vos cheveux en profondeur
- Elimine les résidus de produits coiffants
- Favorise le volume et l’éclat de la chevelure
- Prépare le cheveu au coiffage

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Sodium Coco-Sulfate, Decyl Glucoside, Cocamidopropyl Betaine, Lactic Acid, Xanthan Gum, Glycerin**, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Potassium Sorbate, Taraxacum (Dandelion) Officinale Leaf Extract*, Alcohol**, Limonene, Citral.

** Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

41 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en dis

Je l'ai testé en alternance avec d'autres shampooing de la marque. Odeur sympa, texture en gel, le produit mousse, une noisette suffit, mes cheveux sont propres et frais, ils regraissent moins vite. Rien à redire sur ce shampooing, il est top aussi !!!

Shampooing Volumisant

Ce qu'en dit la marque

Shampooing doux pour cheveux normaux et fins. Il donne du volume et de la tenue à votre coiffure grâce à l’action de ses algues marines, riches en vitamines et en minéraux. Retrouvez souplesse et brillance. Enivrez-vous de la senteur vivifiante de menthe fraîchement coupée !

- Nettoie et donne du ressort à vos cheveux
- Donne du volume à votre coiffure
- Fortifie les cheveux fins et délicats
- Laisse vos cheveux doux, brillants et faciles à coiffer

Ingrédients

Aqua (Water)(Eau), Whey*, Aloe Barbadensis (Aloe Vera) Leaf Juice*, Decyl Glucoside, Sodium Coco-Sulfate, Cocamidopropyl Betaine, Lactic Acid, Glycerin**, Centaurea Cyanus (Cornflower) Flower Water*, Sodium Chloride, Sodium PCA, Equisetum Arvense Leaf (Horsetail) Extract*, Urtica Dioica (Nettle) Extract*, Taraxacum (Dandelion) Officinale Leaf Extract*, Betula Alba (Birch) Leaf Extract*, Althaea Officinalis Root (Marsh Mallow) Extract*, Arctium Lappa Root (Burdock) Extract*, Fucus Vesiculosus (Bladderwrack) Extract, Sambucus Nigra (Elderflower) Flower Extract*, Calluna Vulgaris (Heather) Flower Extract*, Alcohol**, Sodium Benzoate, Mentha Piperita (Peppermint) Oil*, Potassium Sorbate, Hydrolyzed Wheat Protein, Citric Acid, Parfum* (Fragrance), Limonene.

** Fabriqué à partir d’ingrédients biologiques

43 % d’ingrédients certifiés bio, 20 % de ressources durables, 20 % d’ingrédients issus du commerce équitable, 20 % d’ingrédients locaux, 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, 100 % produit avec de l’énergie éolienne.

Ce que j'en dis

Mon coup de cœur !!! Une odeur mentholée qui m'a beaucoup dérangé au début qu'aujourd'hui, ma foi, j'apprécie beaucoup.... La texture est parfaite, besoin de peu de produit aussi, il mousse trop bien, mes cheveux sont propres, ils crissent sous mes doigts, j'adooore !!! J'aime beaucoup le fait aussi que mon cuir chevelu reste frais, très frais...

Au niveau du volume, je ne pouvais pas me faire une opinion objective car oui, mes cheveux sont fins mais j'en ai énormément (ma belle-sœur passait 4h pour me faire les mèches...) et du coup, du volume, j'en ai à revendre.... Je ne saurais que vous le conseiller, moi je l'adoore !!!

Pour résumer, je partais dans cette aventure avec un a priori sur le Bio et j'en ressors agréablement surprise...
De beaux cheveux avec des produits qui moussent même s'il n'y aucune action sur l'efficacité mais moi j'aime quand ça mousse !! Pari tenu, efficacité révélée, je pense tester la gamme hydratante prochainement...

Vous pouvez retrouver toutes leurs gammes sur Myecoselection

Sur MondeBio

Dans les Monop'beauty situés en Ile de France et en Corse soit 5 boutiques

Et sur FB

Bisous les filles....

0 vote 62 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

florence6842

, le 2 janvier 2014 à 16:56

Coucou, tout d'abord, je te souhaite une bonne année 2014 ! Et comme je te disais précédemment, je ne connais pas du tout cette marque. Merci encore pour cette découverte !! bisous

Marie1967

, le 2 janvier 2014 à 16:58

coucou ma belle, tous mes meilleurs voeux de bonne et heureuse année pour toi aussi ! merci pour ton avis sur ces produits ! bonne fin d'AM et bisous,Marie

angemarie

, le 2 janvier 2014 à 17:05

Merci pour la suite de tes avis sur cette jolie marque , plein de bonnes et belles choses pour toi en 2014 ma belle , bisous

cieldazur

, le 2 janvier 2014 à 17:39

merci pour ton avis, quelques exccès pendant les fêtes ce n'est pas bien grave, il faut bien en profiter!! bonne soirée!!

Kinou64

, le 2 janvier 2014 à 17:41

coucou ma belle merci pour ces découvertes bisous bonne journée + 1 vote

marisol

, le 2 janvier 2014 à 17:51

Kikou, je ne pas encore essayé cette marque, mais peut être bientôt!!
bisous tout plein ma belle !!

Meili

, le 2 janvier 2014 à 18:32

Bonjour et à nouveau bonne année pleine de joie ! je n'ai pas testé la marque Unique, les après shamp m'intéressent plus ! biz

leroyera

, le 2 janvier 2014 à 20:13

Coucou, il faut que je teste le shampoing enfant, si l'essai est concluant j'envisagerai peut être de poursuivre la découverte, en tout cas les prix sont abordables. Bisous

maybe2cannes

, le 2 janvier 2014 à 20:34

coucou, merci pour la suite de ton test sur cette marque, j'ai regardé le prix sur le shamp qui serait susceptible de m'interesser (le volumateur, car moi j'ai les cheveux fins et SANS volume lol), et il est vraiment pas excessif pour un produit avec une compo pareil je trouve!
Merci pour la decouverte, en effet cette marque merite d'etre connu, surtout pour celle qui veulent se mettre au bio pour pas cher!

matthadel

, le 2 janvier 2014 à 20:43

J'ai fait un article et je le trouve topissime le shampooing enfant... Sure que je le rachèterai car je trouve les prix abordables aussi... Bisous

matthadel

, le 2 janvier 2014 à 20:47

Oui je pense aussi que niveau qualité/prix cette marque est super... En + si c'est pour du test, monde bio les propose aussi en mode voyage... Tu me diras si tu testes... Bisous

beautyclara

, le 2 janvier 2014 à 21:26

une marque que je connais peut bonne année miss

juliette18

, le 2 janvier 2014 à 21:38

merci de m'avoir fait découvrir cette marque que je ne connais pas, bisous

melody80

, le 2 janvier 2014 à 22:08

Hello ! Meilleurs vœux tout d'abord. En ce qui concerne ton article, je te remercie pour cette découverte. Je ne connaissais pas du tout cette marque... Bisous, bonne soirée et à bientôt !

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2014 à 22:18

La composition a l'air top ( 40% des ingrédients certifiés bio ) .Un rapport qualité prix plus que correct.
Une marque à essayer sans trop hésiter surtout après ton avis.
Bizz.

PALOMA24ab

, le 2 janvier 2014 à 22:21

Trop intéressée par ton article, j'ai oublié l'essentiel. Je te souhaite une très heureuse année 2014 remplie de joies, bonheur et santé.
Re Bizz.

bouclette63

, le 3 janvier 2014 à 09:15

je suis bien tenté par la lotion après shampoing!!! merci de tes avis :) bisouuus !! et bonne année!

mamounette21

, le 3 janvier 2014 à 09:19

Je te souhaite une très bonne année 2014 ! Qu'elle soit pleine de bonnes choses pour toi et ta famille !
Et merci pour tes super articles, continue comme ça !
Bisous !

flamme62

, le 3 janvier 2014 à 10:51

Coucou! C'est une marque qui donne envie! bonne journée

biatrice

, le 3 janvier 2014 à 11:26

salut, merci de ces nouveaux avis!
bisous passe un bon vendredi et à très vite j'espère!+1

titade

, le 3 janvier 2014 à 12:36

compo top de chez top pour tous tes produits!
C'est très très rares !!

chouchousudiste

, le 3 janvier 2014 à 13:26

coucou alros la bravo de supers produits ça donne très envie! bisous et merci

iloudz

, le 3 janvier 2014 à 13:59

tres bel article , Bravo et merci pour cette découverte , bisouu et bonne année !!!!

carfax

, le 3 janvier 2014 à 15:29

bonjour, comment vas tu? cette marque a l'air super. je ne connaissais pas. passe un bon vendredi et à bientôt!

jodanelle

, le 3 janvier 2014 à 15:32

une marque naturelle que tu nous as déjà présenté.. une bonne gamme cheveux, bisous !!

virginie9

, le 3 janvier 2014 à 16:15

j'ai testé cette marque aussi et je la trouve top bonne journée

valence42

, le 3 janvier 2014 à 17:19

de bons produits qui irait bien a ma fille.justement elle habite prèsde la corse et doit y aller.
je note.bises

tchoupi_et_doudou

, le 4 janvier 2014 à 11:33

merci pour ces avis ! bon weekend

biatrice

, le 4 janvier 2014 à 13:01

cc! voilà le bisou du jour!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!

etoile7648

, le 4 janvier 2014 à 13:17

Bonjour,
Bonne année, merci d'etre passé sur mon blog. Bon week-end

Boni

, le 4 janvier 2014 à 19:44

MERCI pour tes voeux
A mon tour de te souhaiter une EXCELLENTE ANNEE 2014
J'espère que tu vivras de magnifiques moments avec les êtres que tu apprécies
et que la vie ne t'infligera aucun tourment
Bonne soirée et merci pour tes avis sur cette marque que je n'ai jamais testée
Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:04

C'est le but ;-) Bonne année aussi !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:06

Merci d'être passée !! Bonne année encore !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:07

Merci beaucoup, je t'en souhaite autant... Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:08

Ouh la non, pas grave il faut en profiter mais je suis nouée quand je reçois ... Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:09

Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:10

Tu me diras si tu testes !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:11

Tu me diras si tu testes, je pense essayer la gamme hydratante mais la lotion est pas mal aussi !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:13

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:14

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:15

Meilleurs voeux !! Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:16

Tu me diras si tu testes !! Meilleurs voeux à toi aussi !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:16

Merci de m'avoir lu !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:17

Elle est bien sympa !! Bisous et bonne année

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:18

Merci pour tes encouragements !! Bisous et bonne année

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:18

Ah oui sur cheveux secs c'est pas top !! La lotion est pas mal !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:19

Tu me diras si tu testes !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:19

Merci d'être passée !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:20

Je les ai mis pour les connaisseuses car moi je suis pas au top à ce niveau !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:21

Merci chouchou !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:21

Merci Iloudz !! Bisous et encore bonne année

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:22

Oui elle est bien sympa !! Merci de ton passage !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:22

Tu suis c'est cool ;-)) Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:23

Oui elle est top !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:23

Tu me diras si elle teste !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:25

Bonne découverte !! Merci de ta visite !! Bisous

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:26

Oui une bien belle découverte !! Bisous et bonne soirée

matthadel

matthadel

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:27

Merci de ton retour !! Bon week-end

matthadel

, le 4 janvier 2014 à 21:27

Merci pour ces gentils vœux, je t'en souhaite autant !! Bisous

valence42

, le 5 janvier 2014 à 08:29

elle va surement en acheter pas mal,elle va m'en envoyer.
bises;et bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je suis Unique !!

Coucou les filles, Je reviens aujourd'hui avec un article sur la marque Unique .... Et oui, la marque m'a permis de tester plusieurs de leurs produits et j'en suis ravie.... Après la gamme enfant ici je vais vous présenter la gamme pour les cheveux colorés. Je préfère tout d'abord vous...

Des produits cheveux terminés...

Coucou les filles, La suite de mes cadavres avec un article sur mes produits capillaires terminés... - Shampoing Anti-Pelliculaire de Head & Shoulders: Produit que j'ai pu tester grâce à Bouclette63, encore merci... J'aime beaucoup cette marque car je la trouve sans chichi, efficace à un prix...

Unique France

Coucou les filles, Comme promis, je reviens aujourd'hui vous parler de la marque Unique. Pour celles qui ne m'auraient pas lu hier c'est par ici . Les soins UNIQUE sont produits au Danemark par une entreprise familiale située au cœur du pays, dans un écrin de verdure. Ce cadre est...

Mon aventure avec Christophe Robin

Bonjour à vous, J'espère que votre week-end a été profitable, le mien largement !!! Samedi, nous sommes partis à la cueillette de mûres et en rentrant nous avons décidé de mettre son compte au pommier !!! Ma gelée de mûres est déjà en pots, il ne me reste plus que la confiture et gelée...

J'ai testé un Beurre de Mangue...

Coucou les filles, Au mois de Décembre, j'avais reçu dans ma commande passée chez Ma Boite à Beauté, un beurre de mangue de la marque Kos Paris. Ce qu'en dit la marque Enrichi en beurre de karité, notre beurre de Mangue est un beurre tendre, obtenu par la pression des amande contenues dans le...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...J'ai testé un Beurre de Mangue...